| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 21:52:16 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 05-08-2004 à 21:57:45 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Zidane, je pense qu'il devrait arréter l'équipe de France et se réserver pour faire des grandes choses au Real et devenir définitivement le plus grand. J'ai dit. |
Ex-Floodeur La Source | MARSEILLE, 5 août (AFP) - La Fédération française de football (FFF) a refusé jeudi d'émettre la lettre de sortie de Mathieu Flamini, jeune joueur formé à Marseille (L1), en faveur d'Arsenal (1re div. anglaise), a-t-on appris auprès du président du club français Christophe Bouchet.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | Meite is back --------------- Lu et approuvé. |
Jeke Profession: Level Archi | Diatta a l'OL st'officiel --------------- - Portfolio - Flickr - |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 05-08-2004 à 22:55:42 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 22:54:40 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Je connais pas bien Diatta, il est vraiment bon ? |
La Monne Tu dois rompre. | Diatta c'est à la place de Cris ou en complément ? --------------- Lu et approuvé. |
Intensity |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Diatta il est solide, super bon de la tête, il fait des bourdes des fois mais il marquera 3/4 buts sur coup de pieds arretés |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
sadistyk I'll see you out there | United hit by van Nistelrooy injury woe
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
sadistyk I'll see you out there |
oh il est à vendre, rien d'impossible, 120 M et il est au real |
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :p |
|
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeune, bon euro, pas de trace de dopage, 120M ferme ou 115 avec zidane |
uxam | fait chier je perds tous mes joueurs ff |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
j'étais sûr que ça passerait pas |
Oliver The Great There is no plan B | Drogba-like quoi... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
exactement, c'est bien d'avoir une masse de pognon, mais si tu peux pas réinvestir pour avoir l'équivalent + ou un joueur meilleur, quel est l'intérêt ? tu t'affaiblis sportivement, pas très judicieux... (surtout qd tu t'appelles MU, que tu peux attirer qques joueurs, que t'as déjà qques pepettes et que tu ne peux pas te permettre d'échouer deux saisons de suite) |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
_slash Inaccessible | spa encore l'officiel hein...
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marcelo Ball don't lie. | Je trouve qu'ils s'ameliorent Puma, y'a encore deux ans, c'etait pathétique ce qu'ils faisaient.
Message édité par Marcelo le 06-08-2004 à 00:17:02 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
en france ouais
|
|
_slash Inaccessible |
soares |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus ... |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 00:23:24 ![]()
|
mime_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |