| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
Il n'a fait que deux frappes à l'Euro c'était face aux Pays-Bas --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 15:41:52 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
tokato The way I am |
Je faisais une généralité --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
tokato The way I am |
C'est surtout parce que ça m'a l'air d'être deux belles enflures. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
Message édité par daneel17fr le 02-08-2004 à 15:45:22 |
tokato The way I am |
Je me rattrape comme je peux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
c'est comme pour vieiri, trezeguet, henry....
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
taquin Eternel fatigué |
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 15:44:23 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
quel rapport avec aulas ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am |
Lyon avait plusieurs buteurs.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Govou il a dechiré contre Paris, serieux en buteur dans l'axe chuis sur qu'il ferait mal, ailier droit c'est mal pr lui |
TKILLA | Est-ce que qq'un sait combien de passes a fait Nicolas Anleka cette saison dans le championnat anglais --------------- Avril L'ivrogne |
taquin Eternel fatigué |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
taquin Eternel fatigué |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Juste pour activer ma signature! Allez salut les gens.
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
sadistyk I'll see you out there |
lumi |
--------------- |
e-ric J'aime pas les citations |
|
magnancc51 Droit au but | www.om.net est encore en rade ou c encore moi |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 02-08-2004 à 16:24:30 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
flip PAYSAN §§§ |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |