| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
Bah l'an dernier, Heinze s'en est pris pas mal, idem pour Déhu. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 15:19:39 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 02-08-2004 à 15:21:21 |
tokato The way I am |
Ou autant que Vieri --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
|
tokato The way I am | On va pas recommencer un débat sur Paulette ou on reaprt pour 10 pages encore --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
|
tokato The way I am |
Ecker ==> un carton jaune l'an passé --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
|
tokato The way I am |
En tout cas le faux attaquant vous a collé 3 buts l'an passé --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 15:23:26 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Il reste Nonda encore. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
et puis te te fatigue à debattre avec qq1 qui a sorti que montpellier pourrait avoir un bon classement en D1 cette année --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ZeBib 4tus | Vivement samedi je crois bien |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est sur, vivement la reprise --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ZeBib 4tus |
|
tokato The way I am |
En tout cas, depuis qu'il est à Paris, les critiques fusent sur Pauleta alors qu'il a mené l'équipe sur le podium.
popok Classe | Vivement dimanche |
ZeBib 4tus |
|
tokato The way I am |
Non mais sur l'an dernier, c'était Drogab/Cissé, y avait aps de doute, mais Pauleta avait fait une saison pleine.
bossik le nouveau pelé |
|
chris-of-paris |
|
tokato The way I am |
Pas sûr.
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et puis surtout quasiment 90% des buts de pauleta ont donné des points à paris --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
Faut dire Drogba, y avait que lui qui marquait à l'OM, il jouait tout les matchs UEFA + Championnat compris, donc à la fin, c'était dur d'être super efficace devant le but.
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pauleta il se démarque vraiment bien... |
tokato The way I am |
Y a juste les deux buts contre Monteplleir qui n'ont pas servis à garnd chose, juste à augmenter son compteur personnel --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tokato > Cisse il se les crée pas toute seules ses actions... |
chris-of-paris | Je ne dis pas qu'ils ne sont pas bons, mais le contexte leur était qd même plus favorable... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pauleta fantastique!
|
chris-of-paris | Oui mais on veut Nonda avec, alors un peu d'urbanisme, vous le laissez libre on le retape Vahid Style en lui disant que ça déchirure c'est une carrie, et hop, attaque de feu |
ZeBib 4tus | Pour Drogba c'était quand même pas de la tarte. Il a pas eu un nombre énorme d'action propres, c'était beaucoup de balle longue où il devait se démerder.
|
tokato The way I am |
C'est vrai qu'il était bien alimenté par Lachuer/Kalou/Kapo/Tainio mais il s'en cree pas mal tout seul. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par Vague Nocturne le 02-08-2004 à 15:39:54 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'aime pas la doublette Bouchet/Diouf a l'OM...
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
taquin Eternel fatigué |
|
tokato The way I am |
Il n'a fait que deux frappes à l'Euro c'était face aux Pays-Bas --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |