| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 21:19:54 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
pierrotlemaboule |
et de pot de vin --------------- mon topic de vente |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
t'es tjrs fan ou c'est par nostalgie ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'suis fan ultime mais que les premiers albums |
spacer28 |
ba il est long a arriver ton pret de tristan --------------- Mon flickr |
c3po All my life, all my dreams.... |
et le salaire, tu les paies en AXE© *le déo préféré des joueurs du PSG* ? |
tokato The way I am |
Il est américain ? Non.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | 32min
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 01-08-2004 à 21:22:48 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 21:22:19 ![]() ![]() |
mac bride à fulham a fait une bonne fin de saison
|
Cite-moi le nombre de joueurs venus de la ligue universitaire de football aux USA qui ont fait une bonne carrière en europe. |
tokato The way I am |
Monaco plus fort que l'an dernier --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Ah et qu'est-ce qui te fait dire ça ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
uxam | paris c'est des pauvres |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 01-08-2004 à 21:30:55 --------------- mon topic de vente |
tokato The way I am |
Hugo Leal va sans doute partir non ? Et puis les clubs peuvent partager les frais ?
tokato The way I am |
ouais enfin là on a déjà pris en compte le salaire en moins de leal
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ajax - Arsenal : 0-0 mi-temps --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
tokato The way I am |
Mais pouruqoi tu t'obstines à penser qu'il est mauvais ? Tu ne l'as même pas vu jouer. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
ça prouve ta méconnaissance du foot --------------- Mon flickr |
pierrotlemaboule |
ON VERRA de tte façon cai kit ou double --------------- mon topic de vente |
tokato The way I am |
On a compris où tu voulais en venir merci --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
ceux qui suivait l'actualité et qui connaissait un minimum le foot --------------- Mon flickr |
Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, tu as fait tout ça tout seul dans ta tête, je dis juste qu'un gamin de 19 ans, qui n'a rien prouvé, ça fait un peu léger pour la LDC. |
merci |
|
spacer28 |
on l'a vu contre la juve alors que toi meme pas --------------- Mon flickr |
pierrotlemaboule |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
sadistyk I'll see you out there | enfin avec pierrot ma couille, les marseillais ont encore fait un gros coup, félicitations |
tokato The way I am |
Tu verras, t'auras quelques surprises. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
c'est vrai t'es du milieu --------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
T'oublies Heinze aussi. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
j'ai jamais dit qu'il allait faire des miracles, j'ai dit qu'on en sait jamais. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |