---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-08-2004 à 18:12:36
Pr les joueurs de WE7i je vous conseille le patch We Real PC team
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-08-2004 à 18:12:37
tiens on va voir ce que ça donne, mais la compression doit être super bourrin, ça fait du 617kb (à moins que t'ais tranché les replays et autres ralentis), même en 2 pass, c'est tout juste
tiens on va voir ce que ça donne, mais la compression doit être super bourrin, ça fait du 617kb (à moins que t'ais tranché les replays et autres ralentis), même en 2 pass, c'est tout juste
630
---------------
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 01-08-2004 à 18:14:31
le but c'est que ça reste regardable sur mon 17" en plein écran
---------------
m'enfin cette année, ça n'a pas été terrible terrible... y'aura la frappe de smertin à chopper et basta
le but de riise et celui d'owen est sympa aussi
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
bah on en a pas bcp parlé, y'a eu le 5-1 contre le celtic et le 1-0 contre porto mais t'as pas l'impression qu'ils disputent le même tournoi
remarque c un peu n'importe quoi l'organisation... je ne crois même pas qu'il y ait de vainqueur à la fin... c juste un show
---------------
remarque c un peu n'importe quoi l'organisation... je ne crois même pas qu'il y ait de vainqueur à la fin... c juste un show
ouais ce sont juste des matchs amicaux, pas de tournoi précis finalement, c'est con, ça mettrait un peu de piment
-SaM-
sc0user
Posté le 01-08-2004 à 18:27:12
hop ! comme dans olive & tom !
---------------
ouais ce sont juste des matchs amicaux, pas de tournoi précis finalement, c'est con, ça mettrait un peu de piment
je sais qu'il y a un petit trophée pour l'homme du match
---------------