| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 13:38:38 ![]() ![]() |
jeunejedi | Nop c les admins |
steph_d |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je me trompe peut être, mais je la sens mal l'équipe de Istres cette saison. Changé en globalité tout les titulaires, sa risques de poser des petits problèmes au niveau des automatismes, etc en debut de saison non ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Parce que toi tu voyais Istres champion peut-etre ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pierrotlemaboule |
t'as oublie houiller out --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 13:53:50 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
koda Occidental Désoeuvré. | ben comme ajaccio ou metz ... y a pas mal de "petites" équipes dont l'équipe a beaucoup bougé |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
koda Occidental Désoeuvré. | y a eu quoi comme arrivées a sainté ? piquionne, zoumana camara ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | terrible le lien de l'équipe |
chris-of-paris | |
spacer28 |
mouai on verra bien ya la conf de presse ce soir --------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | manque un mot dans ta fausse news spacer --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
oui mais le pire c'est quelle est pas fausse --------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
Tu reproches quoi à Mettomo ? Ca ferait une bonne doublure et c'est toujours mieux que Talal --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
|
tokato The way I am |
En même temps LUis on peut pas lui reprocher d'avoir pris que des branleurs en défense. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
koda Occidental Désoeuvré. | un club slovene (Nova Gorica) ou des danois je crois |
koda Occidental Désoeuvré. | oué le FC Copenhague |
|
chris-of-paris |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | mais Mettomo il est cameroonais, ça fait encore un hors UE en plus non? Ou alors il a la double nationalité française --------------- Lu et approuvé. |
koda Occidental Désoeuvré. | ah ouais, c'est vrai que c'est deja le bordel, deja que paulo cesar est a 100% dehors maintenant |
chris-of-paris | Perso je suis inquiet par rapport à l'attaque, Reinado-Lubjoja ce n'est pas efficace, Lubjoja compense par la technique et l'animation offensive, mais en ratio buts, les 2 sont misérables... |
tokato The way I am | Double nationalité cf CM4.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
When you've got Pedro Miguel Pauleta in your team... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
C'est déjà ça. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Imaginons que le premier match de LDC soit un PSG-Milan ou PSG/Real, tu serais d'accord pour mettre d'entrée Badiane titulaire ? Message édité par tokato le 02-08-2004 à 14:45:34 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |