Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6068  6069  6070  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3368230
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 02:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

cantona ?

il vient du sud m'enfin de là à dire qu'il est latin

Ouais... j'ai regardé la k7 vhs (enfin le rip' des mes backups de l'Internet) de "Au revoir Cantona" (ou un truc comme ça)...
Très sympas... Le jeu c'était "comme à l'entrainement" :o

Message édité par Vague Nocturne le 02-08-2004 à 02:04:34
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 02:04:08  profilanswer

n°3368231
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 02:04:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Lampard-Maké risquent de jouer très souvent ouais, donc ça laisse plus que 2 places pour Cole Duff Robben Parker(non) et des autres encore?
Et si tu mets Robben en attaque, ça laisse plus qu'une place entre Drogba Kezman Mutu Gud.
Heureusement qu'il y aura beaucoup de matchs pour faire tourner

on verra si robben se fond bien dans le jeu, j'pense que duff va être de trop, cole tant que tu le fais pas jouer excentré 4-4-2 style, ça va, c'est presque un 10

ensuite le milieu de terrain, c'est un gros bordel, lampard/makelele en def normalement, avec parker/smertin en backup et j'parle même pas du ptit tiago ou de geremi
c'est obligé, y'a un ou deux milieux qui vont faire banquette, bon, geremi, à priori, c'est certain, mais tous les autres, c'est que dla qualité, donc faudra pas loupper l'occaz

n°3368238
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 02:06:36  profilanswer

ah ouais j'oubliais Geremi et Tiago et Smertin merde.
Bon Geremi il va jamais jouer c'est clair, par contre Smertin a pas mal joué dans les amicaux apparement, et Tiago ils l'ont  payé 15M€ (non?), il jouera aussi
Putain cet effectif de fou quand même, rien que Kezman-Drogba ça me fait rêver :/

---------------
Lu et approuvé.
n°3368239
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 02:06:53  profilanswer

lumi il va être dég'... les gens parlent de Chelsea et il est même pas là pour en profiter :o

n°3368251
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 02:10:27  profilanswer

tiago, y'aura le favoritisme régional, ça crève les yeux... smertin jouera, c'est la doublure de makelele, le mec qui "nettoie"

j'aime pas les effectifs de folie comme ça, t'as forcément des joueurs déçus et t'as pas réelement un groupe soudé, trop de monde pour ça :/ le seul truc sur lequel mourinho peut compter, c'est que le groupe est assez jeune et ils ont tous envie de gagner des titres, ça plus le fait qu'il faut gagner sa place, les mecs vont se battre comme des morts de faim + turn over + bon effectif, pour moi c'est le favoris ultime pour la PL, dvt arsenal sans aucun doute et j'me méfie pas mal de liverpool, c'est plus tonton houiller aux commandes, fini la routine

y'a newcastle mais dans une moindre mesure, surtout qu'aujourd'hui le président a déclaré que robson avait encore une année et qu'il ne serait pas prolongé

n°3368258
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 02:13:16  profilanswer

En fait tous les "gros" de la PL ont à mon avis un effectif meilleur que l'an dernier (sauf Arsenal s'ils perdent Vieira sans le remplacer, mais ça sera pas le cas), ça risque d'être intéressant :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3368264
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 02:15:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

il resilie quand nonda qu'on le signe vite fait :D

Nonda c'est pas gratuit [:benou_non]
N'empêche la paire Rothen-Nonda.... hmmmmmm hein qu'ça vous fait envie hein? [:smiley qui bave en fontaine]  :D

n°3368274
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 02:19:04  profilanswer

La Monne a écrit :

En fait tous les "gros" de la PL ont à mon avis un effectif meilleur que l'an dernier (sauf Arsenal s'ils perdent Vieira sans le remplacer, mais ça sera pas le cas), ça risque d'être intéressant :o

interessant mais vite brossé, c'est comme la F1 ou le tour de france, la deuxieme place n'interesse pas grand monde

même avec le retour de ferdinand, j'sais pas, il manque le truc pour te dire "ouais on est compétitif pour le championnat", pourtant y'a pas que des branques du côté d'old trafford mais j'trouve qu'il manque un gars pour faire la différence et te dire "voila, ça c'est un effectif", la défense, ça va, l'attaque, ça va, les milieux defs, ça va, mais les milieux off, ça coince, giggs est vieux, fletcher et scholes jouent au même poste, ronaldo va faire une demie saison, solskjaer est blessé, j'parle même pas de fortune

nan j'sais pas, ça crève les yeux, il manque un mec qui cavale au milieu de terrain et si possible qui puisse jouer à gauche comme à droite

n°3368277
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 02:20:41  profilanswer

Ouais je suis ok, c'est ce que j'étais en train de me dire en tapant le post, MU ils ont un bon effectif, mais niveau milieu off y a pas le super joueur qui pourrait faire la différence quand ça va mal

---------------
Lu et approuvé.
n°3368279
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-08-2004 à 02:21:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est elle la secretaire qu'il s'est faite ? l'a pas trop un air british

Non, ca c'est sa copine officielle...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 02:21:09  profilanswer

n°3368284
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 02:22:09  profilanswer

Les gens font des complexes sur l'effectif... mais un groupe bien soudés blablabla ça peut te renverser des montagnes!
y'a qu'a voir comment un RVN en forme et un ManUtd qui avait la niak' à renversé la tempête "Thierry Henry and boys" lors de la saison 2002/2003 :o

n°3368287
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 02:22:53  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Non, ca c'est sa copine officielle...

j'croyait qu'il était marié?  :??:  
Sur Euronews 'me semble bien que j'ai entendu le mot "adultère"!

Message édité par Vague Nocturne le 02-08-2004 à 02:23:15
n°3368294
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 02:26:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais je suis ok, c'est ce que j'étais en train de me dire en tapant le post, MU ils ont un bon effectif, mais niveau milieu off y a pas le super joueur qui pourrait faire la différence quand ça va mal

voila !

le mec qui va faire une percée sur son aile, qui va percuter, un giggs II quoi ! (ou qui débloque la situation sur un coup de pied arrêté *ahem*)

c'est pour ça que rui costa, ça m'plaisait bien, il aurait pris le jeu à son compte, fait remonter l'équipe, donner un bonne passe et qui sait... en plus il est pas maladroit sur coup franc, tant pis, t'façon, si c'est pour jouer avec un 10, y'avait veron...

sinon faut modifier le schema et là j'crois que ça va pas être possible

howard
g.neville/ferdinand/silvestre/o'shea
             keane/fletcher
        smith/scholes/giggs
                rvn

avec scholes un peu plus haut en second attaquant, en attendant le retour de ronaldo pour repasser en 4-4-2 à plat

n°3368295
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-08-2004 à 02:26:40  profilanswer

koda a écrit :

ben justement, sackho, marseille va en faire quoi cette année ?
il n'aura probablement même pas la chance de s'asseoir sur le banc ...

Nan mais sakho il va nulle part. Il est blesse pour qques mois encore...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3368300
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 02:28:02  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Les gens font des complexes sur l'effectif... mais un groupe bien soudés blablabla ça peut te renverser des montagnes!
y'a qu'a voir comment un RVN en forme et un ManUtd qui avait la niak' à renversé la tempête "Thierry Henry and boys" lors de la saison 2002/2003 :o

ils se sont écroulés sur la fin, y'a pas eu besoin de les pousser bcp, mais le retour avec enchainement des victoires était beau

n°3368301
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 02:28:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

voila !

avec scholes un peu plus haut en second attaquant, en attendant le retour de ronaldo pour repasser en 4-4-2 à plat

Ah non il manque Saha dans ta compo là, et Saha il est très bon, faut qu'il joue :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3368305
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 02:29:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

notez que la compo est offensive, au pire fletcher peut remplacer scholes et miller remplace fletcher

n°3368306
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 02:29:14  profilanswer

Sinon faut que vous rachetiez Figo au mercato et voilà [:icon3]

---------------
Lu et approuvé.
n°3368311
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 02:30:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah non il manque Saha dans ta compo là, et Saha il est très bon, faut qu'il joue :o

le foot ne se joue pas encore à 12 et si tu veux faire un truc équilibré, y'a que ça, sinon c'est 4-4-2 losange avec smith/giggs sur les coté, keane derrière et scholes en pointe derrière saha/rvn

n°3368313
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 02:30:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Sinon faut que vous rachetiez Figo au mercato et voilà [:icon3]

j'pourrai faire un trou dans le plancher avec ma tête et faire pousser des kiwi en alaska aussi

n°3368321
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 02:32:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils se sont écroulés sur la fin, y'a pas eu besoin de les pousser bcp, mais le retour avec enchainement des victoires était beau

S'ils faisaient des matches nuls et tout ça c'est bien qu'ils pensaient avoir mis la concurrence à terre un peu trop tôt, l'influx c'est pas un truc que tu controle si facilement ou bien t'es un Yoga...
Qd il se sont aperçu que Man Utd c'était pas mort ils ont calé en tentant une reprise  :o  
Donc c'est bien ManUTd qui les a renversé... :o

n°3368322
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 02:32:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'pourrai faire un trou dans le plancher avec ma tête et faire pousser des kiwi en alaska aussi

:D
Bah quoi, il sera pas loin d'être gratuit, et il a encore de beaux restes pour un milieu off droit.
En plus il tire bien les penalty [:itm]

---------------
Lu et approuvé.
n°3368335
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-08-2004 à 02:35:41  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

j'croyait qu'il était marié?  :??:  
Sur Euronews 'me semble bien que j'ai entendu le mot "adultère"!

Non, justement... Il n'est pas marie, donc il n'a rien fait de "mal".

Le debat concerne la moral(e/ite)

edit : la, pas ma

Message édité par Oliver The Great le 02-08-2004 à 02:36:43

---------------
n°3368340
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 02:36:24  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Non, justement... Il n'est pas marie, donc il n'a rien fait de "mal".

Le debat concerne la moral(e/ite)

ah ok... les journaleux des fois...

Message édité par Vague Nocturne le 02-08-2004 à 02:43:41
n°3368341
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 02:36:25  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

S'ils faisaient des matches nuls et tout ça c'est bien qu'ils pensaient avoir mis la concurrence à terre un peu trop tôt, l'influx c'est pas un truc que tu controle si facilement ou bien t'es un Yoga...
Qd il se sont aperçu que Man Utd c'était pas mort ils ont calé en tentant une reprise  :o  
Donc c'est bien ManUTd qui les a renversé... :o

j'pense juste que pour faire un nul à bolton, faut qd même pas être très malin

mais bon, c'est typique d'arsenal, le match nul leur suffit, ils ne vont pas assez chercher la gagne (mais du coup, ils prennent moins de risque et ne perdent pas, c'est une stratégie...) c'est comme les frappes molles au but pour se dire "j'ai frappé au but, j'ai fait ma part de boulot, dans le vestiaire, on ne pourra pas dire que j'ai pas fait ce qu'il fallait" c'est comme les centres au pif de l'edf durant l'euro [:hotcat]

la monne > t'façon il a dit qu'il voulait finir en angleterre, arsenal n'en voudra pas, chelsea s'en fout et j'vois pas figo terminé à blackburn donc... enfin j'espère que ça ne se fera pas, avec un peu de bol, mourinho le prendra par charité

n°3368349
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 02:38:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'pense juste que pour faire un nul à bolton, faut qd même pas être très malin

mais bon, c'est typique d'arsenal, le match nul leur suffit, ils ne vont pas assez chercher la gagne (mais du coup, ils prennent moins de risque et ne perdent pas, c'est une stratégie...) c'est comme les frappes molles au but pour se dire "j'ai frappé au but, j'ai fait ma part de boulot, dans le vestiaire, on ne pourra pas dire que j'ai pas fait ce qu'il fallait" c'est comme les centres au pif de l'edf durant l'euro [:hotcat]

:D  j'pourrais croire que c'est moi qui aie ecrit ce post  [:vague nocturne]

n°3368381
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 02:48:05  profilanswer

bon j'pose mon verre... j'vous laisse fermer.

Salut.

n°3368388
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 02:49:59  profilanswer

me souviens de leur match contre fulham, c'est vrai que van der sar avait fait une jolie partie mais les mecs frappaient n'importe comment, tu sais très bien qu'il n'y en a aucune qui pouvait rentrer, vu l'angle, la force, la trajectoire, ils devaient pas être habitué à jouer contre un goal valable et du coup ils cherchaient la porte d'entrée

n°3368389
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 02:50:18  profilanswer

ok bonne nuit

n°3368422
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 02:59:05  profilanswer

[citation=3368341,243400,26][nom]sadistyk a écrit[/nom
mais bon, c'est typique d'arsenal, le match nul leur suffit, ils ne vont pas assez chercher la gagne (mais du coup, ils prennent moins de risque et ne perdent pas, c'est une stratégie...) c'est comme les frappes molles au but pour se dire "j'ai frappé au but, j'ai fait ma part de boulot, dans le vestiaire, on ne pourra pas dire que j'ai pas fait ce qu'il fallait" c'est comme les centres au pif de l'edf durant l'euro [:hotcat][/citation]

Ah mais putain c'est que ça arrive souvent ça, j'y pense souvent pendant un match, des frappes où y a même pas une chance sur 30 de marquer, pourtant ils tentent

---------------
Lu et approuvé.
n°3368427
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-08-2004 à 02:59:51  profilanswer

merde, 3h du mat' et presque pas de HS ( malgré le premier post de la page :o )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3368429
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 03:00:33  profilanswer

Je me matte des ep en vo de la saison 6 de Friends pour ma part :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3368462
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 02-08-2004 à 03:09:13  profilanswer

je lancerais bien un hs, j'ai une partition qui a l'air pourrie, easy recovery me trouve des bonbons (un gros fichier de 3 go, super ....), me demandais si y avait pas autre chose a essayer :??:

tain chelsea, plus tu regardes leur effectif, plus c'est eccoeurant tous ces problemes de riche "mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de tout nos purs joueurs, ça va pas etre possible de les mettre tous ensemble sur le terrain"
'tain des fois abrahamovitch, j'ai envie de lui faire une kennedy en plein stade, au moins comme ça ce sera reglé

Message édité par koda le 02-08-2004 à 03:09:54
n°3368481
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 03:12:46  profilanswer

chelsea ça va être comme le barça, surcharge de l'effectif, mais ils ont largué les vieux, c'est déjà ça

l'inter c'est vrmt LE gros pb pour moi, on devrait les obliger à garder un groupe de 22 joueurs et laisser les autres sur la liste des transferts (et pas à des tarifs exhorbitants) sérieux mais quel gachis quoi :/

n°3368492
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 03:17:35  profilanswer

(et puis niveau kennedy en plein stade, florentino perez est tjs au top de la shopping list)

n°3368493
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 02-08-2004 à 03:18:17  profilanswer

voila, je pense que plutot que de devenir journaliste pour lancer des rumeurs, on serait plus utiles a l'UEFA pour la création de telles règles ainsi que pour enteriner la création de la DNCG européenne :jap:

n°3368496
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 02-08-2004 à 03:19:21  profilanswer

aaaaah laporta, moratti, perez, abrahamovitch, aulas, que de belles cibles :love:

n°3368499
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 03:20:26  profilanswer

la dncg européene, en fait, personne n'y pense, sauf les français :d c'est marrant, j'ai pas l'impression que les autres pays en parlent autant, ça leur semble normal qu'un club roule sur l'or sans en avoir les moyens ? c'est ptet dû à la passion du foot et nous, nous sommes trop cartésiens [:hotcat]

n°3368506
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 03:22:24  profilanswer

moratti encore, c'était juste le brave gars qui donne les thunes et vire les coachs, mais depuis il a été plus ou moins éjecté et le recrutement en masse continue (ok ils ont vendu kallon, la belle affaire)
cragnotti (? le boss de la lazio quoi) était pas mal aussi
et puis bientôt faudra rajouter bouchet à ta liste

n°3368512
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 03:24:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

chelsea ça va être comme le barça, surcharge de l'effectif, mais ils ont largué les vieux, c'est déjà ça

l'inter c'est vrmt LE gros pb pour moi, on devrait les obliger à garder un groupe de 22 joueurs et laisser les autres sur la liste des transferts (et pas à des tarifs exhorbitants) sérieux mais quel gachis quoi :/

pareil
35 joueurs de haut niveau, ça devrait etre interdit quoi :/
Ce que je comprends pas c'est que bien qu'ils se plantent chaque année, ils ne comprennent pas et ça empire tout le temps [:le kneu]
Ils devraient engager 2 équipes, elles seraient au moins aussi compétitives que l'unique qu'ils ont là :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3368517
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 03:26:16  profilanswer

La Monne a écrit :

pareil
35 joueurs de haut niveau, ça devrait etre interdit quoi :/
Ce que je comprends pas c'est que bien qu'ils se plantent chaque année, ils ne comprennent pas et ça empire tout le temps [:le kneu]
Ils devraient engager 2 équipes, elles seraient au moins aussi compétitives que l'unique qu'ils ont là :o

clair, 3eme club milanais :o

ou ils font une succursale à thurin en reprenant le torino et en faisant jouer des mecs là bas, hop, 2 fois plus de chances de gagner le titre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6068  6069  6070  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)