| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
Message édité par Vague Nocturne le 02-08-2004 à 02:04:34 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 02:04:08 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
on verra si robben se fond bien dans le jeu, j'pense que duff va être de trop, cole tant que tu le fais pas jouer excentré 4-4-2 style, ça va, c'est presque un 10
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | lumi il va être dég'... les gens parlent de Chelsea et il est même pas là pour en profiter |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
interessant mais vite brossé, c'est comme la F1 ou le tour de france, la deuxieme place n'interesse pas grand monde
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 02:21:09 ![]() ![]() |
Message édité par Vague Nocturne le 02-08-2004 à 02:23:15 |
voila !
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ils se sont écroulés sur la fin, y'a pas eu besoin de les pousser bcp, mais le retour avec enchainement des victoires était beau |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
notez que la compo est offensive, au pire fletcher peut remplacer scholes et miller remplace fletcher |
La Monne Tu dois rompre. | Sinon faut que vous rachetiez Figo au mercato et voilà --------------- Lu et approuvé. |
le foot ne se joue pas encore à 12 et si tu veux faire un truc équilibré, y'a que ça, sinon c'est 4-4-2 losange avec smith/giggs sur les coté, keane derrière et scholes en pointe derrière saha/rvn |
j'pourrai faire un trou dans le plancher avec ma tête et faire pousser des kiwi en alaska aussi |
|
Message édité par Oliver The Great le 02-08-2004 à 02:36:43 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Message édité par Vague Nocturne le 02-08-2004 à 02:43:41 |
j'pense juste que pour faire un nul à bolton, faut qd même pas être très malin
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bon j'pose mon verre... j'vous laisse fermer.
|
sadistyk I'll see you out there | ok bonne nuit |
La Monne Tu dois rompre. | Je me matte des ep en vo de la saison 6 de Friends pour ma part --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | (et puis niveau kennedy en plein stade, florentino perez est tjs au top de la shopping list) |
koda Occidental Désoeuvré. | aaaaah laporta, moratti, perez, abrahamovitch, aulas, que de belles cibles |
clair, 3eme club milanais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |