| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Reprise du message précédent :
Message édité par vsfa le 01-08-2004 à 11:22:53 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 11:22:42 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
bossik le nouveau pelé | allez encore 2-3 joueurs et on pourra faire un concour avec l'inter pour le club au plus gros effectif |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Ma petite contribution --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :p | Vivement le week-end prochain pour la reprise du championnat |
trunks ZzzzZZzzzZ | tu m etonnes
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 11:54:04 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le choc c'est OM -Bordeaux |
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :p |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | trunks tu conais google?
|
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
Message édité par trunks le 01-08-2004 à 12:03:18 |
chris-of-paris | Bizarre qd même, Rennes-PSG me semble l'affiche la plus relevée... |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | COP: oui mais ca fait pas d'audience |
chris-of-paris | Puis faut vendre du pay per view, les 4 plus grosses équipes en même temps ça le fait pas... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ben sainté c'est le grand retour des verts, qui c'est les plus fort blablablabla, face à l'équipe des footix, monaco, ben ca fait mouche |
demoniakkin Chat roule... |
alvas Train hard. Win easy. |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 01-08-2004 à 14:01:34 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
-SaM- sc0user |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user | si ca interresse quelqu'un il y a ici les vidéos de tous les matchs de présaisons en amérique l'année dernière. y a des trucs sympas et j'imagine qu'ils vont mettre ceux de cette année bientôt.
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tokato The way I am | Rennes-PSG sur Multivision ? Putain fais chier --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |