Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6067  6068  6069  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3368105
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-08-2004 à 01:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était quoi déjà le proverbe ? "When you've got Reyes in your team..." ?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 01:32:57  profilanswer

n°3368108
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 01:33:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

smith/miller/heinze c'est pas mal, un gars par ligne, apparement les jeunes ont été bons aux staitz (bayern/celtic/milan, c'est pas mal), giggs s'est remis, scholes plante, bon, j'te cache pas qu'un ptit milieu off qui court vite serait pas pour me déplaire, si richardson pouvait percer à son tour...

bah milieu off Ronaldo et Giggs c'est suffisant non?
Pour moi le point faible de l'équipe c'est plutot en def droit, y'a que Neville qui est déjà pas excellent, et qui en remplaçant ?

---------------
Lu et approuvé.
n°3368109
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:33:43  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

you always have a solution

n°3368110
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 01:33:46  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

.

you don't need T.Henry anymore [:petrus75]

---------------
Lu et approuvé.
n°3368114
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-08-2004 à 01:34:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

smith/miller/heinze c'est pas mal, un gars par ligne, apparement les jeunes ont été bons aux staitz (bayern/celtic/milan, c'est pas mal), giggs s'est remis, scholes plante, bon, j'te cache pas qu'un ptit milieu off qui court vite serait pas pour me déplaire, si richardson pouvait percer à son tour...

ouais, j'ai le meme probleme avec Viale/Bergougnoux/Benarfa, j'aimerais les voir percer tres vite [:petrus75] ( et qu'on plus on achete du sudam pour defendre ( il sait defendre ton forlan ? ) )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3368116
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-08-2004 à 01:35:23  profilanswer

La Monne a écrit :

.

you don't need T.Henry anymore [:petrus75]

vouala :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3368119
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-08-2004 à 01:36:10  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ouais, j'ai le meme probleme avec Viale/Bergougnoux/Benarfa, j'aimerais les voir percer tres vite [:petrus75] ( et qu'on plus on achete du sudam pour defendre ( il sait defendre ton forlan ? ) )

J'ai entendu parlé de Rafaël Marquez, ce serait pas con ça.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3368120
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:36:48  profilanswer

La Monne a écrit :

bah milieu off Ronaldo et Giggs c'est suffisant non?
Pour moi le point faible de l'équipe c'est plutot en def droit, y'a que Neville qui est déjà pas excellent, et qui en remplaçant ?

ouais super ça en fait... 2 [:wam]

avec un qui va avoir de longues vacances à cause de l'euro et des jo (2 mois pour être précis), giggs qui vieillit, solskjaer blessé, c'est dla merde ouais, faut des mecs qui cavalent et débordent sur les ailes, qd t'as eu un mec comme giggs, tu veux plus que ça, du overmars, du giuly, du ptit qui frappe fort, court vite, passe bien

c'est pour ça que je compte sur richardson, ptit ailier gauche qui avait l'air de bien coller la ligne de touche, pq pas (sinon à gauche c'est fortune)

def droit, les neville, ils vont pas casser pile au même moment, au pire sinon ptet o'shea qui bascule, silvestre à gauche et une charnière (sic) brown/ferdinand

n°3368126
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:38:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah fletcher/richardson c'est plus ou moins la même promo, l'année dernière c'est fletcher qui s'est imposé durant la tourné aux usa, peut être que richardson cette année... (enfin à priori, c'est plus spector et eagles, bardsley aussi, 2 defs et un milieu def, bah c'est déjà ça)

n°3368127
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 01:38:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais super ça en fait... 2 [:wam]

avec un qui va avoir de longues vacances à cause de l'euro et des jo (2 mois pour être précis), giggs qui vieillit, solskjaer blessé, c'est dla merde ouais, faut des mecs qui cavalent et débordent sur les ailes, qd t'as eu un mec comme giggs, tu veux plus que ça, du overmars, du giuly, du ptit qui frappe fort, court vite, passe bien

c'est pour ça que je compte sur richardson, ptit ailier gauche qui avait l'air de bien coller la ligne de touche, pq pas (sinon à gauche c'est fortune)

def droit, les neville, ils vont pas casser pile au même moment, au pire sinon ptet o'shea qui bascule, silvestre à gauche et une charnière (sic) brown/ferdinand

Je parlais niveau titulaire, il en faudrait un mais juste remplaçant quoi :o Au pire Smith peut pas jouer milieu off droit ?

Phil Neville il peut jouer à droite aussi? [:wam] jle voyais à gauche moi
Et tu oublies Heinze :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 01:38:36  profilanswer

n°3368128
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 01:38:43  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Tu vois là, en écrivant c'que tu viens d'écrire, tout le monde va penser que j'ai dit un truc intelligent, c'est ça qu'est bien chez les sophistes. :o

Ouais j'aurais même aimé que c'est moi qui le case en premier et cerise sur le gateau que tu sorte le "j'voulais le caser"... c'est tout une technique, quasi un art de le sens primaire...  :o

Message édité par Vague Nocturne le 02-08-2004 à 01:39:23
n°3368130
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:39:02  profilanswer

(sinon forlan, c'est un beau but par saison, un avec le club, un avec la sélection, basta, rideau)

n°3368133
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-08-2004 à 01:39:28  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'ai entendu parlé de Rafaël Marquez, ce serait pas con ça.

Luizao/Sagnol/Zlatan, et j'embrasse le cul d'Aulas :love:

Luizao la piste est parait il tres chaude depuis un certain temps, Sagnol est libre de partir du Bayern, coute 10M€, et surtout c'est un lateral droit, et Zlatan pour la frime  :sol:

---------------
n°3368136
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 01:40:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Luizao la piste est parait il tres chaude depuis un certain temps, Sagnol est libre de partir du Bayern, coute 10M€, et surtout c'est un lateral droit, et Zlatan pour la frime  :sol:

non mais là tu fais ton tokato [:tartragnan]

---------------
Lu et approuvé.
n°3368139
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:40:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Je parlais niveau titulaire, il en faudrait un mais juste remplaçant quoi :o Au pire Smith peut pas jouer milieu off droit ?

Phil Neville il peut jouer à droite aussi? [:wam] jle voyais à gauche moi
Et tu oublies Heinze :o

giggs va falloir le remplacer un jour ou l'autre

ouais mais c'est pas son post, il n'aura pas la même capacité de débordement que ronaldo par ex qui est assez "feu folet", smith c'est plus un ptit teigneux qui fait pleurer les défenseurs parcequ'il lache rien

phil neville ne joue pas, il bouche un trou, ouais heinze, pareil, jo pour le moment, aucun intérêt, t'façon y'a o'shea à gauche

n°3368140
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-08-2004 à 01:40:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah fletcher/richardson c'est plus ou moins la même promo, l'année dernière c'est fletcher qui s'est imposé durant la tourné aux usa, peut être que richardson cette année... (enfin à priori, c'est plus [g]spector et eagles, bardsley aussi[g], 2 defs et un milieu def, bah c'est déjà ça)

j'vais etre tout à fait honnete, mais t'aurais pu me citer des joueurs de golf dans le lot j'aurais pas percuté :o
connais pas ces jeunes, c'est des -21 ou -17 ?

---------------
n°3368141
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 01:41:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

(sinon forlan, c'est un beau but par saison, un avec le club, un avec la sélection, basta, rideau)

Et alors? [:eraser19]
Les gens ils se rappelront quoi de la campagne LDC de MU? Le but de Forlan! Du champ' de MU? Le but de Forlan!
Même si MU gagne avec 15 pts d'avance le champ ds dix ans on se rappelra pas des 35 buts de RVN mais... ....du but de Forlan! [:eraser19]

Message édité par Vague Nocturne le 02-08-2004 à 01:41:25
n°3368146
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-08-2004 à 01:41:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

J'croyais que t'étais le dernier à soutenir Réveillère toi. :??:

---------------
n°3368148
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-08-2004 à 01:42:41  profilanswer

La Monne a écrit :

non mais là tu fais ton tokato [:tartragnan]

reste correct, je n'ai exprimé ce souhait qu'une fois, et sans jamais ecrire "de source sure" ou "vous verrez bien" :o
m'enfin pour Luizao par contre ca a l'air serieux, le reste ce serait vraiment parfait, mais comme tu dis, faudrais pas que je fasse mon tokato :D

---------------
n°3368149
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:42:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'vais etre tout à fait honnete, mais t'aurais pu me citer des joueurs de golf dans le lot j'aurais pas percuté :o
connais pas ces jeunes, c'est des -21 ou -17 ?

c'est la dernière promo qui pousse pour l'équipe première en fait, c'est de là que viennent o'shea et fletcher

n°3368152
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:43:42  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Et alors? [:eraser19]
Les gens ils se rappelront quoi de la campagne LDC de MU? Le but de Forlan! Du champ' de MU? Le but de Forlan!
Même si MU gagne avec 15 pts d'avance le champ ds dix ans on se rappelra pas des 35 buts de RVN mais... ....du but de Forlan! [:eraser19]

bah écoute, le chouchou d'old trafford, c'est pas barbie uruguay, c'est plus rvn, va comprendre... [:hotcat]

n°3368154
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 01:44:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

giggs va falloir le remplacer un jour ou l'autre

ouais mais c'est pas son post, il n'aura pas la même capacité de débordement que ronaldo par ex qui est assez "feu folet", smith c'est plus un ptit teigneux qui fait pleurer les défenseurs parcequ'il lache rien

phil neville ne joue pas, il bouche un trou, ouais heinze, pareil, jo pour le moment, aucun intérêt, t'façon y'a o'shea à gauche

Giggs faut le remplacer mais vu qu'il est encore bon c'est difficile de faire venir un très bon joueur en lui disant qu'il va n'etre qu'une doublure pendant encore au moins 2 ans.  :/

Et Heinze il a couté combien? 10M€? ça m'étonnerait qu'il ne joue pas, à partir de novembre il risque de jouer assez souvent, il est quand même bon

---------------
Lu et approuvé.
n°3368158
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-08-2004 à 01:44:32  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'croyais que t'étais le dernier à soutenir Réveillère toi. :??:

reveillere a ete beaucoup trop decevant en seconde partie de saison pour qu'on puisse le considerer comme le titulaire indiscutable à droite ( surtout qu'il est meilleur à gauche :/ ).
par contre, le voir remplacant de Sagnol, ca pourrait egayer des derbys OL-ASSE de façon bien sanglante [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°3368160
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 01:45:02  profilanswer

Ah Fletcher c'est un bon lui :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3368164
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:46:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Giggs faut le remplacer mais vu qu'il est encore bon c'est difficile de faire venir un très bon joueur en lui disant qu'il va n'etre qu'une doublure pendant encore au moins 2 ans.  :/

Et Heinze il a couté combien? 10M€? ça m'étonnerait qu'il ne joue pas, à partir de novembre il risque de jouer assez souvent, il est quand même bon

attends, y'a plein de compet et giggs c'est pas terminator, il a 31 ans, il va se blesser de plus en plus svt

9M€ et fergie a pas apprécié le coup des jo donc si o'shea est bon et ne se blesse pas, l'argentin sera sur le banc, pareil, y'aura du turn around © de toute manière

n°3368170
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 02-08-2004 à 01:46:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3366309

qd qqu'un poste un truc interessant, faites au moins semblant de l'avoir lu

sonck milieu def ? :??:

n°3368171
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 01:47:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

attends, y'a plein de compet et giggs c'est pas terminator, il a 31 ans, il va se blesser de plus en plus svt

ouais remarque, Robben a bien accepté d'aller jouer à Chelsea, il sait pourtant bien qu'il va pas jouer tous les matchs

---------------
Lu et approuvé.
n°3368177
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:48:03  profilanswer

koda a écrit :

sonck milieu def ? :??:

nan, galasek milieu def, tout le reste, c'est full offensif, tu crois quoi ? pays bas rulz, ils sont encore mieux (pires ? :o) que les anglais au niveau offensif

n°3368180
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 01:49:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah écoute, le chouchou d'old trafford, c'est pas barbie uruguay, c'est plus rvn, va comprendre... [:hotcat]

forlan c'est plus tragique donc c'est mieux! [:thalis]

Pourquoi?

Ben j'm'explique: Lui, les gens veulent bien le soutenir blablabla mais n'y croivent pas trop mais qd il te mets une patate ds la lucarne à la dernière minute du match contre chelsea par exemple [:gnub]...
...ben c'est là que se joue l'effet tragique qui murissait aux yeux et au nez de tout le monde pendant 90 minutes...
...Là il est acclamé, une joie soudaine, irréfléchie explose, tout le monde il est heureux, les gens font des bébés et la pérénnité du club est assurée!
Par contre qd RVN nous met son énième plat du pied surpuissant des 2 mètres ben les gens ils font pas des bébés...
CQFD ds tes dents []

n°3368181
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:49:42  profilanswer

La Monne a écrit :

ouais remarque, Robben a bien accepté d'aller jouer à Chelsea, il sait pourtant bien qu'il va pas jouer tous les matchs

bah en fait j'pensais qu'il serait en concurence avec duff, mais les 2 joueurs peuvent jouer à des posts différents et pas exclusivement à gauche, donc ça ira

m'enfin y'aura sûrement des mecs sur la touche, c'est tjs pareil, tu joues avec un effectif restreint, une ossature sinon c'est le bordel, y'a plus qu'à attendre de voir quels joueurs ils vont lacher, j'pense que parker devrait faire ses valises assez vite

n°3368185
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:50:57  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

forlan c'est plus tragique donc c'est mieux! [:thalis]

Pourquoi?

Ben j'm'explique: Lui, les gens veulent bien le soutenir blablabla mais n'y croivent pas trop mais qd il te mets une patate ds la lucarne à la dernière minute du match contre chelsea par exemple [:gnub]...
...ben c'est là que se joue l'effet tragique qui murissait aux yeux et au nez de tout le monde pendant 90 minutes...
...Là il est acclamé, une joie soudaine, irréfléchie explose, tout le monde il est heureux, les gens font des bébés et la pérénnité du club est assurée!
Par contre qd RVN nous met son énième plat du pied surpuissant des 2 mètres ben les gens ils font pas des bébés...
CQFD ds tes dents []

"forlan sells shirts, rvn wins championships !"

n°3368191
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 01:52:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

"forlan sells shirts, rvn wins championships !"

Voilà! Et ça les gens de ManUtd l'avaient compris avant tout le monde... alors ces supporters ignards qui se plaignent à longueur de journée hein! [:fing fang fung]

n°3368197
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 01:53:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah en fait j'pensais qu'il serait en concurence avec duff, mais les 2 joueurs peuvent jouer à des posts différents et pas exclusivement à gauche, donc ça ira

m'enfin y'aura sûrement des mecs sur la touche, c'est tjs pareil, tu joues avec un effectif restreint, une ossature sinon c'est le bordel, y'a plus qu'à attendre de voir quels joueurs ils vont lacher, j'pense que parker devrait faire ses valises assez vite

ouais mais y'a aussi joe cole qui peut jouer à gauche, et puis si tu les mets ailleurs (donc en les faisant jouer les 2) ben ça enlève encore une place pour un autre, bref bon courage Mourinho :o

Inter de Milan? :d

---------------
Lu et approuvé.
n°3368199
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:54:28  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Voilà! Et ça les gens de ManUtd l'avaient compris avant tout le monde... alors ces supporters ignards qui se plaignent à longueur de journée hein! [:fing fang fung]

t'as qu'à mailer bouchet ou pastor pour qu'ils le prennent, rien à foutre, smith va exploser les records de vente qd les supps constateront sa combativité naturelle, ils oublieront même qu'il vient de leeds

n°3368211
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 01:57:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as qu'à mailer bouchet ou pastor pour qu'ils le prennent, rien à foutre, smith va exploser les records de vente qd les supps constateront sa combativité naturelle, ils oublieront même qu'il vient de leeds

Ouais.
Mais ds les coeurs de tous ces fans restera ouvert le souvenir de cet "étranger" latin qui mettait des si beaux buts...

Message édité par Vague Nocturne le 02-08-2004 à 01:57:39
n°3368212
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:57:43  profilanswer

La Monne a écrit :

ouais mais y'a aussi joe cole qui peut jouer à gauche, et puis si tu les mets ailleurs (donc en les faisant jouer les 2) ben ça enlève encore une place pour un autre, bref bon courage Mourinho :o

Inter de Milan? :d

robben peut jouer attaquant (ça tombe bien, avec kezman, y'a les automatismes), duff peut jouer dans l'axe, joe cole est plus à l'aise dans l'axe aussi, bref, y'a plein de possibilités, apparement mourinho a décidé de faire jouer joe cole cette saison et il a rassuré duff sur la venue de robben, par contre parker, ça sera ptet le milieu de trop, enfin on verra, je pense qu'entre robben/duff/joe cole, y'en a qui sautera et ça sera pas forcément celui qu'on croit (duff était l'élément clef de l'équipe la saison dernière, on verra...)
car faut pas oublier qu'il y a aussi lampard et ça m'parait évident qu'il va jouer un maximum de matchs

n°3368214
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-08-2004 à 01:58:18  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais.
Mais ds les coeurs de tous ces fans restera ouvert le souvenir de cet "étranger" latin qui mettait des si beaux buts...

cantona ?

il vient du sud m'enfin de là à dire qu'il est latin

n°3368215
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-08-2004 à 01:58:40  profilanswer

bon alien quadrilogie ça rox

il resilie quand nonda qu'on le signe vite fait :D  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3368220
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-08-2004 à 02:00:00  profilanswer

Lampard-Maké risquent de jouer très souvent ouais, donc ça laisse plus que 2 places pour Cole Duff Robben Parker(non) et des autres encore?
Et si tu mets Robben en attaque, ça laisse plus qu'une place entre Drogba Kezman Mutu Gud.
Heureusement qu'il y aura beaucoup de matchs pour faire tourner

---------------
Lu et approuvé.
n°3368222
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 02:00:25  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bon alien quadrilogie ça rox

Moi j'préfère ça:

http://emmanuel.roze.free.fr/Full%20contact.jpg

D'ailleurs j'vais pas tarder à me le visionner. [:marc]

n°3368230
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-08-2004 à 02:04:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

cantona ?

il vient du sud m'enfin de là à dire qu'il est latin

Ouais... j'ai regardé la k7 vhs (enfin le rip' des mes backups de l'Internet) de "Au revoir Cantona" (ou un truc comme ça)...
Très sympas... Le jeu c'était "comme à l'entrainement" :o

Message édité par Vague Nocturne le 02-08-2004 à 02:04:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6067  6068  6069  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)