Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6033  6034  6035  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3358951
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-07-2004 à 11:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://yahoo.click-shoot.com/ vous connaissez ? :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 11:23:04  profilanswer

n°3358955
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-07-2004 à 11:24:01  profilanswer

Nan mais c'est impec pr me faire passer le temps jusqu'au déjeuner :D

n°3358956
HappyHarry
Posté le 31-07-2004 à 11:24:21  profilanswer

smicer out pour 6 mois, c'est moche :/

n°3358963
keyzer93
Posté le 31-07-2004 à 11:25:58  profilanswer

Je suis entrain d'atomiser bordeaux :D

n°3358968
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 31-07-2004 à 11:26:56  profilanswer

ce jeu pourrave :o

mais c'est marrant :D

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3358972
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-07-2004 à 11:27:25  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Maicon c'est un vrai latéral brésilien qui passe + son temps devant que derrière :D
Mais il apporte grave offensivement.

Evra faudra voir si il aura la capacité de couvrir tout le flanc gauche, en tout cas c'est sympa cette compo avec des latéraux qui tiennent la route tu peux faire qq choz de bien:jap:

je trouve que 3 def derrière c'est trop la securité mais bon qd on voit la grece gagné l'Euro hein...
Mais bon on va bcp dépendre du talent de nos attaquants alors qu'avant on dépendait bcp plus du talent de nos passeurs...

Moi perso j'ai peur que perde bcp de ballon sur des passes, des enchainements pas faits au millimètres près...

Si on avait 3 milieux axiaux plutot que 3 def c'est que les milieux pourrait monter "à l'anglaise" durant les phases offensives et apporter un soutient non négligeable en attaque (mais bon Bernardi, Zikos en attaque c'est zéro :/ Rendez nous John Collins :D :o)

De toute façon je pense qu'en cours de saison on va y venir  ( je bluffe encore :D )

Message édité par Vague Nocturne le 31-07-2004 à 11:27:58
n°3358973
keyzer93
Posté le 31-07-2004 à 11:27:37  profilanswer

4-0 :sol:

n°3358976
keyzer93
Posté le 31-07-2004 à 11:28:11  profilanswer

Ah ouais le mode pro ca blague plus, Toulouse me fume :o

n°3358980
virtualseb
Posté le 31-07-2004 à 11:29:52  profilanswer

transversale => poteau :o

Message édité par virtualseb le 31-07-2004 à 11:30:07

---------------
n°3358982
keyzer93
Posté le 31-07-2004 à 11:30:14  profilanswer

Le goal en mode pro est trop bon, par contre ils ont mis Bdx pr le monde super facile, et Toulouse pr le very hard, bizarre

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 11:30:14  profilanswer

n°3358989
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-07-2004 à 11:31:40  profilanswer

Marc a écrit :

Guy Makenda [:meganne]

Makanda :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3358991
keyzer93
Posté le 31-07-2004 à 11:32:14  profilanswer

Dans le même genre y'a le Magical Kicks de Roby Baggio, terrible :jap:

http://www.robertobaggio.com/games/index.asp

n°3359000
Maciej
'84-'03
Posté le 31-07-2004 à 11:32:57  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

je trouve que 3 def derrière c'est trop la securité mais bon qd on voit la grece gagné l'Euro hein...
Mais bon on va bcp dépendre du talent de nos attaquants alors qu'avant on dépendait bcp plus du talent de nos passeurs...

Moi perso j'ai peur que perde bcp de ballon sur des passes, des enchainements pas faits au millimètres près...

Si on avait 3 milieux axiaux plutot que 3 def c'est que les milieux pourrait monter "à l'anglaise" durant les phases offensives et apporter un soutient non négligeable en attaque (mais bon Bernardi, Zikos en attaque c'est zéro :/ Rendez nous John Collins :D :o)

De toute façon je pense qu'en cours de saison on va y venir  ( je bluffe encore :D )

Non.

Sinon Chevanton avec tout ce qu'il tente, c'est lui qui marque le but de l'année en Ligue 1, c'est une certitude :D

---------------
"I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger
n°3359002
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-07-2004 à 11:33:06  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ah ouais le mode pro ca blague plus, Toulouse me fume :o

J'ai fait 1-1 contre Lyon en Pro :/

n°3359007
virtualseb
Posté le 31-07-2004 à 11:34:26  profilanswer

j'ai perdu 1-0 contre lille en mode pro [:thalis]

---------------
n°3359009
Maciej
'84-'03
Posté le 31-07-2004 à 11:34:40  profilanswer

Moi j'avais Nice au debut : 2-0 :o

Message édité par Maciej le 31-07-2004 à 11:34:55

---------------
"I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger
n°3359012
keyzer93
Posté le 31-07-2004 à 11:34:54  profilanswer

virtualseb a écrit :

j'ai perdu 1-0 contre lille en mode pro [:thalis]

Pareil contre toulouse, leur goal stoppait tout, faut pas mettre la formation offensive en fait

n°3359017
virtualseb
Posté le 31-07-2004 à 11:35:37  profilanswer

ça vaut presque PES :o

---------------
n°3359033
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-07-2004 à 11:38:31  profilanswer

Maciej a écrit :

Non.

Sinon Chevanton avec tout ce qu'il tente, c'est lui qui marque le but de l'année en Ligue 1, c'est une certitude :D

Ouais c'est vrai mais bon des fois il gache de truc gros comme un camion... des passes des position de tir etc.. c'est frustrant...

n°3359034
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-07-2004 à 11:39:15  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Pareil contre toulouse, leur goal stoppait tout, faut pas mettre la formation offensive en fait

J'ai fais 1-1 contre Toulouse... (j'ai mis une reprise de volée sur un centre  :sol: )

n°3359045
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-07-2004 à 11:40:43  profilanswer

Mais qd je vois qu'il faut payer pour faire 10 parties en champ' j'me dit que y'en a qui croient trop au pere noel... franchement si ya des bouffons qui acceptent de payer ils méritent la peine capitale là [:eraser19]
*ckouik'* la tête comme en Irak [:eraser19]

n°3359101
AuGie
Posté le 31-07-2004 à 11:50:27  profilanswer

J'ai perdu 2-0 contre Guigamp en pro  :(

n°3359102
ZeBib
4tus
Posté le 31-07-2004 à 11:50:38  profilanswer

3-0 contre Lile en std et 1-1 en pro contre strasbourg  :sweat:

n°3359111
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-07-2004 à 11:51:34  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Dans le même genre y'a le Magical Kicks de Roby Baggio, terrible :jap:

http://www.robertobaggio.com/games/index.asp

yo merci j'lavais oublié lui.

n°3359136
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-07-2004 à 11:55:17  profilanswer

virtualseb a écrit :

J'espère que Yoda sera plus optimiste que toi et El dadou [:thalis]

Faut admettre que le banc est très dégarni :D

Mais bon, avec Zlatan et un bon gros def braziou à la Ricardo, ça va étoffer ;)

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°3359145
AuGie
Posté le 31-07-2004 à 11:57:32  profilanswer

1-1 contre Auxerre en pro  :D

n°3359174
keyzer93
Posté le 31-07-2004 à 12:05:21  profilanswer

Le départ d'Everson pour le Benfica Lisbonne est désormais officiel. Le Brésilien a signé pour 4 ans en faveur du club portugais.
Le montant du transfert d'Everson avoisine les 1,5 M€. Le Brésilien a néanmoins promis de revenir terminer sa carrière à Nice.

Dérisoire le prix quand meme :/

n°3359221
rui
Strike Out Looking..
Posté le 31-07-2004 à 12:17:16  profilanswer

AuGie a écrit :

1-1 contre Auxerre en pro  :D

moi 1-2 :/

n°3359227
rui
Strike Out Looking..
Posté le 31-07-2004 à 12:17:48  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Le départ d'Everson pour le Benfica Lisbonne est désormais officiel. Le Brésilien a signé pour 4 ans en faveur du club portugais.
Le montant du transfert d'Everson avoisine les 1,5 M€. Le Brésilien a néanmoins promis de revenir terminer sa carrière à Nice.

Dérisoire le prix quand meme :/

:lol: :lol:

n°3359233
keyzer93
Posté le 31-07-2004 à 12:19:14  profilanswer

Ben c'est possible, Nice ça a l'air d'etre un club attachant, y'a pas mal de gars qui veulent finir leur carrière là bas, Letizi, Cobos, E. Roy, c'est pas innocent tout ça :o

Le cadre de vie doit etre sympa

n°3359239
rui
Strike Out Looking..
Posté le 31-07-2004 à 12:21:18  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ben c'est possible, Nice ça a l'air d'etre un club attachant, y'a pas mal de gars qui veulent finir leur carrière là bas, Letizi, Cobos, E. Roy, c'est pas innocent tout ça :o

Le cadre de vie doit etre sympa

non, c'est plutot genre.
"je me casse mais je reviendrai" qui me fait sourire
tous les joueurs le disent.. et Marseille attend Zidane..

n°3359248
franky4fin​gers
Posté le 31-07-2004 à 12:24:22  profilanswer

J'voudrais un peu parler des recrutements à l'heure actuelle, ainsi que la volonté des clubs à faire venir d'autres joueurs.

Pour ma part, je trouve que un seul club fait un bon recrutement (c-a-dire remplacer poste pour poste, puis rajouter d'autres joueurs dans l'effectif), c'est bien Monaco (ca tombe bien j'suis fan de ce club depuis l'époque Klinsmann et autre Weah ...).

Quand je vois le PSG, franchement, mis à part Rothen et Yepes, y'a franchement pas de quoi se contenter des nouveaux arrivants, car les départs ne sont pas éffacés, comme Heinz ou Déhu et Sorin. Y'a toujours pas non plus de gonflage d'effectif (a moins qu'ils négocient en douce ...). Moi je pense pas que le seul duo Pauleta-Luboja vas faire des malheurs cette année ...

Après, parlons de Lyon !!!
C'est franchement la honte pour ce club, car ils ont gagné 3 fois de suite le championnat, et personne ne veux venir jouer chez eux !!! ca veux dire quelque chose ca ! (j'parle pas de Frau qui est encore un jeune). Y'a aucune star d'annoncé à Lyon, alors qu'ils ont du pognon.
Enfin bon, c'est tant mieux car je déteste Aulas, donc l'OL !!

Sinon, j'trouve que l'OM fait toujours de très bons recrutements LoL AhAhAhAhAhAh .... !!!!!!!!
On vas encore voir de belles chose cette année avec cette équipe de guignols, et le pire c'est que y'aura pas Drogba pour les sortir de la merde ... ! Même pas grave il y a Koke MDR !!!!!!  

Bref, pour dire que les ambitions des clubs francais sont franchement bizarres, je pense qu'ils attendent tous fin aout pour acheter au rabais, mais qui dit rabais dit prendre des joueurs pas trop intéressants pour le marché du footcheball.

Message édité par franky4fingers le 31-07-2004 à 12:26:03
n°3359274
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-07-2004 à 12:32:40  profilanswer

franky4fingers a écrit :

J'voudrais un peu parler des recrutements à l'heure actuelle, ainsi que la volonté des clubs à faire venir d'autres joueurs.

Pour ma part, je trouve que un seul club fait un bon recrutement (c-a-dire remplacer poste pour poste, puis rajouter d'autres joueurs dans l'effectif), c'est bien Monaco (ca tombe bien j'suis fan de ce club depuis l'époque Klinsmann et autre Weah ...).

Quand je vois le PSG, franchement, mis à part Rothen et Yepes, y'a franchement pas de quoi se contenter des nouveaux arrivants, car les départs ne sont pas éffacés, comme Heinz ou Déhu et Sorin. Y'a toujours pas non plus de gonflage d'effectif (a moins qu'ils négocient en douce ...). Moi je pense pas que le seul duo Pauleta-Luboja vas faire des malheurs cette année ...

C'est franchement la honte pour ce club, car ils ont gagné 3 fois de suite le championnat, et personne ne veux venir jouer chez eux !!! ca veux dire quelque chose ca ! (j'parle pas de Frau qui est encore un jeune). Y'a aucune star d'annoncé à Lyon, alors qu'ils ont du pognon.

Sinon, j'trouve que l'OM fait toujours de très bons recrutements LoL AhAhAhAhAhAh .... !!!!!!!!
On vas encore voir de belles chose cette année avec cette équipe de guignols, et le pire c'est que y'aura pas Drogba pour les sortir de la merde ... ! Même pas grave il y a Koke MDR !!!!!!  

Bref, pour dire que les ambitions des clubs francais sont franchement bizarres, je pense qu'ils attendent tous fin aout pour acheter au rabais, mais qui dit rabais dit prendre des joueurs pas trop intéressants pour le marché du footcheball.

lol.

n°3359279
AuGie
Posté le 31-07-2004 à 12:33:35  profilanswer

franky4fingers a écrit :

C'est une analyse qui se respecte  :D

n°3359282
virtualseb
Posté le 31-07-2004 à 12:33:55  profilanswer

ok [:le kneu]

---------------
n°3359283
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 31-07-2004 à 12:34:11  profilanswer

Arretez il est supp' de Monaco :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3359297
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-07-2004 à 12:37:46  profilanswer

Marcelo a écrit :

Arretez il est supp' de Monaco :o

Maciej aussi [:spamafote]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°3359469
keyzer93
Posté le 31-07-2004 à 13:19:23  profilanswer

Sagnol sur le départ, je poste la news en anglais.
Allez signe à Marseille va :o

Wily Sagnol is likely to leave Bayern Munich in the near future after two of the Bayern hierarchy told reporters that the Bavarians' squad would have to be reduced from 26 players to 24 by the end of August.  
Sagnol, a stylish French international full-back with a tenacious streak, has been unhappy at the Münchner Olympiastadion since the departure of coach Ottmar Hitzfeld at the end of last season. While Bayern have denied reports that the Frenchman is leaving, recent statements from members of the "Munich Mafia" sugget that Sagnol, and possibly Owen Hargreaves will be surplus to requirements if suitable offers are received.

At the start of the month, General-Manager Uli Hoeneß said: "I feel our squad is on the large side. I could well imagine one or two players leaving us before the end of August if they want to." Now, in an interview with Süddeutsche Zeitung, Hoeneß has thrown fuel on the fire of those comments by adding: "We’d like to give the coach a little breathing space. It will be a very nasty situation if he has to send too many players to the stands for our first home game on 14 August."    

Hoeneß then explained the financial ramifications of having a top-heavy squad: "We wanted to spend €12-15 million on new signings, but we’ve ended up paying out €25 million, so if we just sit on our hands we’ll be €10 million down at the end of the season, and that’s not something we want."

Sagnol is likely to be the first player sacrificed in the club's bid to recoup their losses. Just this week, Club Chairman Karl-Heinz Rummenigge told reporters in Wattenscheid: "No-one’s rung up about Sagnol yet. He called by my office on Tuesday but he didn’t ask to be released from his contract. But let me make one thing clear: we have 26 players in our squad and we were aiming for 24. If a player came to us wanting to leave, we’d sit down and talk."

n°3359485
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 31-07-2004 à 13:22:18  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Sagnol sur le départ, je poste la news en anglais.
Allez signe à Marseille va :o

Wily Sagnol is likely to leave Bayern Munich in the near future after two of the Bayern hierarchy told reporters that the Bavarians' squad would have to be reduced from 26 players to 24 by the end of August.  
Sagnol, a stylish French international full-back with a tenacious streak, has been unhappy at the Münchner Olympiastadion since the departure of coach Ottmar Hitzfeld at the end of last season. While Bayern have denied reports that the Frenchman is leaving, recent statements from members of the "Munich Mafia" sugget that Sagnol, and possibly Owen Hargreaves will be surplus to requirements if suitable offers are received.

At the start of the month, General-Manager Uli Hoeneß said: "I feel our squad is on the large side. I could well imagine one or two players leaving us before the end of August if they want to." Now, in an interview with Süddeutsche Zeitung, Hoeneß has thrown fuel on the fire of those comments by adding: "We’d like to give the coach a little breathing space. It will be a very nasty situation if he has to send too many players to the stands for our first home game on 14 August."    

Hoeneß then explained the financial ramifications of having a top-heavy squad: "We wanted to spend €12-15 million on new signings, but we’ve ended up paying out €25 million, so if we just sit on our hands we’ll be €10 million down at the end of the season, and that’s not something we want."

Sagnol is likely to be the first player sacrificed in the club's bid to recoup their losses. Just this week, Club Chairman Karl-Heinz Rummenigge told reporters in Wattenscheid: "No-one’s rung up about Sagnol yet. He called by my office on Tuesday but he didn’t ask to be released from his contract. But let me make one thing clear: we have 26 players in our squad and we were aiming for 24. If a player came to us wanting to leave, we’d sit down and talk."

ah ben dis donc, à Lyon on cherchait justement un lateral droit de qualité, la vie est bien faite je trouve :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3359509
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 31-07-2004 à 13:26:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah ben dis donc, à Lyon on cherchait justement un lateral droit de qualité, la vie est bien faite je trouve :o

T'oublies que c'est bel et bien Monaco le club de son coeur :o

Message édité par Marcelo le 31-07-2004 à 13:27:02

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3359519
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 31-07-2004 à 13:28:41  profilanswer

Marcelo a écrit :

T'oublies que c'est bel et bien Monaco le club de son coeur :o

ah lui aussi ?  
encore un coup du complot franc-maçon, ca  [:khamal]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6033  6034  6035  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)