| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 15:22:48 ![]() ![]() |
Chimist | bonne petite équipe Lens, ca peut jouer les troubles fête à beaucoups ça... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu fait bien de pas te faire chier à editer ton post, personne te lis... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | zanga: thomert il se barre vraiment?
|
t'a vus la gueule du champion en titre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Zangalou |
euh bah a prioris non car 4M martel prefere surement attendre et le vendre plus cher |
malky |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | une quadruplette leroy carrière coridon thomert à la mène popopopopoppo |
ben tant mieux. ca sert a rien de payer cher si tu peu ne pas payer cher --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 15:29:37 ![]() ![]() |
Zangalou |
ca va permettre de jauger les deux equipes, surtout lyon car je le sent mal |
|
ouais ya juste une chevre dans les buts, sinon le reste est potable.
Message édité par C@ssius le 30-07-2004 à 15:31:17 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Zangalou | bon je file je reviendrais peut etre ce soir sinon demain |
supaïr --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Zangalou |
matlu | Est-ce que qqn a l'image détournée de la pub Adidas où Beckham prend des leçons avec Wilkinson ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai pas. par contre je viens de recevori des photos d'une blonde en traind e faire uns trip si tu veux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jeunejedi | sinon ca va vous? quoi de neuf? luyindula c signé donc |
Caleb2000 You can't fool the fool |
jeunejedi | et ils ont annoncés qui pour le remplacer a lyon? |
AuGie |
AuGie |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hihihihi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
uxam |
chris-of-paris |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | a rome
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
billycristal ca va , je te remercie |
Message édité par Caleb2000 le 30-07-2004 à 15:53:30 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
AuGie | http://telefoot.tf1.fr/home/pages/ [...] tTF1.shtml
|
ah putain ca y est j'ai trouvé :S --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
j'avoue qu'il m'a fallu 15 secondes --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Chimist | putin t'a trouvé ça ou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |