Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6003  6004  6005  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3348544
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-07-2004 à 23:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
la monne: qu'est ce qui est de mauvaise foi?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 23:32:50  profilanswer

n°3348547
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-07-2004 à 23:33:45  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

je pousserai même la question plus loin

qu'est ce que la mauvaise foi ? hein ?

n°3348548
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-07-2004 à 23:34:02  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

y a encore 2h tu nous parlais du milieu off ou/et de l'attaquant qui allait arriver, en disant "ouais c'est bon, le mercato n'est pas fini, il a dit qu'il acheterait il va le faire", et maintenant alors que Bouchet a dit qu'ils acheteraient plus personne tu nous sors le même truc?  :??:

---------------
Lu et approuvé.
n°3348572
le belge f​ourbe2
Posté le 29-07-2004 à 23:36:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

olembe aussi (le pauvre, je m'acharne, il avait mis un but sympa contre lens)

arrete m'en parle pas, j'étais au vélodrome ce jour là et lorsque salomon a marqué, on s'est regardé et on a d'abord cru  qu'un excès de pastis était responsable de ce mirage.

Mais non, il a bien marqué le bougre!!!

bon, alors thomert va t'il devenir le deuxième joueur le plus cher du mercato?

Tintin, suspense...

tiens on parle souvent des pronos pour le titre mais voici mon prono pour la relégation:

istres
bastia
ajaccio

qui a dit que je n'aimais pas la corse?:D

n°3348580
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 29-07-2004 à 23:37:11  profilanswer

La Monne a écrit :

y a encore 2h tu nous parlais du milieu off ou/et de l'attaquant qui allait arriver, en disant "ouais c'est bon, le mercato n'est pas fini, il a dit qu'il acheterait il va le faire", et maintenant alors que Bouchet a dit qu'ils acheteraient plus personne tu nous sors le même truc?  :??:

Il a pas entierement tort non plus, c facile pour Bouchet de dire qu'il n'y aura plus rien sauf depart, alors qu'il y'a enormement de chances que 1-2 joueurs (Mido ou Hemdani par exemple) partent avant la fin ... Apres, c'est vrai qu'il ne faut pas non plus compter dessus a mort

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3348582
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-07-2004 à 23:37:23  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

bon, alors thomert va t'il devenir le deuxième joueur le plus cher du mercato?

je doute qu'il soit vendu plus que les 20M€ de Cissé :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3348585
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-07-2004 à 23:37:38  profilanswer

la monne: ah parceque tout ce qu'il dit est vrai :??: on aura du TOP 10 à tous les postes alors?

C'est bien ce que je dis, l'important ce sont les faits pas les dires, ce n'est pas parcequ'il dit ça ou çi que c'est vrai. Donc on verra le 31 aout s'il ya un milieu off un autre attaquant ou pas. Critiquer alors qu'on sait pas s'il y aura ou pas ca sert à rien [:spamafote]

n°3348588
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-07-2004 à 23:38:06  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

la monne: ah parceque tout ce qu'il dit est vrai :??: on aura du TOP 10 à tous les postes alors?

t'es desesperant  :sweat:

---------------
Lu et approuvé.
n°3348595
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 29-07-2004 à 23:38:53  profilanswer

Ah la bonne ambiance, et encore, c les vacances, manque du monde :D

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3348605
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-07-2004 à 23:39:51  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

C'est bien ce que je dis, l'important ce sont les faits pas les dires, ce n'est pas parcequ'il dit ça ou çi que c'est vrai. Donc on verra le 31 aout s'il ya un milieu off un autre attaquant ou pas. Critiquer alors qu'on sait pas s'il y aura ou pas ca sert à rien [:spamafote]

et puis finalement, on jugera les équipes à la fin du championnat, donc on peut fermer le topic, j'vois pas l'intérêt :??:

c'est plus un café des sports, on doit rien dire, attendre que ça se fasse, le verdict du terrain, tout ces conneries [:hotcat]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 23:39:51  profilanswer

n°3348606
le belge f​ourbe2
Posté le 29-07-2004 à 23:39:53  profilanswer

La Monne a écrit :

je doute qu'il soit vendu plus que les 20M€ de Cissé :o

AH merde,ca marche pas mon truc alors...

Alors, thomert va t'il devenir le 3ème joueur le plus cher du mercato?

Tintin, suspense...

n°3348611
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-07-2004 à 23:40:01  profilanswer

la monne: c'est toi qui est désépeserant :sarcastic:

Tu comprends pas ce que je te dis vraiment?

n°3348617
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-07-2004 à 23:40:54  profilanswer

Stewind a écrit :

Ah la bonne ambiance, et encore, c les vacances, manque du monde :D

c'est runje qui a trouvé une boulette sous son lit et il croit au recrutement marseillais, dans pas lgtps il aura une signature "tibet libre" :o

n°3348620
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 29-07-2004 à 23:41:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

et puis finalement, on jugera les équipes à la fin du championnat, donc on peut fermer le topic, j'vois pas l'intérêt :??:

c'est plus un café des sports, on doit rien dire, attendre que ça se fasse, le verdict du terrain, tout ces conneries [:hotcat]

Bon alors sinon Forlan ? Y part, y part pas ?

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3348625
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-07-2004 à 23:42:12  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

la monne: c'est toi qui est désépeserant :sarcastic:

Tu comprends pas ce que je te dis vraiment?

inutile d'etre agressif avec ce smiley :o

Si je comprends, mais ce que je comprends pas, c'est que tu sois encore optimiste sur l'arrivée d'un milieu off/attaquant quand Bouchet dit qu'il n'y aura plus d'arrivés.  

---------------
Lu et approuvé.
n°3348628
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-07-2004 à 23:42:58  profilanswer

Stewind a écrit :

Bon alors sinon Forlan ? Y part, y part pas ?

y part... icipe pas à la tournée aux US, je suppose :o

j'suppose qu'il a le droit à qques jours de repos après la copa mais vu qu'alan smith se débrouille bien, forlan fera banquette, il reste l'option athletico madrid

n°3348629
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-07-2004 à 23:43:01  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

zetes lourd quand meme, dès qu'on est pas du meme avis c'est du troll:/

COP c'est toi ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3348641
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 29-07-2004 à 23:44:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

y part... icipe pas à la tournée aux US, je suppose :o

j'suppose qu'il a le droit à qques jours de repos après la copa mais vu qu'alan smith se débrouille bien, forlan fera banquette, il reste l'option athletico madrid

J'ai vraiment beaucoup d'espoir placé en smith, j'aimes bien ce genre de joueur hargneux, qui ont une grosse culture club en plus  :)

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3348646
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-07-2004 à 23:44:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

Entre ça, et répéter à longueur de journée bouchet t'es con demission on va te caillaisser ta voiture alors que le recrutement est pas fini [:spamafote]

n°3348647
malone
Posté le 29-07-2004 à 23:44:30  profilanswer

José Anigo qui se montre réellement satisfait de son recrutement a évoqué la possibilité d'un autre attaquant en plus de Péguy Luyindula. "Il y a éventuellement la possibilité de se faire prêter un autre attaquant de bon niveau. Un attaquant pouvant évoluer côté gauche"

www.om.net

n°3348653
Gouzo
Posté le 29-07-2004 à 23:45:08  profilanswer

Le Tallec ?
(drapo)

n°3348657
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-07-2004 à 23:45:19  profilanswer

Anigo : "Pourquoi ne pas relancer Mido..."  29/07/2004  

José Anigo qui se montre réellement satisfait de son recrutement a évoqué la possibilité d'un autre attaquant en plus de Péguy Luyindula. "Il y a éventuellement la possibilité de se faire prêter un autre attaquant de bon niveau. Un attaquant pouvant évoluer côté gauche" a-t-il annoncé. Le coach Olympien s'est également prononcé sur un possible maintien de Mido dans le groupe. "Il y a également la possibilité de voir comment Mido va réagir, pourquoi pas le relancer ? C'est une idée qui me trotte dans la tête", a-t-il déclaré. "S'il en a envie et s'il s'en donne la peine, ce pourrait être quelqu'un de vraiment intéressant. C'est un bon joueur capable de faire des misères à une défense car c'est un costaud et il est bon de la tête. Vu que désormais, on a de la vitesse autour ça pourrait donner un mélange intéressant" a-t-il ajouté.  

et voilà, qu'est ce que je disais, mido-peggy popopopopopo:o

n°3348667
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 29-07-2004 à 23:46:07  profilanswer

Gouzo a écrit :

Le Tallec ?
(drapo)

Ca serait pas mal, mais un peu risqué je pense

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3348668
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 29-07-2004 à 23:46:10  profilanswer

bonne équipe pour l'om cette année non? :D

Barthez, Beye, N'diaye, Lizarazu, Dehu, Pedretti, Cheyrou, Battles, Costa, Luyindula, Koke

n°3348679
ZeBib
4tus
Posté le 29-07-2004 à 23:46:49  profilanswer

Citation :

José Anigo qui se montre réellement satisfait de son recrutement a évoqué la possibilité d'un autre attaquant en plus de Péguy Luyindula. "Il y a éventuellement la possibilité de se faire prêter un autre attaquant de bon niveau. Un attaquant pouvant évoluer côté gauche" a-t-il annoncé. Le coach Olympien s'est également prononcé sur un possible maintien de Mido dans le groupe. "Il y a également la possibilité de voir comment Mido va réagir, pourquoi pas le relancer ? C'est une idée qui me trotte dans la tête", a-t-il déclaré. "S'il en a envie et s'il s'en donne la peine, ce pourrait être quelqu'un de vraiment intéressant. C'est un bon joueur capable de faire des misères à une défense car c'est un costaud et il est bon de la tête. Vu que désormais, on a de la vitesse autour ça pourrait donner un mélange intéressant" a-t-il ajouté.

:love:  :love:  :love:

edit : grilled  [:thalis]

Message édité par ZeBib le 29-07-2004 à 23:47:12
n°3348680
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-07-2004 à 23:46:50  profilanswer

Stewind a écrit :

J'ai vraiment beaucoup d'espoir placé en smith, j'aimes bien ce genre de joueur hargneux, qui ont une grosse culture club en plus  :)

ouais il peut faire qque chose de pas mal je pense, il marquera sûrement plus qu'à leeds, enfin ça dépend s'il est titulaire ou pas, évidement...

de toute manière fergie a déjà mis en place un calendrier pour que les joueurs qui ont fait l'euro se reposent tour à tour vers le mois de decembre, donc smith aura sa chance avec les périodes de saha et rvn

en tout cas, avec heinze, ce sont des joueurs qui ont la gnak, ça va dynamiser le groupe

n°3348683
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-07-2004 à 23:47:24  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

bonne équipe pour l'om cette année non? :D

Barthez, Beye, N'diaye, Lizarazu, Dehu, Pedretti, Cheyrou, Battles, Costa, Luyindula, Koke

T'as pas une question originale ?

Du genre, heu, je sais pas moi, comment on choppe une pubalgie ?

---------------
n°3348684
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-07-2004 à 23:47:25  profilanswer

La Monne a écrit :

inutile d'etre agressif avec ce smiley :o

Si je comprends, mais ce que je comprends pas, c'est que tu sois encore optimiste sur l'arrivée d'un milieu off/attaquant quand Bouchet dit qu'il n'y aura plus d'arrivés.

ah tu vois on s'entend:o

je suis pas optimiste ou pessimiste, mais je vais pas cracher sur bouchet et réclamer sa demission alors que je sais pas ce qu'il va vraiment faire.

Et tu vois bien qu'entre ce qu'il dit et ce qu'il fait ya une grosse différence:o

n°3348685
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-07-2004 à 23:47:41  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Entre ça, et répéter à longueur de journée bouchet t'es con demission on va te caillaisser ta voiture alors que le recrutement est pas fini [:spamafote]

bah ils ont raison, la cerise, elle est où ? dans ton cul et ça fait un mon chéri ? :o

n°3348699
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 29-07-2004 à 23:48:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais il peut faire qque chose de pas mal je pense, il marquera sûrement plus qu'à leeds, enfin ça dépend s'il est titulaire ou pas, évidement...

de toute manière fergie a déjà mis en place un calendrier pour que les joueurs qui ont fait l'euro se reposent tour à tour vers le mois de decembre, donc smith aura sa chance avec les périodes de saha et rvn

en tout cas, avec heinze, ce sont des joueurs qui ont la gnak, ça va dynamiser le groupe

Ouaip ca manquait un peu de gnak, mais j'ai l'impression qu'en milieu recup, si Keane se blesse, c pas Djemba*2 et Kleberson qui en apporteront

En plus il peut jouer mod je crois smith, ce qui est plutot tout benef

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3348702
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-07-2004 à 23:49:15  profilanswer

Smith c'est une bonne recrue, pour sur.

---------------
n°3348703
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-07-2004 à 23:49:28  profilanswer

Comment se passe ton intégration au sein du groupe ?
E.Costa : "Très bien, j'arrive dans une équipe avec de très bons joueurs, on sent beaucoup d'ambitions. En plus, il y a déjà des Brésiliens (Ferreira et Léo) qui parlent français, ce qui est très important pour parler au coach et à mes coéquipiers sur le terrain."  

Ptin le mec ca fait 3 ans qu'il est en France et il parle toujours pas français :??:

enfin j'irai pas lui dire ne face:o

n°3348711
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 29-07-2004 à 23:50:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ils ont raison, la cerise, elle est où ? dans ton cul et ça fait un mon chéri ? :o

C'est plus une cerise, c une carotte  :o

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3348715
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 29-07-2004 à 23:50:52  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

T'as pas une question originale ?

Du genre, heu, je sais pas moi, comment on choppe une pubalgie ?

depuis quand faut etre original sur ce topic :o

n°3348720
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-07-2004 à 23:51:19  profilanswer

sd: la cerise ça n'a plus lieu d'être car c'atait si drogba restait

n°3348721
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-07-2004 à 23:51:22  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Comment se passe ton intégration au sein du groupe ?
E.Costa : "Très bien, j'arrive dans une équipe avec de très bons joueurs, on sent beaucoup d'ambitions. En plus, il y a déjà des Brésiliens (Ferreira et Léo) qui parlent français, ce qui est très important pour parler au coach et à mes coéquipiers sur le terrain."  

Ptin le mec ca fait 3 ans qu'il est en France et il parle toujours pas français :??:

enfin j'irai pas lui dire ne face:o

On peut pas et casser des jambes et lire du Voltaire hein.  [:sonken]

Message édité par Caleb2000 le 29-07-2004 à 23:51:35

---------------
n°3348736
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-07-2004 à 23:53:11  profilanswer

Stewind a écrit :

Ouaip ca manquait un peu de gnak, mais j'ai l'impression qu'en milieu recup, si Keane se blesse, c pas Djemba*2 et Kleberson qui en apporteront

En plus il peut jouer mod je crois smith, ce qui est plutot tout benef

ouais il peut jouer au milieu mais bon... c'est une reconversion à la wiltord ça :o

pour la gnak au milieu, y'a miller qui vient d'arriver du celtic, jeune irlandais international, il va apprendre le métier :o

n°3348742
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-07-2004 à 23:53:43  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

sd: la cerise ça n'a plus lieu d'être car c'atait si drogba restait

ah bah tiens :D

n°3348747
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 29-07-2004 à 23:54:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais il peut jouer au milieu mais bon... c'est une reconversion à la wiltord ça :o

pour la gnak au milieu, y'a miller qui vient d'arriver du celtic, jeune irlandais international, il va apprendre le métier :o

Le connais pas trop ce miller..

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3348748
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-07-2004 à 23:54:22  profilanswer

sad: tiens quoi:o

n°3348762
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-07-2004 à 23:56:32  profilanswer

Stewind a écrit :

Le connais pas trop ce miller..

j'sais pas si tu te souviens de la tête smashée contre lyon suite au centre de larsson, c'était lui :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6003  6004  6005  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)