| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 22:39:43 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'appel du PSG il a donné quoi alors ?
Message édité par keyzer93 le 29-07-2004 à 22:40:27 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la monne oui quoi? |
La Monne Tu dois rompre. | Bouchet est un menteur voilà tout, 3 joueurs de niveau international c'est faux --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | costa liza peggy: 3 internationaux |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | quant à savoir s'il a menti attend le 31 aout. |
sadistyk I'll see you out there |
oublie pas barthez, marlet, bamogo |
La Monne Tu dois rompre. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 22:43:52 ![]() ![]() |
on verra, il a fait des bons matchs, j'étais même surpris que ça soit saha qui soit pris (le fait d'être dans un club plus "gros" que lyon a dû jouer) |
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
Caleb2000 You can't fool the fool | Makanda EDFisable pour sur --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
un centre d'entrainement digne du milan AC, des infrastructures rénovées, un stade tout neuf, un toit pour le confort des supps, un projet à long terme (coupe de la ligue en 2010)
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | euh jj, bamogo c'est 3,5, costa 5, et pedretti 4,5. |
kiki | Et voila, les prédictions étaient vraies, on va se régaler pour OM Bordeaux, Bouchet je lui conseille d'être en loge par balles |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trezeguet il finira en joker |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
toulalan aussi
|
jeunejedi |
|
j'plaisante |
kiki | On a encore une attaque de merde qui va reposer sur un mec quoi, qui aura pas les péaules assez larges. Super. |
quand l'om a essayé d'élargir les épaules de ses attaquants c'est mido qui a tout pris dans le cul |
p'tit rik | pourquoi l'appelez-vous Makanda? |
jeunejedi | je veux koller, ptain avec les thunes qu'on a on lache 8ME on s'en fout, il les vaut largemment, il va nous dynamiter l'attaque pendant 2 ans |
parceque c'est juste makanda, makanda c'est son nom et...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | On note que bouchet a dit arrivée si départ, or mido est toujours là, donc soit mido reste soit il se barre et il est remplacé CQFD |
olembe aussi (le pauvre, je m'acharne, il avait mis un but sympa contre lens) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
i la pas de selections en A ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |