| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
ya eu une embrouille (manque de moyens, propos diffamatoires, dernière émission pas passé).
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 04:38:44 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | propos diffamatoires ? --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there |
ouh ça a l'air collector, allez dis dis dis dis !! |
ça semble croustillant, je veux savoir, ça fait partie du côté people du foot, nous nous devons d'être les pires concierges de ce sport |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Mais j'en sais pas plus que toi! |
ah les propos diffamatoires n'ont pas été balancés comme ça en live |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kiki | Ou que Ferdinand il a voulu sauver l'honneur en voulant faire croire que c'est lui qui s'occupe des déménagements |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 05:00:38 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
par exemple
|
|
kiki |
|
ouais mais bon, t'étais pas seul sur le chan je suppose, bref... |
sadistyk I'll see you out there | nan j'pense pas, mes finances ne me permettent pas d'être un créancier |
sadistyk I'll see you out there | (tin razorei il est pas rev'nu du coup... |
La Monne Tu dois rompre. | je le vois pas du tout en Liga --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | bah j'voyais pas non plus beckham |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | News du matin bonjouuuuuuuuur :
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu l'aurais pas en allemand ta news ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dortmund (nh). Jan Koller ist auf dem besten Weg zu Olympique Marseille. Der Tscheche hat sich mit dem Club bereits geeinigt, nun verhandeln die beiden Vereine. Borussia Dortmund wittert das große Geschäft.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah ben merci ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c3po All my life, all my dreams.... | pom pom pom
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Qu'est ce qu'il est grognon le matin |
c3po All my life, all my dreams.... | j'ai les yeux qui sont aussi secs que le désert du sahara Message édité par c3po le 29-07-2004 à 07:47:44 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Bonjour messieurs |
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut les cocos |
jotb Mon nom est Capitaine. | tiens, le mec qui devait être l'adjoint de Klinsmann à la tête de la Mannschaft a refusé le poste. Ils sentent déjà qu'ils vont se planter en 2006 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | info UBCT
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | (en 1/4, l'iran affrontera la coree du sud) |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ZeBib 4tus | hop un petit passage matinal |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ZeBib 4tus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |