| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 21:14:39 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | slovan liberec ils sont tjs là pour l'europe, comme donetsk (oué l'orthographe, euh... hein ! bon !) |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | j'vais le noter sur un piti post-it |
spacer28 |
il est plus a breme --------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there |
sadistyk I'll see you out there | (putain nan mais quelle idée d'aller là bas ? il a un contrat de fou ou quoi ?) |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 21:23:46 ![]() ![]() |
spacer28 |
jsavais le site de l'équipe le sais meme pas --------------- Mon flickr |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
c'est un "e", t'as aussi fait la faute sur le topic foot@hfr |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Pour ceux que ca interesse le B.Munich mène 1-0 face au Leverkusen.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vicenzo parisien néo-lyonnais | l'info est trépidante ce soir |
_slash Inaccessible |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 28-07-2004 à 21:51:12 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
olivierau |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | 2-0 pour le Bayern, but de Ballack --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.realnorty.com/footency/ [...] nu=fra_chp
Message édité par Floleb7 le 28-07-2004 à 21:56:41 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | 3-0 but de Frings (tjrs le Bayern) Message édité par vsfa le 28-07-2004 à 21:55:21 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
olivierau |
|
tu connais la réponse...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
mais en contre argument on peut toujours dire que des attaquants qui ont planté dans d'autres championnats ont eu beaucoup de mal en france --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
lumi |
Message édité par lumi le 28-07-2004 à 21:59:01 --------------- |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
voir l'exemple anderson |
hé ! pas de blague genre "comme ta mère" hein |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
m'en fout, on parlait d'attaquant de gros calibre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
moi je pense surtout que c'est du à la mentalité particulièrement chez els entraineurs et les petits clubs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | pour faire simple, on va dire attaquant de gros calibre = international qui plante sa 20aine de buts dans la saison |
franchement j'attendais mieux
|
ouais c'est vrai que ça joue "fermé"
|
désolé, j'suis un peu fatigué ce soir --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |