| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
sorin a pas trop joué en défense je crois
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 19:00:26 ![]() ![]() |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pour Dehu ca a deja ete dit --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
ils ont encore pff et mendy, une moitié de défense et le goal
|
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 27-07-2004 à 19:05:31 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kiki | Sur l'OMTV ils viennent de montrer une image de Costa en train de choper Mido par la tête en gueulant.
|
c'est pas grave, déjà, c'était pas 3 fois la même news en 10 pages à 4h d'intervalle |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 19:05:16 ![]() ![]() |
kiki | Sinon ils viennet de repasser OM - PSG 2000, cte baston de ouf entre Leroy et Leroy, je m'en rappellais plus |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
tu parles c'est limite s'ils finissent pas par se rouler par terre en poussant des ptits cris de douleur |
en gros il faut un anderson pour que lyon roule...
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
si t'étais moins agressif aussi...
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Etre ami avec Drogba, c'est pas fiable... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
--------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
|
stewind Rockeur du dimanche | C'est bien sur sport+ à 19h30 le match amical de l'om ce soir ? --------------- Rockers are lousy lovers |
c3po All my life, all my dreams.... |
sympa pour moi, enfin moi je suis juste sympathisant |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
from a Sad and pathetic guy --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yo.
|
moi je sème la merde et je regarde ensuite |
|
tiens tu d'vais pas t'arracher toi ? |
c3po All my life, all my dreams.... |
Mais je pense que niveau IRL, on est battu par l'OM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |