Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5966  5967  5968  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3332116
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 02:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

sisi avec un marcelinho je crois (mais pas celui de berlin)

Ils en ont 6 ou 7 de brésiliens maintenant, le site a été repeint en jaune et vert :D

---------------
"I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 02:47:18  profilanswer

n°3332119
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:50:04  profilanswer

Chimist a écrit :

ouais mais dans le sens qui percute sur les ailes en complément de Pauleta qui traine dans la surface.

toute façons faut pas se leurer, Yepes/Rothen ca nous a saignés, mais il dvrait y'avoir une arrivée sûr, peut être un def central ou un attaquant déniché mais ca s'arrête la, y'a la bonne surprise Ibisevic qui est pas mal du tout et qui va apporter par sa technique mais bon ca suffit pas c'est clair.

ouais je vois le genre... mais c'est pas dispo, ça, enfin si, j'en ai un en tête, santos, mais plessis va finir par faire une mission kamikaze sur un stade si on lui prend encore un joueur

ibisevic, c'est le koke parisien, il a ptet du talent, mais il est trop jeune

n°3332120
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:50:33  profilanswer

Maciej a écrit :

Ils en ont 6 ou 7 de brésiliens maintenant, le site a été repeint en jaune et vert :D

[:ddt]

classe... :D

qd j'pense que diomede est sans club [:grise mine]

n°3332121
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 02:51:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais je vois le genre... mais c'est pas dispo, ça, enfin si, j'en ai un en tête, santos, mais plessis va finir par faire une mission kamikaze sur un stade si on lui prend encore un joueur

"L'adebayor des Balkans"  :sol:

---------------
"I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger
n°3332122
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:52:38  profilanswer

Maciej a écrit :

"L'adebayor des Balkans"  :sol:

si tu préfères :o

mais adebayor il a du tps de jeu en équipe première, c'est pas un mec qui sort tout juste de formation, à metz il était un peu la star de l'équipe (et à monaco il s'est écroulé)

n°3332123
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 02:55:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

si tu préfères :o

mais adebayor il a du tps de jeu en équipe première, c'est pas un mec qui sort tout juste de formation, à metz il était un peu la star de l'équipe (et à monaco il s'est écroulé)

Ptetre pas à ce point là, il est pas pret surtout, il a quoi ? 19 ans.
7 buts cette saison (sisi :o) à cet âge là, qui a deja reussit ça ?

---------------
n°3332126
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:56:30  profilanswer

Maciej a écrit :

pele III !

n°3332127
kiki
Posté le 28-07-2004 à 02:56:31  profilanswer

Maciej a écrit :

Mido largement :o

n°3332129
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 02:57:21  profilanswer

kiki a écrit :

Mido largement :o

Pas en L1 :o

---------------
n°3332130
Chimist
Posté le 28-07-2004 à 02:57:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ouais c'est clair, Santos c'est même pas la peine.

non mais bon on aura retrouver la C1 ca manquait tellement au club, si on fait quelques bons trucs c'est deja ça car c'est clair on a pas l'effectif pour faire des miracles mais pour faires quelque chose du style "on se bat et on est pas ridicule" afin de démontrer qu'on a une équipe solidaire avec un bon esprit.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 02:57:36  profilanswer

n°3332132
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 02:57:45  profilanswer

Ca commence à faire bcp :D

---------------
n°3332133
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:58:01  profilanswer

7 buts, mince, faut que deschamps lui botte l'arriere train plus svt à la mi tps vu que c'est la seule chose qui semble le faire avancer (j'me souviens d'une "sychev" à bastia, sic... il louppe le but vide alors qu'il est en face, quoi, non...)

n°3332135
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:59:31  profilanswer

Chimist a écrit :

Ouais c'est clair, Santos c'est même pas la peine.

non mais bon on aura retrouver la C1 ca manquait tellement au club, si on fait quelques bons trucs c'est deja ça car c'est clair on a pas l'effectif pour faire des miracles mais pour faires quelque chose du style "on se bat et on est pas ridicule" afin de démontrer qu'on a une équipe solidaire avec un bon esprit.

c'est bien ce que je pensais, le jeu du psg se basera sur une défense solide :d

vahid devrait peut être un peu changer le schema sinon ça va se voir...

n°3332137
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 02:59:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

7 buts, mince, faut que deschamps lui botte l'arriere train plus svt à la mi tps vu que c'est la seule chose qui semble le faire avancer (j'me souviens d'une "sychev" à bastia, sic... il louppe le but vide alors qu'il est en face, quoi, non...)

Nan je me souvient, il fait une frappe ridicule alors qu'il avait le but ouvert (mais avec gardien), pis apres il se tient la tête genre : "putain je suis maudit, pourquoi moi ?" :D

---------------
n°3332138
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 03:00:19  profilanswer

(un échange vahid/baup est prévu au mercato pour que le psg finisse 4eme et que les verts soient sauvés de la relégation, tout est prévu)

n°3332141
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 03:01:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

(un échange vahid/baup est prévu au mercato pour que le psg finisse 4eme et que les verts soient sauvés de la relégation, tout est prévu)

[:rofl2]

---------------
n°3332144
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 03:02:12  profilanswer

Maciej a écrit :

Nan je me souvient, il fait une frappe ridicule alors qu'il avait le but ouvert (mais avec gardien), pis apres il se tient la tête genre : "putain je suis maudit, pourquoi moi ?" :D

y'avait encore le goal ? arf...

le psg en a fait une comme ça au parc aussi, un des deux matchs les plus chiants de la saison, psg lens ou psg nice, je sais plus, boskovic qui tire droit sur le goal déjà vautré par terre [:eraser18]

ayaya, la pression... :o

n°3332146
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 28-07-2004 à 03:03:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

le psg en a fait une comme ça au parc aussi, un des deux matchs les plus chiants de la saison, psg lens ou psg nice, je sais plus, boskovic qui tire droit sur le goal déjà vautré par terre [:eraser18]

ayaya, la  biére pression... :o

la boisson avant les matchs c mal :o

bon va falloir que je trouve un moyen de matter les matchs du championnant du quebec, parce que la coupe de la ligue ne différé de 15 jours sur tv5 voila quoi :/

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3332147
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 03:03:27  profilanswer

Té Boskovic heureusement il sauve sa saison avec cette fameuse roulette :o

---------------
n°3332148
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 03:03:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin qd j'repense à ces matchs, j'ai envie de pleurer :o ljuboja aura fait bcp de bien à la france entière :o

n°3332149
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 03:04:08  profilanswer

Maciej a écrit :

Té Boskovic heureusement il sauve sa saison avec cette fameuse roulette :o

y'a parait-il un amorti/reprise/lucarne mais j'm'en souviens pas et j'ai pas la vidéo

n°3332150
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 03:04:09  profilanswer

sir_lune a écrit :

la boisson avant les matchs c mal :o

bon va falloir que je trouve un moyen de matter les matchs du championnant du quebec, parce que la coupe de la ligue ne différé de 15 jours sur tv5 voila quoi :/

C'est quelle molécule ? :o

---------------
n°3332155
Chimist
Posté le 28-07-2004 à 03:06:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu m'étonnes qu'il ai un mental en carton après :/

quoi que sortir sous les sifflets du parc qui arrive comme un grondement dans tes oreilles, c'est clair que ça aide pas :/

il a du potentiel ce type, il est comme un bon vin mais trop jeune en fait, jusqu'au jour ou les mois auront passés voir les années et il sera temps de le déguster et de faire savourer nos papilles.

n°3332157
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 28-07-2004 à 03:06:39  profilanswer

Maciej a écrit :

C'est quelle molécule ? :o

topic insommnaique y'a la réponse :o

/fin HS

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3332159
kiki
Posté le 28-07-2004 à 03:08:32  profilanswer

Chimist a écrit :

tu m'étonnes qu'il ai un mental en carton après :/

quoi que sortir sous les sifflets du parc qui arrive comme un grondement dans tes oreilles, c'est clair que ça aide pas :/

il a du potentiel ce type, il est comme un bon vin mais trop jeune en fait, jusqu'au jour ou les mois auront passés voir les années et il sera temps de le déguster et de faire savourer nos papilles.

Je quote pour la postérité

n°3332162
Chimist
Posté le 28-07-2004 à 03:10:18  profilanswer

kiki a écrit :

Je quote pour la postérité

j'étais sûr que tu allais jaillir :jap:

n°3332163
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 03:10:39  profilanswer

HS

http://www.irisa.fr/prive/chauffau [...] -moyen.mov

Putain j'en peux plus [:rofl2]

/HS

---------------
n°3332165
kiki
Posté le 28-07-2004 à 03:10:59  profilanswer

C'est ça d'avoir le bon timing, intervenir au bon moment :o

n°3332166
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 03:11:08  profilanswer

Les vidéos »  
  Boskovic (20') 2003/2004 : Journée n°16 » But de Branko Boskovic sur une déviation de la tête de Pauleta, contrôle pointrine dans sa course puis frappe enchainée directement dans la lucarne gauche de Fernandez...Superbe ! Télécharger la vidéo  
putain elle existe c'te vidéo, j'veux la voir maintenant [:thalis]

n°3332167
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 03:11:22  profilanswer

Chimist a écrit :

j'étais sûr que tu allais jaillir :jap:

C'est du second degré ton post precedent ? honnetement.

---------------
n°3332168
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 03:12:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

Les vidéos »  
  Boskovic (20') 2003/2004 : Journée n°16 » But de Branko Boskovic sur une déviation de la tête de Pauleta, contrôle pointrine dans sa course puis frappe enchainée directement dans la lucarne gauche de Fernandez...Superbe ! Télécharger la vidéo  
putain elle existe c'te vidéo, j'veux la voir maintenant [:thalis]

contre strasbourg, donk [:icon3]

n°3332171
Chimist
Posté le 28-07-2004 à 03:12:48  profilanswer

Maciej a écrit :

C'est du second degré ton post precedent ? honnetement.

non, il a du potentiel Bosko je suis sérieux, faut laisser le temps et je suis sûr qu'il peut faire mal.

n°3332175
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 03:13:34  profilanswer

Chimist a écrit :

non, il a du potentiel Bosko je suis sérieux, faut laisser le temps et je suis sûr qu'il peut faire mal.

Nan mais je parle de l'enflammade, du vin tout ça :D

---------------
n°3332184
Chimist
Posté le 28-07-2004 à 03:15:57  profilanswer

Maciej a écrit :

Nan mais je parle de l'enflammade, du vin tout ça :D

bha ouais j'ai pris une métaphore comme ça qui veut tout dire et ce n'était pas 2nd degrès.

tu lui donne un bon physique convenable et un mental à toute épreuve c'est tout bon.

n°3332191
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 03:19:05  profilanswer

du talent, des chaussures et t'as un joueur de foot, oué ok :o

http://psg.fr/fr/video/ram/cp_3fcf [...] sbISDN.ram
y'a pas ce que j'appelle une lucarne mais c'est pas mal qd même (j'ai trainé sur des sites indescriptibles avt de trouver la vidéos, sachez le :o)

n°3332199
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 03:22:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'a pas ce que j'appelle une lucarne mais c'est pas mal qd même (j'ai trainé sur des sites indescriptibles avt de trouver la vidéos, sachez le :o)

Psg.fr :/

Putain la gueule de la lucarne :D

---------------
n°3332203
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 03:23:08  profilanswer

Maciej a écrit :

la frappe est lobbée, ok, le geste est là, amorti pleine course et reprise

mais la lucarne, on m'fera pas croire ça :o

n°3332207
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 03:25:33  profilanswer

Bon, [:touko08]

Faut que je me leve à 11h demain :/

---------------
n°3332208
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 03:26:06  profilanswer

Maciej a écrit :

j'suis allez sur sly666, planetpsg, allpsg

et toi tu m'dis même pas merci ? faut êt'le fils de personne pour être ingrat comme ça [:tt tt dago tt]

n°3332211
Chimist
Posté le 28-07-2004 à 03:26:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

Rha putin c'est beau  :sweat:  

a noté sur le dernier but, le travail de placement de Pauleta, je me place/je déplace et je me situe bien pour la passe de Reinaldo, bon ouais la défense c'était de la daube et le gardien a totalement merdé.

merci sad.

Message édité par Chimist le 28-07-2004 à 03:27:18
n°3332258
Chimist
Posté le 28-07-2004 à 03:28:48  profilanswer

Heu c'est un pari ou quoi la ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5966  5967  5968  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)