| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 18:33:58 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | tout fout le camp --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | François Clerc est prêté au TFC, encore un ! zou ! --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | aulaus prépare un coup enorme jvous le dis moi |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Zangalou |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | va y avoir du zlatan à gerland je le sens |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Ca sent le K.Anderson + Saviola + Zlatan --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 18:42:55 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger | N'empeche pour Luyindula, "manque plus que l'accord du joueur" ben justement a mon avis ca va etre dur de convaincre peggy d'aller dans un club ou pour lui c'est "une regression" |
sadistyk I'll see you out there | 5953-5966 -> hop |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | n'empeche 12M pour Edmilson c'est de l'arnaque, c'est moins que Yepes alors que Yepes est 10 fois meilleur --------------- Lu et approuvé. |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
yepes il jouait à nantes aussi, y'a mieux pour se faire connaitre
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Zlatan Message édité par Caleb2000 le 27-07-2004 à 18:50:49 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | zlatan ne viendra pas à mon avis --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ZeBib 4tus |
koda Occidental Désoeuvré. | finalement, des 4 plus serieux pretendants au titre (monaco, lyon, marseille, paris), pour le moment c'est paris qui a conservé l'effectif le + stable |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 27-07-2004 à 18:54:42 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
|
ouais
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
kiki |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Message édité par Corto-maltese le 27-07-2004 à 18:58:07 |
kiki | Luyindula je vous ai dit que j'ai mangé avec lui qd il jouait à Niort ? Il était déja la vedette à l'époque |
AuGie | Vous pensez que l'OM va essayer de recruter un autre attaquant que luyindula ? |
_slash Inaccessible | Classement des centres de formation - Copié collé du site LFP
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c'est la folie |
sorin a pas trop joué en défense je crois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |