Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5965  5966  5967  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3332044
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 28-07-2004 à 02:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
test

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 02:15:01  profilanswer

n°3332047
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:15:12  profilanswer

mime_ a écrit :

De toute façon, ce qu'il faut se dire c que plus il aura de joueurs avec des postes differents et des profils complementaires, plus il pourra modifier son schema en fonction des blessures, suspensions et autres baisses de forme.
Donc le milieu offensif droit ou centre, il sera intéressant dans tous les cas, tout comme un attaquant jouant en pivot.

oui enfin cette année, marseille ne joue pas l'europe, inutile d'avoir un effectif pléthorique pour jouer la coupe de la ligue, il vaut mieux former un groupe pour la saison à venir, un peu comme le psg mais sans que le capitaine se tire

n°3332049
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 28-07-2004 à 02:15:24  profilanswer

échoué [:dawa]

n°3332050
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:15:25  profilanswer

n°3332054
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2004 à 02:17:02  profilanswer

1-2 1-2

---------------
Lu et approuvé.
n°3332056
mime_
Posté le 28-07-2004 à 02:17:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui enfin cette année, marseille ne joue pas l'europe, inutile d'avoir un effectif pléthorique pour jouer la coupe de la ligue, il vaut mieux former un groupe pour la saison à venir, un peu comme le psg mais sans que le capitaine se tire

Certes mais le fric est là et s'il est pas dépensé les supporters vont se demander ce qu'ils ont fait de l'argent recuperé via le transfert de drogba. Et s'ils se ratent l'om, ca va ressortir ça donc vaut mieux mettre toutes les chances de son côté même si y a des joueurs qui seront peut être pas si utiles que ça.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°3332058
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 02:17:45  profilanswer

Paris-Bordeaux Paris-Bordeaux.

---------------
"I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger
n°3332061
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:19:54  profilanswer

mime_ a écrit :

Certes mais le fric est là et s'il est pas dépensé les supporters vont se demander ce qu'ils ont fait de l'argent recuperé via le transfert de drogba. Et s'ils se ratent l'om, ca va ressortir ça donc vaut mieux mettre toutes les chances de son côté même si y a des joueurs qui seront peut être pas si utiles que ça.

ouais c'est vrai...
le milieu off, en attendant, on leur a un peu attribué à cause de leurs grandes phrases évasives
quoiqu'il en soit, l'om devrait récupérer un renfort offensif, milieu ou attaquant

mais qui ? luis fabiano ? franchement :/
ça me rappelle reinaldo qui s'était planté et avait marqué 15 buts au brésil, l.f doit avoir du talent, mais s'il ne s'acclimate jamais, ça va vrmt être du pognon foutu en l'air

n°3332065
exceptionn​alnain
Posté le 28-07-2004 à 02:20:45  profilanswer

Maciej a écrit :

Paris-Bordeaux Paris-Bordeaux.

la mayonnaise est bleue, je répète : la mayonnaise est bleue.

:D

n°3332067
mime_
Posté le 28-07-2004 à 02:21:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais c'est vrai...
le milieu off, en attendant, on leur a un peu attribué à cause de leurs grandes phrases évasives
quoiqu'il en soit, l'om devrait récupérer un renfort offensif, milieu ou attaquant

mais qui ? luis fabiano ? franchement :/
ça me rappelle reinaldo qui s'était planté et avait marqué 15 buts au brésil, l.f doit avoir du talent, mais s'il ne s'acclimate jamais, ça va vrmt être du pognon foutu en l'air

Même si y a pas grand monde qui l'apprecie, personnelement j'aime bcp le style de jeu de koller. D'ailleurs y a 2-3 ans, ils en avaient parlé à l'OM et finalement ils l'avaient pas pris pour des raisons de salaire trop élevé et je l'avais vraiment regretté.

Il est certes très peu spectaculaire donc je me demande comment vont l'accueillir les supporters mais son apport dans le jeu est immense je trouves.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 02:21:51  profilanswer

n°3332069
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2004 à 02:23:16  profilanswer

bonne nuit.

---------------
Lu et approuvé.
n°3332070
exceptionn​alnain
Posté le 28-07-2004 à 02:24:14  profilanswer

Citation :

Dans le quotidien Le Parisien, Hugo Leal, le milieu de terrain du Paris Saint Germain, est revenu sur sa situation. Ecarté du groupe par Vahid Halilhodzic, l'un des plus gros salaires du club doit maintenant trouver une autre équipe. Une situation difficile pour le joueur portugais, qui ne veut pas tirer un trait sur ses avantages contractuels. "Le plus dur, c'est de trouver l'accord avec Paris ! Après, je pourrais étudier tous les types de situation. Mais je suis actuellement un joueur écarté par le PSG, et donc les clubs ne font pas beaucoup d'efforts. Ils attendent que je sois libre", a indiqué Hugo Leal, 23 ans, qui n'est pas disposé à faire de cadeaux au PSG. "Moi, je défends mes intérêts, pas ceux des autres. Je n'ai forcé personne à signer mon contrat. Ce n'était pas le même président (NDLR : Laurent Perpère), mais c'était la même institution", a-t-il précisé, avant d'ajouter : "Jusqu'au 31 août, le PSG a le droit de m'écarter. Après, ils seront obligés de me reprendre dans le groupe. De la même façon, s'il y a de l'argent à me verser, il faut me le donner. C'est ça un contrat". Ayant une préférence pour l'Espagne et pour le Portugal, Hugo Leal gardera, s'il part, un souvenir amer du PSG. "Ici à chaque fois qu'il m'est arrivé une bonne chose, une mauvaise a suivi", a-t-il déploré. Si même le sort s'en mêle... (Par Patrick Audouard).

t1 mais le rat :fou:

n°3332071
exceptionn​alnain
Posté le 28-07-2004 à 02:24:27  profilanswer

:hello:

n°3332072
mime_
Posté le 28-07-2004 à 02:24:42  profilanswer

bonne nuit le vagabond  :whistle:

---------------
n°3332073
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 02:25:52  profilanswer

C'est ça contrat :o

---------------
"I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger
n°3332074
Chimist
Posté le 28-07-2004 à 02:26:05  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Citation :

Dans le quotidien Le Parisien, Hugo Leal, le milieu de terrain du Paris Saint Germain, est revenu sur sa situation. Ecarté du groupe par Vahid Halilhodzic, l'un des plus gros salaires du club doit maintenant trouver une autre équipe. Une situation difficile pour le joueur portugais, qui ne veut pas tirer un trait sur ses avantages contractuels. "Le plus dur, c'est de trouver l'accord avec Paris ! Après, je pourrais étudier tous les types de situation. Mais je suis actuellement un joueur écarté par le PSG, et donc les clubs ne font pas beaucoup d'efforts. Ils attendent que je sois libre", a indiqué Hugo Leal, 23 ans, qui n'est pas disposé à faire de cadeaux au PSG. "Moi, je défends mes intérêts, pas ceux des autres. Je n'ai forcé personne à signer mon contrat. Ce n'était pas le même président (NDLR : Laurent Perpère), mais c'était la même institution", a-t-il précisé, avant d'ajouter : "Jusqu'au 31 août, le PSG a le droit de m'écarter. Après, ils seront obligés de me reprendre dans le groupe. De la même façon, s'il y a de l'argent à me verser, il faut me le donner. C'est ça un contrat". Ayant une préférence pour l'Espagne et pour le Portugal, Hugo Leal gardera, s'il part, un souvenir amer du PSG. "Ici à chaque fois qu'il m'est arrivé une bonne chose, une mauvaise a suivi", a-t-il déploré. Si même le sort s'en mêle... (Par Patrick Audouard).

il touche 150 000 € par mois à rien faire, sans compter les primes qui sont écrites noir sur blanc dans son contrat bha... tout roule pour lui, même si il a envie de jouer, il touche le salaire de Yepes à rien foutre...

merci Perpere and Co de faire n'importe quoi avec le fric :jap:

n°3332076
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2004 à 02:26:55  profilanswer

Chimist a écrit :

il touche 150 000 € par mois à rien faire, sans compter les primes qui sont écrites noir sur blanc dans son contrat bha... tout roule pour lui, même si il a envie de jouer, il touche le salaire de Yepes à rien foutre...

merci Perpere and Co de faire n'importe quoi avec le fric :jap:

bah tant qu'à faire autant le faire jouer, il peut etre bon et puis au moins comme ça il sera plus facile à vendre

---------------
Lu et approuvé.
n°3332077
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 02:28:00  profilanswer

[:mad_oc@school]

---------------
n°3332078
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:28:39  profilanswer

mime_ a écrit :

Même si y a pas grand monde qui l'apprecie, personnelement j'aime bcp le style de jeu de koller. D'ailleurs y a 2-3 ans, ils en avaient parlé à l'OM et finalement ils l'avaient pas pris pour des raisons de salaire trop élevé et je l'avais vraiment regretté.

Il est certes très peu spectaculaire donc je me demande comment vont l'accueillir les supporters mais son apport dans le jeu est immense je trouves.

un vrai monstre physique, personne n'irait lui piquer la balle hormis peut être yepes, c'est exactement son pb, peu spectaculaire, on se dit qu'un grand machin comme ça, ça court pas, ça met juste des têtes mais il doit avoir une sacrée frappe

c'est clairement pas le même registre que drogba...

qd j'y repense, barthez capitaine incarnant les valeurs de l'om, pq pas, après tout, coupet est peut-être le plus lyonnais de son équipe (un comble pour un mec qui a joué à st étienne), peut être que luyindula prendra un peu plus d'ampleur aussi, j'pense que lyon est un bon club mais aulas dans le rôle de la mère castratrice, il se pose là, c'est SON club
alors il se peut que pegguy (marre de taper son nom) fasse un peu comme meriem, la ferveur du public, il peut "exploser" (dans le bon, comme dans le mauvais sens)

n°3332079
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:28:53  profilanswer

wow

tu rigoles pas toi ce soir :o

bonne nuit

n°3332081
Chimist
Posté le 28-07-2004 à 02:29:13  profilanswer

La Monne a écrit :

bah tant qu'à faire autant le faire jouer, il peut etre bon et puis au moins comme ça il sera plus facile à vendre

il jouera plus jamais tant que vahid sera la, il l'a dans le pif et il ne correspond pas à sa vision du jeu au sein de l'effectif.

il a des qualités mais bon quand vahid veut pas d'un joueur pour X ou Y raisons, c'est terminé.

n°3332082
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2004 à 02:29:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

wow

tu rigoles pas toi ce soir :o

bonne nuit

Je sens que mon chat va crever, faut que jme lève demain pour essayer de l'emmener au veto (si j'arrive à le faire bouger) :/

---------------
Lu et approuvé.
n°3332083
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 02:29:45  profilanswer

Vivement Marseille-Bordeaux : Kapsis-Koller :D

Message édité par Maciej le 28-07-2004 à 02:30:29

---------------
n°3332085
exceptionn​alnain
Posté le 28-07-2004 à 02:29:51  profilanswer

Chimist a écrit :

il jouera plus jamais tant que vahid sera la, il l'a dans le pif et il ne correspond pas à sa vision du jeu au sein de l'effectif.

il a des qualités mais bon quand vahid veut pas d'un joueur pour X ou Y raisons, c'est terminé.

ouais, comme reinaldo koi :o

n°3332088
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:30:54  profilanswer

Citation :

"Ici à chaque fois qu'il m'est arrivé une bonne chose, une mauvaise a suivi", a-t-il déploré. Si même le sort s'en mêle...

il est gonflé sur cette intervention (et le journaliste a été pas mauvais sur ce coup :d)

s'il reste, il va se faire pourrir, il défend ses intérêts, soit, mais de là à vouloir partir avec la caisse, l'est gonflé

n°3332090
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:32:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Je sens que mon chat va crever, faut que jme lève demain pour essayer de l'emmener au veto (si j'arrive à le faire bouger) :/

ah [:wam]

bonne chance alors :/

n°3332092
Chimist
Posté le 28-07-2004 à 02:32:21  profilanswer

ouais, comme reinaldo koi :o

non Reinaldo il a deja + d'estime car comme remplacant il est bon, les stats parlent pour lui d'ailleurs, mais il l'a pas dans le pif contrairement à Leal qui s'entraine avec la CFA et complétement écarté du groupe.

faut un mec puissant dans les airs maintenant et qui percute et c'est bon.

n°3332096
mime_
Posté le 28-07-2004 à 02:34:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

un vrai monstre physique, personne n'irait lui piquer la balle hormis peut être yepes, c'est exactement son pb, peu spectaculaire, on se dit qu'un grand machin comme ça, ça court pas, ça met juste des têtes mais il doit avoir une sacrée frappe

c'est clairement pas le même registre que drogba...

L'autre pb par rapport à l'investissement qui vas être fait, c'est son age, même si ça gene pas dans ses performances et qu'avec son style il peut faire 3 belles années sans pb. Mais les possibilités de revente son minces ensuite et s'il s'integre pas, ca sera de l'argent gaché.

---------------
n°3332099
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:35:36  profilanswer

Chimist a écrit :

non Reinaldo il a deja + d'estime car comme remplacant il est bon, les stats parlent pour lui d'ailleurs, mais il l'a pas dans le pif contrairement à Leal qui s'entraine avec la CFA et complétement écarté du groupe.

c'est chaud, ça...

un mec bons dans les airs, il est svt assez grand (sans penser à koller, un mec comme shearer, c'est déjà 1m83)
un mec qui percute, il est svt petit ("percute" j'entends ça dans le sens giuly/giggs/overmars)
y'a adriano mais faut revendre une grosse partie de l'équipe

n°3332101
mime_
Posté le 28-07-2004 à 02:36:02  profilanswer

Chimist a écrit :

vous voulez pas nous piquer koller non plus tant qu'on y est ? ;)

---------------
n°3332102
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:37:56  profilanswer

mime_ a écrit :

L'autre pb par rapport à l'investissement qui vas être fait, c'est son age, même si ça gene pas dans ses performances et qu'avec son style il peut faire 3 belles années sans pb. Mais les possibilités de revente son minces ensuite et s'il s'integre pas, ca sera de l'argent gaché.

dehu/liza non plus ne sont pas tout jeunes (mais ils étaient gratuits, soit...), faut savoir investir sur un mec proche de la retraite parfois, j'pense par exemple à pauleta

n°3332103
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:39:14  profilanswer

(mine de rien, acheter nonda, ça tient la route mais monaco doit demander un sacré paquet de thunes)

n°3332104
Chimist
Posté le 28-07-2004 à 02:40:04  profilanswer

mime_ a écrit :

vous voulez pas nous piquer koller non plus tant qu'on y est ? ;)

non on a pas l'argent :/

quoi que 6 M € y'a peut être moyen si Leal se barre et le salaire doit être joli aussi, mais ca fait trop d'hypoteses :/

n°3332105
mime_
Posté le 28-07-2004 à 02:40:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

dehu/liza non plus ne sont pas tout jeunes (mais ils étaient gratuits, soit...), faut savoir investir sur un mec proche de la retraite parfois, j'pense par exemple à pauleta

Tu as raison, cascarino était pas très loin de la retraite qd il avait été recruté aussi.

---------------
n°3332107
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 02:43:00  profilanswer

A ceux qui voyaient Farnerud à Paris : il devrait rester à Monaco et se voir confier un rôle assez important dans la nouvelle disposition de l'équipe sur le terrain.

Message édité par Maciej le 28-07-2004 à 02:43:12

---------------
n°3332109
Chimist
Posté le 28-07-2004 à 02:43:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est chaud, ça...

un mec bons dans les airs, il est svt assez grand (sans penser à koller, un mec comme shearer, c'est déjà 1m83)
un mec qui percute, il est svt petit ("percute" j'entends ça dans le sens giuly/giggs/overmars)
y'a adriano mais faut revendre une grosse partie de l'équipe

ouais mais dans le sens qui percute sur les ailes en complément de Pauleta qui traine dans la surface.

toute façons faut pas se leurer, Yepes/Rothen ca nous a saignés, mais il dvrait y'avoir une arrivée sûr, peut être un def central ou un attaquant déniché mais ca s'arrête la, y'a la bonne surprise Ibisevic qui est pas mal du tout et qui va apporter par sa technique mais bon ca suffit pas c'est clair.

n°3332110
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 02:45:10  profilanswer

Tain je savais pas qu'Andre Luiz était à Ajaccio [:mouais]

---------------
n°3332111
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:45:36  profilanswer

mime_ a écrit :

Tu as raison, cascarino était pas très loin de la retraite qd il avait été recruté aussi.

j'pensais par exemple à blanc à manchester qui a rendu de fiers services pour ses deux dernières saisons

de manière plus générale, en italie et en angleterre, il n'est pas rare de voir les papys sur le dvt de la scène les shearer, sheringham, cole, les ferdinand sont tjs là, en italie di livio et zola jouent dans les divisions inférieures mais baggio a fait un festival cette saison, ravanelli a mis des buts importants pour perouse, maldini est (était ?) titulaire indiscutable au milan

c'est plus rare en france (et c'est dommage) parceque des trentenaires qui ont encore faim, il y en a qques uns (lizarazu)

n°3332113
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 02:45:56  profilanswer

Chimist a écrit :

ouais mais dans le sens qui percute sur les ailes en complément de Pauleta qui traine dans la surface.

toute façons faut pas se leurer, Yepes/Rothen ca nous a saignés, mais il dvrait y'avoir une arrivée sûr, peut être un def central ou un attaquant déniché mais ca s'arrête la, y'a la bonne surprise Ibisevic qui est pas mal du tout et qui va apporter par sa technique mais bon ca suffit pas c'est clair.

Il va jouer Ibisevic ?
Je croyais qu'il était super jeune.

---------------
n°3332114
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:46:19  profilanswer

Maciej a écrit :

Tain je savais pas qu'Andre Luiz était à Ajaccio [:mouais]

sisi avec un marcelinho je crois (mais pas celui de berlin)

n°3332116
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 02:47:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

sisi avec un marcelinho je crois (mais pas celui de berlin)

Ils en ont 6 ou 7 de brésiliens maintenant, le site a été repeint en jaune et vert :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5965  5966  5967  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)