Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5964  5965  5966  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3331946
chris-of-p​aris
Posté le 28-07-2004 à 01:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

à l'époque y'avait une histoire de vente d'un joueur à l'inter et ils devaient redonner un joueur à paris ou qque chose comme ça, au final reinaldo c'est un mec qui a couté très cher, enfin bcp plus que ce qu'il montre sur le terrain
c'était suite à la vente de vampetta non ?

Dalmat -> morceau de Vampetta -> Reinaldo :/

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 01:47:39  profilanswer

n°3331949
chris-of-p​aris
Posté le 28-07-2004 à 01:48:26  profilanswer

kiki a écrit :

N'empêche que Luyindula ne suffira pas aux supps, on l'attend son milieu offensif star, j'espère que ce sera Rosicky :o
A mon avis y'aura aussi un autre attaquant.

Et ben nous on garde E.Cissé, et pan  :kaola:  

:cry:

n°3331954
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 01:49:40  profilanswer

kiki a écrit :

N'empêche que Luyindula ne suffira pas aux supps, on l'attend son milieu offensif star, j'espère que ce sera Rosicky :o
A mon avis y'aura aussi un autre attaquant.

admettons, 1M€ pour costa (indemnité de formation, vente de flamini)
12 M€ pour luyindula
y'a rien d'autre ? ça laisse 23 M€ sur la table pour un milieu off (normalement) sachant qu'il y a une partie du pognon qui va à guingamp et que bouchet veut refaire le truc d'entrainement pour être au niveau MU ou du milan (ouéééééé)

(tin c'est vrmt la foire à la spéculation, entre l'ol et l'om, vla les apprentis comptables)

n°3331957
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 01:50:55  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Dalmat -> morceau de Vampetta -> Reinaldo :/

ouch !

et bah ils savent y faire à l'inter... enfin à l'époque, reinaldo devait être un killer au brésil (formidable le nb de killers qu'il peut y avoir au brésil et en argentine)

n°3331960
kiki
Posté le 28-07-2004 à 01:51:54  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Et ben nous on garde E.Cissé, et pan  :kaola:  

:cry:

Vous avez pris Rothen et surtout Yepes c'est déja pas mal niveau gros coup, m'enfin je pense pas que vous vous soyez particulièrement renforcé, surtout au niveau de l'attaque ou c'est un peu le néant, priez pour que Pauleta foire pas sa saison parce que ljuboja apparemment en fin de saison il était plus on fire.

n°3331962
kiki
Posté le 28-07-2004 à 01:52:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

admettons, 1M€ pour costa (indemnité de formation, vente de flamini)
12 M€ pour luyindula
y'a rien d'autre ? ça laisse 23 M€ sur la table pour un milieu off (normalement) sachant qu'il y a une partie du pognon qui va à guingamp et que bouchet veut refaire le truc d'entrainement pour être au niveau MU ou du milan (ouéééééé)

(tin c'est vrmt la foire à la spéculation, entre l'ol et l'om, vla les apprentis comptables)

C'est de la connerie cette clause de revente Guingamp, et meme si ca existe c'est Chelsea qui la paye.

n°3331965
mime_
Posté le 28-07-2004 à 01:53:35  profilanswer

N'empeche pour le milieu offensif, on specule bcp mais les dirigeants n'en ont jamais vraiment bien parlé.

Selon la derniere interview d'anigo qui parle de deux joueurs en plus de liza. Donc ça veut dire costa et pegguy donc le milieu offensif, on l'aura peut être pas o final.
Il a aussi parlé d'un deuxieme attaquant mais rien de bien sur non plus.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°3331969
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 01:55:16  profilanswer

kiki a écrit :

Vous avez pris Rothen et surtout Yepes c'est déja pas mal niveau gros coup, m'enfin je pense pas que vous vous soyez particulièrement renforcé, surtout au niveau de l'attaque ou c'est un peu le néant, priez pour que Pauleta foire pas sa saison parce que ljuboja apparemment en fin de saison il était plus on fire.

mouais... à part la perte de sorin, j'trouve ça plutôt pas mal

honnêtement, entre yepes et dehu ? tu prends qui ?
armand/heinze c'est déjà plus discutable, l'un apporte la grinta, la dépense physique, l'autre un peu plus de technique (centre, coup franc, frappe de façon générale)
sorin, ça a été remplacé par rothen (cf le cas armand)
franchement, c'est pas mal, ils ont récup cissé en milieu def, ils leur manquent un gars dvt

n°3331970
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 01:55:57  profilanswer

kiki a écrit :

C'est de la connerie cette clause de revente Guingamp, et meme si ca existe c'est Chelsea qui la paye.

il me semble l'avoir lu dans certains articles, t'es sûr que c'est pas sur l'indemnité de transfert ?

n°3331971
kiki
Posté le 28-07-2004 à 01:56:12  profilanswer

Non mais psychologiquement il a pas le choix, Luyindula et Costa ca suffira pas, c'est des bons joueurs de L1 mais c tout, si il dépense pas tout il se fait lyncher, déja que je suis persuadé que les premiers matchs au vélodrome ils vont y avoir droit aux petites banderolles sympas.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 01:56:12  profilanswer

n°3331974
mime_
Posté le 28-07-2004 à 01:57:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

armand/heinze c'est déjà plus discutable, l'un apporte la grinta, la dépense physique, l'autre un peu plus de technique (centre, coup franc, frappe de façon générale)
franchement, c'est pas mal, ils ont récup cissé en milieu def, ils leur manquent un gars dvt

Le pb c'est qu'un bon attaquant c cher et ils ont déjà claqué tout le blé entre yepes et rothen. :/

---------------
n°3331977
kiki
Posté le 28-07-2004 à 01:57:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

C'est pas mal mais tu trouves que l'équipe est bien plus forte que l'an dernier ? Si on fait un calcul mathématique tout con c'est très léger.
M'enfin si ça marchait au mathématique ce serait facile.

L'an dernier tout le monde etait d'accord pour dire que l'OM s'était renforcé a tous les postes, resultat ct minable.

n°3331979
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 01:58:36  profilanswer

mime_ a écrit :

N'empeche pour le milieu offensif, on specule bcp mais les dirigeants n'en ont jamais vraiment bien parlé.

Selon la derniere interview d'anigo qui parle de deux joueurs en plus de liza. Donc ça veut dire costa et pegguy donc le milieu offensif, on l'aura peut être pas o final.
Il a aussi parlé d'un deuxieme attaquant mais rien de bien sur non plus.

ils ne l'ont jamais dit mais ça semble tellement évident pour bcp de monde, ouais c'est pas faux, ça a été "posé sur leurs lèvres"...

n°3331983
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 01:59:13  profilanswer

kiki a écrit :

Non mais psychologiquement il a pas le choix, Luyindula et Costa ca suffira pas, c'est des bons joueurs de L1 mais c tout, si il dépense pas tout il se fait lyncher, déja que je suis persuadé que les premiers matchs au vélodrome ils vont y avoir droit aux petites banderolles sympas.

il manque le "gros" nom, mais si c'est pour avoir du elber... enfin les supps s'en foutent un peu de ce genre de considerations, je suppose [:petrus75]

n°3331988
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:00:59  profilanswer

mime_ a écrit :

Le pb c'est qu'un bon attaquant c cher et ils ont déjà claqué tout le blé entre yepes et rothen. :/

faut voir, s'ils arrivent à virer tout le monde (leal, cardetti...) ils ont qd même l'argent de la champions league + l'argent "budget transfert" + coupe de france... doit bien y avoir des sous qui trainent à gauche à droite

n°3331994
mime_
Posté le 28-07-2004 à 02:02:18  profilanswer

kiki a écrit :

C'est pas mal mais tu trouves que l'équipe est bien plus forte que l'an dernier ? Si on fait un calcul mathématique tout con c'est très léger.

L'an dernier tout le monde etait d'accord pour dire que l'OM s'était renforcé a tous les postes, resultat ct minable.

Il manquait qd même du monde dans l'animation offensive et ça peut encore arriver cette année si cheyrou (ou battles) ne donne pas satisfaction et qu'ils prennent pas un milieu off en +

---------------
n°3331996
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:02:59  profilanswer

kiki a écrit :

s'ils ne sont pas bcp plus forts, ils sont en tout cas pas plus faibles, la défense, on a vu que ça comptait bcp pour le psg et ce secteur me semble assez blindé, c'est sûr que pour ce qui est de l'offensif, c'est pas top, peut être que la grece a donné des (ou conforté certains dans leurs) idées...

n°3331999
mime_
Posté le 28-07-2004 à 02:03:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils ne l'ont jamais dit mais ça semble tellement évident pour bcp de monde, ouais c'est pas faux, ça a été "posé sur leurs lèvres"...

Le "gros" nom ils le veulent pas specialement les supps je pense. Si y a pas mal de monde avec un talent certain (comme c le cas pour l'instant) et pas d'obscurs étrangers, ils raleront pas.

---------------
n°3332001
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:04:45  profilanswer

j'ai oublié la seconde partie de ton poste, oui l'om s'était renforcé à tous les postes à priori, d'ailleurs le début de saison était pas mal du tout, ensuite y'a eu la fameuse crise et tout ce qui a suivi (dont une finale uefa avec une équipe de minables)

n°3332002
kiki
Posté le 28-07-2004 à 02:05:35  profilanswer

Moi je pense que Anigo veut un 5-2-1-2 et il va nous choper un gros milieu créateur :o

Un truc style

Ferreira - Beye - Meité - Déhu - Lizarazu

Costa - Pédretti

Rosicky (:D)

Luyindula - Bamogo

Avec les 2 latéraux qui se la jouent milieux offensifs, de tte manière si Lizarazu a été recruté c'est pou sa capacité à déborder donc je pense qu'on restera à une défense à 5.

n°3332005
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2004 à 02:06:27  profilanswer

kiki a écrit :

Moi je pense que Anigo veut un 5-2-1-2 et il va nous choper un gros milieu créateur :o

Un truc style

Costa - Pédretti

Luyindula - Bamogo

Avec les 2 latéraux qui se la jouent milieux offensifs, de tte manière si Lizarazu a été recruté c'est pou sa capacité à déborder donc je pense qu'on restera à une défense à 5.

ça mettrait Cheyrou sur le banc, j'y crois pas trop [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°3332006
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:06:30  profilanswer

mime_ a écrit :

Le "gros" nom ils le veulent pas specialement les supps je pense. Si y a pas mal de monde avec un talent certain (comme c le cas pour l'instant) et pas d'obscurs étrangers, ils raleront pas.

j'espère pour vous, remplacer drogba, c'est pas seulement marquer des buts, c'est aussi le personnage, l'icone, luyindula a l'air assez discret, il faudra un nouveau leader qui incarne les valeurs de l'om

et pour le moment, je ne vois pas trop qui ça pourrait être

n°3332010
kiki
Posté le 28-07-2004 à 02:07:17  profilanswer

La Monne a écrit :

ça mettrait Cheyrou sur le banc, j'y crois pas trop [:spamafote]

Tu penses qu'il va faire un 4-4-2 toi ? J'en doute.

n°3332011
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 28-07-2004 à 02:07:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'espère pour vous, remplacer drogba, c'est pas seulement marquer des buts, c'est aussi le personnage, l'icone, luyindula a l'air assez discret, il faudra un nouveau leader qui incarne les valeurs de l'om

Barthez cong :o

n°3332012
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 02:07:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

Costa  :o

---------------
"I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger
n°3332013
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:08:09  profilanswer

kiki a écrit :

Un truc style

Costa - Pédretti

Luyindula - Bamogo

ola ola, t'as oublié du monde sur l'autoroute, marlet et cheyrou ne sont pas venus pour faire de la figuration, battles en remplaçant, ok, les deux autres ça colle moins (sans parler de hemdani, les n"diaye...)

je pense que la compo de keyzer est plus proche de la réalité

n°3332014
mime_
Posté le 28-07-2004 à 02:08:11  profilanswer

kiki a écrit :

Un truc style

Costa - Pédretti

Luyindula - Bamogo

Si on se refere aux interviews de debut de saison, anigo veut pas jouer avec un pur meneur de jeu sinon pkoi il aurait pris cheyrou ? ok peut être pour pouvoir changer de systeme mais bon...

Sinon moi aussi je prefere qd l'om joue à 5, j'adore les debordements venant de loin et surtout jouer avec deux stoppeurs et un libero.

---------------
n°3332015
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2004 à 02:08:15  profilanswer

kiki a écrit :

Tu penses qu'il va faire un 4-4-2 toi ? J'en doute.

non un 5-4-1 avec 2 milieu off, Cheyrou à gauche et un autre à droite (Marlet si pas d'arrivée) et un seul attaquant de pointe

---------------
Lu et approuvé.
n°3332016
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:08:42  profilanswer

le nain et mamar > accordez vous :o

n°3332018
kiki
Posté le 28-07-2004 à 02:08:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

Dans OMTV ils interrogeaient Barthez éventuel capitaine, il a dit que cela lui plairait, ça me semblerait pas mal aussi, expérience, connait bien le club, aimé des supps, hésite pas à gueuler, combatif.
Le capitanat est promis à Pédretti plus tard mais pt etre pas la première saison qd meme :o

n°3332019
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2004 à 02:09:37  profilanswer

Barthez
       Beye Dehu Meite
Ferreira               Liza
      Pedretti   Costa
XXX(Marlet)         Cheyrou
         Pegguy(Bamogo)

Je verrais ça moi

---------------
Lu et approuvé.
n°3332021
exceptionn​alnain
Posté le 28-07-2004 à 02:10:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

le nain et mamar > accordez vous :o

c'est moi k'a bon :o

nan sans rire ca peut être que lui, il a tout, l'identité, c un meneur etc...

n°3332022
kiki
Posté le 28-07-2004 à 02:10:03  profilanswer

La Monne a écrit :

non un 5-4-1 avec 2 milieu off, Cheyrou à gauche et un autre à droite (Marlet si pas d'arrivée) et un seul attaquant de pointe

Ca tu te le permets qd t'as un killer devant, Luyindula seul en pointe j'ai peur.

n°3332026
exceptionn​alnain
Posté le 28-07-2004 à 02:10:47  profilanswer

kiki a écrit :

Ca tu te le permets qd t'as un killer devant, Luyindula seul en pointe j'ai peur.

d'autant que luyindula lui meme dit qu'il n'est pas un pur buteur

n°3332027
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2004 à 02:10:54  profilanswer

kiki a écrit :

ouais voilà moi aussi, c'est pour ça que je suis plus très sur.
Avec Koller ça serait bien aller avec son jeu de tete, mais là bof (en fait pour ce shéma, y a pas mieux que Drogba)

---------------
Lu et approuvé.
n°3332028
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:10:54  profilanswer

kiki a écrit :

Dans OMTV ils interrogeaient Barthez éventuel capitaine, il a dit que cela lui plairait, ça me semblerait pas mal aussi, expérience, connait bien le club, aimé des supps, hésite pas à gueuler, combatif.
Le capitanat est promis à Pédretti plus tard mais pt etre pas la première saison qd meme :o

ouais mais bon, c'est pareil, qd y'a un but de marqué, c'est barthez qui va prendre un jaune qd il ira s'accrocher au grillage pour voir les supps ?

tu vois c'que je veux dire :o

n°3332031
exceptionn​alnain
Posté le 28-07-2004 à 02:11:36  profilanswer

La Monne a écrit :

ouais voilà moi aussi, c'est pour ça que je suis plus très sur.
Avec Koller ça serait bien aller avec son jeu de tete, mais là bof (en fait pour ce shéma, y a pas mieux que Drogba)

Shevchenko ? non ? :o

n°3332033
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2004 à 02:11:56  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

d'autant que luyindula lui meme dit qu'il n'est pas un pur buteur

ouais et dehu a dit qu'il était milieu def, si on fait jouer les mecs là où ils veulent, vaut mieux organiser un tournoi de baby foot :o

n°3332036
mime_
Posté le 28-07-2004 à 02:13:27  profilanswer

De toute façon, ce qu'il faut se dire c que plus il aura de joueurs avec des postes differents et des profils complementaires, plus il pourra modifier son schema en fonction des blessures, suspensions et autres baisses de forme.
Donc le milieu offensif droit ou centre, il sera intéressant dans tous les cas, tout comme un attaquant jouant en pivot.

---------------
n°3332040
exceptionn​alnain
Posté le 28-07-2004 à 02:14:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais et dehu a dit qu'il était milieu def, si on fait jouer les mecs là où ils veulent, vaut mieux organiser un tournoi de baby foot :o

pas faux :D

mais bon je trouve aussi que c plus un attaquant qui tourne autours d'un buteur [:spamafote]

n°3332044
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 28-07-2004 à 02:15:01  profilanswer

test

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5964  5965  5966  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)