Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5943  5944  5945  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3324911
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 27-07-2004 à 14:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

mais non, c'est pas un bug, c'est football total, spa pareil :o

bein joue contre une équipe de n°9, et toi en jouant bien normalement, tu verras :d

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 14:38:17  profilanswer

n°3324914
Sang et Or
On n'a rien sans Rien
Posté le 27-07-2004 à 14:38:35  profilanswer

virtualseb a écrit :

hier j'ai vaincu la chine à 8 contre 11 avec un seul défenseur :o

tavé qui comme equipe le bresil ?  :??: lol

n°3324918
Chimist
Posté le 27-07-2004 à 14:39:30  profilanswer

jeunejedi a écrit :

cheyrou, liza, ferreira, pedrettti, ca centre pas :o

cheyrou n'a pas démontré bcps en offensif contre vigo, Pedretti joue + en passes et liza n'est pas arrivé et fait moins de centres.

n°3324924
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 27-07-2004 à 14:40:17  profilanswer

Sang et Or a écrit :

tavé qui comme equipe le bresil ?  :??: lol

la France mon gars :o 3 cartons rouges (2 jaunes de zidane, rouge direct Vieira et Makele, des tacles dignes de Edmilson :love: )

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3324953
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-07-2004 à 14:42:30  profilanswer

c3po a écrit :

bein joue contre une équipe de n°9, et toi en jouant bien normalement, tu verras :d

je joue systematiquement le contre, donc plus y'a de monde dans ma surface, moins j'ai de gars à dribbler sur le reste du terrain une fois que j'ai recuperé le ballon suite à un tacle assassin au niveau de la troisieme vertebre cervicale :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3324954
jeunejedi
Posté le 27-07-2004 à 14:42:32  profilanswer

Chimist a écrit :

cheyrou n'a pas démontré bcps en offensif contre vigo, Pedretti joue + en passes et liza n'est pas arrivé et fait moins de centres.

pedretti, + en passe ?
Son coup spécial c la transversal en profondeur :o
Liza est arrivé ajd, et cheyrou oui on verra son apport, enfin du jeu y en aura je pense

n°3324964
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-07-2004 à 14:43:43  profilanswer

jeunejedi a écrit :

pedretti, + en passe ?
Son coup spécial c la transversal en profondeur :o
Liza est arrivé ajd, et cheyrou oui on verra son apport, enfin du jeu y en aura je pense

dnftt, jj, dnftt

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3324972
jeunejedi
Posté le 27-07-2004 à 14:44:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

dnftt, jj, dnftt

ah ce compte là on lui parle plus du tout a ce pauvre garcon  :o

n°3324993
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-07-2004 à 14:45:51  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ah ce compte là on lui parle plus du tout a ce pauvre garcon  :o

c'est un risque, en effet [:petrus75]

---------------
n°3325000
olivierau
Posté le 27-07-2004 à 14:46:27  profilanswer

rui a écrit :

carvalho c'est "presque" officiel.
Seitaridis, porto a bien fait de l'acheter avant l'euro :D

si carvalho part, va falloir racheter un Libero  (ou mettre pedro emmanuel à la place), mais faut aussi penser a remplacer celui que tout le monde aime, Jorge Costa :o

ils etaient sur dellas

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 14:46:27  profilanswer

n°3325071
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 27-07-2004 à 14:51:09  profilanswer

Anigo : "Luyindula est une possibilité"  27/07/2004  

En marge du stage de préparation à Port Crouesty, José Anigo s'est exprimé sur le futur renfort de l'attaque olympienne. "La venue de Péguy Luyindula est une possibilité qui commence à prendre tournure" a-t-il déclaré. "C'est un joueur qui pourrait rapidement s'intégrer. Il est français, il parle français et il est aux portes de l'équipe de France. De plus c'est un joueur de caractère qui n'aura pas peur de venir jouer à Marseille" a souligné le coach marseillais.  

ca se rapproche :o  

n°3325080
virtualseb
Posté le 27-07-2004 à 14:51:52  profilanswer

vous faites chier, on a dit non [:thalis]

---------------
n°3325098
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 27-07-2004 à 14:53:02  profilanswer

virtualseb a écrit :

tu peux pas aller contre la volonté farouche d'un joueur pret a aller au clash :o

n°3325105
jeunejedi
Posté le 27-07-2004 à 14:53:36  profilanswer

virtualseb a écrit :

tain le manque de passion pousse vos meilleurs espoirs a vous quitter quand bien meme vous survolez les débats sportifs :D
Rejoindre un club sans europe, chapeau  [:arcueid brunestud]

n°3325108
virtualseb
Posté le 27-07-2004 à 14:53:54  profilanswer

billycristal a écrit :

tu peux pas aller contre la volonté farouche d'un joueur pret a aller au clash :o

il veut aller à Madrid, comme Bakayoko :o

---------------
n°3325111
-SaM-
sc0user
Posté le 27-07-2004 à 14:54:12  profilanswer

Papa Bouba Diop à Fulham vous en avez parlé?

l'équipe elle change trop a lens qd même :/

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3325116
virtualseb
Posté le 27-07-2004 à 14:54:37  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tain le manque de passion pousse vos meilleurs espoirs a vous quitter quand bien meme vous survolez les débats sportifs :D
Rejoindre un club sans europe, chapeau  [:arcueid brunestud]

va donc modérer, y'a du boulot [:thalis]

:o

---------------
n°3325132
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-07-2004 à 14:55:37  profilanswer

notons surtout que pour l'instant, Luyindula n'a rien dit à propos de ces rumeurs, que seul Anigo et Aulas ont parlés, on sait qu'aulas en veut 15M€ et qu'anigo en propose moins.
à la limite, un echange luyindula+govou contre Drogba, on aurait pas dit non ( :o ), mais la vous n'avez pas ce qu'il faut pour l'attirer :o

---------------
n°3325147
jeunejedi
Posté le 27-07-2004 à 14:56:44  profilanswer

oui, pour l'instant luyindula a juste dit que c t une regression :D

n°3325162
kiki
Posté le 27-07-2004 à 14:57:47  profilanswer

Chimist a écrit :

ils ont pas de bons centreurs l'om, il y'a que du défensif, Peggy n'aura pas de ballons :/

Tu comptes nous la faire tous les jours celle là ?

n°3325168
-SaM-
sc0user
Posté le 27-07-2004 à 14:58:04  profilanswer

Citation :

Cisse was a target for Barcelona last summer and it would appear they are still smarting at losing out to Liverpool in the race for his signature.

"He is a player we have always admired and for that reason we have put forward the idea of him being loaned to Barcelona with an option to buy him," Laporta is quoted as saying in The Guardian.

"Of course this all depends totally on Liverpool who, we understand, have not finally settled on their squad for this season and who have a number of strikers on their books.

"A powerful defender remains our priority and that is what (Frank) Rijkaard has requested, but everything is still open," Laporta added to the Spanish media.

Barca have also made enquiries for Liverpool's Milan Baros, but any approach for Cisse is likely to receive short shrift as the player has expressed delight at moving to Anfield and scored twice in a friendly on Monday.

ils soûlent le barca sérieux, ils se prennent pour qui?  :heink:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3325169
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 27-07-2004 à 14:58:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

notons surtout que pour l'instant, Luyindula n'a rien dit à propos de ces rumeurs, que seul Anigo et Aulas ont parlés, on sait qu'aulas en veut 15M€ et qu'anigo en propose moins.
à la limite, un echange luyindula+govou contre Drogba, on aurait pas dit non ( :o ), mais la vous n'avez pas ce qu'il faut pour l'attirer :o

on a un engouement et une passion autour du club qu'il aforcemment envie de connaitre :o

n°3325173
virtualseb
Posté le 27-07-2004 à 14:58:25  profilanswer

Aujourd'hui ce sont les 25 ans de mon Sydney [:atsuko]

Message édité par virtualseb le 27-07-2004 à 14:58:32

---------------
n°3325175
kiki
Posté le 27-07-2004 à 14:58:38  profilanswer

Luyindula a 10 ME je prends, et je veux un autre attaquant, j'ai dit :o
Et Rosicky :o
Et Ujfalusi :o

n°3325192
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 27-07-2004 à 14:59:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oui, pour l'instant luyindula a juste dit que c t une regression :D

en fait il adit que ce serait percu comme une regression deans ke JDD mais pas forcement par lui.

n°3325198
c3po
Posté le 27-07-2004 à 15:00:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je joue systematiquement le contre, donc plus y'a de monde dans ma surface, moins j'ai de gars à dribbler sur le reste du terrain une fois que j'ai recuperé le ballon suite à un tacle assassin au niveau de la troisieme vertebre cervicale :D

non mais je parle IRL :o

n°3325239
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-07-2004 à 15:02:50  profilanswer

ujfalusi l'est bon lui

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3325247
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-07-2004 à 15:04:17  profilanswer

c3po a écrit :

non mais je parle IRL :o

han, IRL je suis bon qu'a tirer les coups de pieds arretés :o

---------------
n°3325259
taquin
Eternel fatigué
Posté le 27-07-2004 à 15:05:29  profilanswer

bon sinon est ce que qqun sait si costa et liza sont arrivés en bretagne

n°3325274
c3po
Posté le 27-07-2004 à 15:06:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

han, IRL je suis bon qu'a tirer les coups de pieds arretés :o

ah bah tu ferais un bon remplaçant du n°7 anglais :o

n°3325275
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-07-2004 à 15:06:52  profilanswer

HAmbourf il vont avoir une bête de charnière van buyten ujfalusi.

(C3po: paris etait à aix les bains, pas aix-en-provence)

n°3325301
c3po
Posté le 27-07-2004 à 15:08:41  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

HAmbourf il vont avoir une bête de charnière van buyten ujfalusi.

(C3po: paris etait à aix les bains, pas aix-en-provence)

bein c'est dans les alpes quoi, c'est pas dans le nord de la france, à moins que je sois nul en géographie [:le kneu]

n°3325304
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 27-07-2004 à 15:08:47  profilanswer

taquin a écrit :

bon sinon est ce que qqun sait si costa et liza sont arrivés en bretagne

ils sont dans le corail Gare st-charles-brest , sont pas arrivés :o

n°3325308
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-07-2004 à 15:08:59  profilanswer

http://www.olympiquedemarseille.com/Multimedia/Images/actu/crouesty_07.jpg

"Il revient, et il est pas content"

n°3325310
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-07-2004 à 15:09:29  profilanswer

c3po a écrit :

ah bah tu ferais un bon remplaçant du n°7 anglais :o

surtout avec mon maillot MU floqué 7 [:huit]

---------------
n°3325315
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-07-2004 à 15:10:06  profilanswer

yaissev: ouais mais c'est la montagne quoi, pas le sud:o

n°3325321
c3po
Posté le 27-07-2004 à 15:10:39  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

yaissev: ouais mais c'est la montagne quoi, pas le sud:o

je parlais géographiquement [:tilleul]

n°3325345
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 27-07-2004 à 15:12:40  profilanswer

Citation :

Football, Ligue 1/ « Je ne serai pas un président de passage »  
Monaco DE NOTRE CORRESPONDANT  

PATRON d'un grand groupe immobilier européen, le nouveau président monégasque, Michel Pastor, 61 ans, est aussi président de MFI, l'actionnaire majoritaire du club qui a déjà injecté 63 millions d'euros. Désormais incontournable, il vise le titre.  

Quel bilan dressez-vous de vos débuts à la tête du club ?  
Avec Kallon, Chevanton, Perez et Maicon, l'équipe commence à être étoffée. Mais il faudra du temps pour faire évoluer le club. Je pense au centre de formation, à une réorganisation administrative...  

Comment conjuguez-vous toutes vos activités ?  
J'assume la charge supplémentaire. Je ne serai pas un président « touriste » ou de passage. Je suis là pour faire tourner le club, qu'il ait une grande équipe et des résultats.  

Votre nom et votre surface financière sont-ils une caution ?  
Je ne suis pas là pour cautionner l'ASM en valeur morale. Mais cela aidera peut-être à attirer des sponsors.  

Quel est votre intérêt à monter en première ligne ?  
Aucun, si ce n'est sportif. Je n'ai jamais été médiatique. Cela ne m'intéresse pas. Mais avec 51 % du capital, il était normal que le président provienne de MFI (NDLR : Pastor, Houdrouge, Piccinini) . Pour le prince Albert, l'association devait pourtant rester majoritaire. Il fallait réinvestir pour sauver le club. On est devenu majoritaire sans heurt. Mais MFI, qui a permis d'abandonner les créances, n'est pas une rotative à billets. On va gérer en bon père de famille. Prouvons que l'on peut tenir sans renflouer. Je ne tiens pas à réinvestir.  

Comment allez-vous faire ?  
Malgré le tarif des recrues, la masse salariale a baissé de 25 %. On gagne de l'argent grâce aux transferts, au merchandising et à un sponsoring plus rémunérateur. Je suis persuadé que les comptes seront équilibrés. Quand on a vendu Giuly et Rothen, on a dit qu'on mettait l'attaque en péril. Mais on ne peut garder des joueurs contre leur gré.  

Avec Prso et Morientes, c'est l'intégralité de l'attaque qui est partie.  
On espérait un retour de Morientes, mais c'est fini. Fallait-il garder Prso à 29 ans ? Je pose la question. Aujourd'hui, il reste à recruter un attaquant axial (NDLR : la piste Saviola revient) .  

Vous aurez alors accédé aux désirs de Deschamps.  
En grande partie, oui. Si je devais tous les prendre, j'aurais la meilleure équipe du monde. Entre nous, l'entente est bonne. J'essaie de faire en fonction des moyens, avec comme objectif le titre ou, au plus mal, la deuxième place. On parlera d'Europe après le tour préliminaire de C 1.  

Christophe Belleudi

Quel est donc le salaire de Chevanton ?  [:itm]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3325351
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 27-07-2004 à 15:13:17  profilanswer

Yo bandes de tarés... c'est moi Bernard Minet!  :o  

Euh... Ca cherche de l'attaquant ds tous les sens là à c'que j'vois...
Mario Jardel il doit bien être sorti de sa dépressin depuis le temps. [:idee]

Message édité par Vague Nocturne le 27-07-2004 à 15:13:55
n°3325360
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2004 à 15:13:58  profilanswer

Citation :

Aujourd'hui, il reste à recruter un attaquant axial (NDLR : la piste Saviola revient) .

Mais ils sont fous [:le kneu]
Milieuuuuuu, ils connaissent pas ce mot?

---------------
Lu et approuvé.
n°3325361
-SaM-
sc0user
Posté le 27-07-2004 à 15:14:00  profilanswer

Quelqu'un peux capturer les buts de liverpool contre le celtic??? c 'est dans le journal d'infosport !

merci d avance  :jap:

Message édité par -SaM- le 27-07-2004 à 15:14:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5943  5944  5945  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)