| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
bein joue contre une équipe de n°9, et toi en jouant bien normalement, tu verras |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 14:38:17 ![]() ![]() |
Sang et Or On n'a rien sans Rien |
|
Chimist |
cheyrou n'a pas démontré bcps en offensif contre vigo, Pedretti joue + en passes et liza n'est pas arrivé et fait moins de centres. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jeunejedi |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jeunejedi |
olivierau |
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 14:46:27 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | vous faites chier, on a dit non --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
billycristal ca va , je te remercie |
|
jeunejedi |
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jeunejedi | oui, pour l'instant luyindula a juste dit que c t une regression |
kiki |
|
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Aujourd'hui ce sont les 25 ans de mon Sydney Message édité par virtualseb le 27-07-2004 à 14:58:32 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
kiki | Luyindula a 10 ME je prends, et je veux un autre attaquant, j'ai dit |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
non mais je parle IRL |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ujfalusi l'est bon lui --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
taquin Eternel fatigué | bon sinon est ce que qqun sait si costa et liza sont arrivés en bretagne
|
ah bah tu ferais un bon remplaçant du n°7 anglais |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | HAmbourf il vont avoir une bête de charnière van buyten ujfalusi.
|
bein c'est dans les alpes quoi, c'est pas dans le nord de la france, à moins que je sois nul en géographie |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | yaissev: ouais mais c'est la montagne quoi, pas le sud |
je parlais géographiquement |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yo bandes de tarés... c'est moi Bernard Minet! Message édité par Vague Nocturne le 27-07-2004 à 15:13:55 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-SaM- sc0user | Quelqu'un peux capturer les buts de liverpool contre le celtic??? c 'est dans le journal d'infosport !
Message édité par -SaM- le 27-07-2004 à 15:14:35 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |