| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 23:35:48 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
clair t'es trop urbain --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
sadistyk I'll see you out there | j'espère que jamesou va pas débarquer... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est le saloon hein... only the strong survive! |
sadistyk I'll see you out there |
Sang et Or On n'a rien sans Rien | c pas parske vous vous connaissez a peu pres tous qu'il faut jeter des gars qui vienne posé des question |
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
--------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
nan mais on aime pas les lensois ici, zangalou on lui jette des pierres |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 23:43:32 ![]() ![]() |
+1 --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | http://www.bild.t-online.de/BTO/sp [...] oller__weg
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sang et Or On n'a rien sans Rien |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | RLM > 3 M Euro? |
yes koller ! --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
lumi |
Seulement l'union des clubs manque maintenant. La dernière semaine était déjà Marseille directeur général Pape Diouf à Dortmund, a offert 6 millions de EUROS. Le BVB a rejeté. Pour l'instant...
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
+1 encore une fois, je vais reprendre une citation d un grec , "il est plus a plaindre qu a juger".. A mediter Message édité par ikki- le 27-07-2004 à 23:47:47 --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
salaire annuel --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sang et Or On n'a rien sans Rien |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN: le teuton c'est loin mais on dirait que c'est 3 millions par an pour koller |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo le bilingue |
spacer28 |
c'est bien 3M par an en effet.
--------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there | 3M par an |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Hihihihihi. sauf que bild c'est comme paris match |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: koller n'a pas signé hein |
verdoux And I'm still waiting |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopopopopo yen a un qui a pas digéré les propos outranciers d'un certain k.da |
Jeke Profession: Level Archi | L'équipe.fr
--------------- - Portfolio - Flickr - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |