| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 13:49:46 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rebrov gratos qui fini en L2 anglaise, c'est là que tu vois que les clubs français sont cons et savent pas saisir les bonnes affaires |
rui Strike Out Looking.. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
|
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 14:00:10 ![]() ![]() |
olivierau | [citation=3324401,238350,9][nom]rui a écrit[/nom]dommage qu'ils aient vendu leur defense.. |
c3po All my life, all my dreams.... |
pourquoi les équipes du nord vont dans le sud et celles du sud vont dans le nord pour leur stage ? je pige pas |
popok Classe |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | C"po: quel equipe du nord vont dansl e sud?
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
si tu a bien regardé la copa tu peux pas dire que c'est du vol. c'est beaucoup mais c'est loin d'etre du vol... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: carvalho il est pas parti nnon? quant à seitaridis il est trop fort |
Sebastien |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
taquin Eternel fatigué |
|
bein paris à aix |
e-ric J'aime pas les citations |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Sang et Or On n'a rien sans Rien |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 3 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
il va aller a chelsea --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... | Bein même quand vous aurez compris que le bug du jeu c'est que c'est plus simple d'avoir beaucoup de monde devant que derrière |
|
ah, on doit pas avoir le même jeu |
ah oué |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | hier j'ai vaincu la chine à 8 contre 11 avec un seul défenseur --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Chimist | ils ont pas de bons centreurs l'om, il y'a que du défensif, Peggy n'aura pas de ballons |
jeunejedi | cheyrou, liza, ferreira, pedrettti, ca centre pas |
bein joue contre une équipe de n°9, et toi en jouant bien normalement, tu verras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |