Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5944  5945  5946  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3325361
-SaM-
sc0user
Posté le 27-07-2004 à 15:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un peux capturer les buts de liverpool contre le celtic??? c 'est dans le journal d'infosport !

merci d avance  :jap:

Message édité par -SaM- le 27-07-2004 à 15:14:35

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 15:14:00  profilanswer

n°3325380
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 27-07-2004 à 15:15:23  profilanswer

marcelo a écrit :

Citation :

Football, Ligue 1/ « Je ne serai pas un président de passage »  
Monaco DE NOTRE CORRESPONDANT  

PATRON d'un grand groupe immobilier européen, le nouveau président monégasque, Michel Pastor, 61 ans, est aussi président de MFI, l'actionnaire majoritaire du club qui a déjà injecté 63 millions d'euros. Désormais incontournable, il vise le titre.  

Quel bilan dressez-vous de vos débuts à la tête du club ?  
Avec Kallon, Chevanton, Perez et Maicon, l'équipe commence à être étoffée. Mais il faudra du temps pour faire évoluer le club. Je pense au centre de formation, à une réorganisation administrative...  

Comment conjuguez-vous toutes vos activités ?  
J'assume la charge supplémentaire. Je ne serai pas un président « touriste » ou de passage. Je suis là pour faire tourner le club, qu'il ait une grande équipe et des résultats.  

Votre nom et votre surface financière sont-ils une caution ?  
Je ne suis pas là pour cautionner l'ASM en valeur morale. Mais cela aidera peut-être à attirer des sponsors.  

Quel est votre intérêt à monter en première ligne ?  
Aucun, si ce n'est sportif. Je n'ai jamais été médiatique. Cela ne m'intéresse pas. Mais avec 51 % du capital, il était normal que le président provienne de MFI (NDLR : Pastor, Houdrouge, Piccinini) . Pour le prince Albert, l'association devait pourtant rester majoritaire. Il fallait réinvestir pour sauver le club. On est devenu majoritaire sans heurt. Mais MFI, qui a permis d'abandonner les créances, n'est pas une rotative à billets. On va gérer en bon père de famille. Prouvons que l'on peut tenir sans renflouer. Je ne tiens pas à réinvestir.  

Comment allez-vous faire ?  
Malgré le tarif des recrues, la masse salariale a baissé de 25 %. On gagne de l'argent grâce aux transferts, au merchandising et à un sponsoring plus rémunérateur. Je suis persuadé que les comptes seront équilibrés. Quand on a vendu Giuly et Rothen, on a dit qu'on mettait l'attaque en péril. Mais on ne peut garder des joueurs contre leur gré.  

Avec Prso et Morientes, c'est l'intégralité de l'attaque qui est partie.  
On espérait un retour de Morientes, mais c'est fini. Fallait-il garder Prso à 29 ans ? Je pose la question. Aujourd'hui, il reste à recruter un attaquant axial (NDLR : la piste Saviola revient) .  

Vous aurez alors accédé aux désirs de Deschamps.  
En grande partie, oui. Si je devais tous les prendre, j'aurais la meilleure équipe du monde. Entre nous, l'entente est bonne. J'essaie de faire en fonction des moyens, avec comme objectif le titre ou, au plus mal, la deuxième place. On parlera d'Europe après le tour préliminaire de C 1.  

Christophe Belleudi

Quel est donc le salaire de Chevanton ?  [:itm]

prends en compte le fait que Giuly, et Rothen (au moins eux, qui d'autre est parti ?) étaient francais, donc Monaco payait leur charges alors que Kallon et Chevanton c nada (en tous as fortement réduit, je connais pas les détails).
Vu qu'apparement les charges font passer du simple au double, Chevanton et Kallon peuvent très bien être bien mieux payés que Rothen et Giuly tout en coutant moins (au total) au club [:itm]

n°3325381
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-07-2004 à 15:15:23  profilanswer

Porto plus de défense ? Vous inquietez pas pour eux, ils ont Seitaridis + plein de jeunes super prometteurs, vu leur milieu et leur attaque ça peut faire mal, en + ils ont plein d'oseille encore :/

Message édité par keyzer93 le 27-07-2004 à 15:16:30
n°3325390
exceptionn​alnain
Posté le 27-07-2004 à 15:16:16  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Porto plus de défense ? Vous inquietez pas pour eux, ils ont Tavlaridis + plein de jeunes super prometteurs, vu leur milieu et leur attaque ça peut faire mal, en + ils ont plein d'oseille encore :/

ya erreur mon capitaine, lui il est a Lille :D

Message édité par exceptionnalnain le 27-07-2004 à 15:16:27
n°3325400
keyzer93
Posté le 27-07-2004 à 15:16:50  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Je vois pas de quoi tu parles, trafiquer mes posts c'est mal :ange:

n°3325406
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-07-2004 à 15:17:12  profilanswer

marcelo a écrit :

Citation :

Football, Ligue 1/ « Je ne serai pas un président de passage »  
Monaco DE NOTRE CORRESPONDANT  

PATRON d'un grand groupe immobilier européen, le nouveau président monégasque, Michel Pastor, 61 ans, est aussi président de MFI, l'actionnaire majoritaire du club qui a déjà injecté 63 millions d'euros. Désormais incontournable, il vise le titre.  

Quel bilan dressez-vous de vos débuts à la tête du club ?  
Avec Kallon, Chevanton, Perez et Maicon, l'équipe commence à être étoffée. Mais il faudra du temps pour faire évoluer le club. Je pense au centre de formation, à une réorganisation administrative...  

Comment conjuguez-vous toutes vos activités ?  
J'assume la charge supplémentaire. Je ne serai pas un président « touriste » ou de passage. Je suis là pour faire tourner le club, qu'il ait une grande équipe et des résultats.  

Votre nom et votre surface financière sont-ils une caution ?  
Je ne suis pas là pour cautionner l'ASM en valeur morale. Mais cela aidera peut-être à attirer des sponsors.  

Quel est votre intérêt à monter en première ligne ?  
Aucun, si ce n'est sportif. Je n'ai jamais été médiatique. Cela ne m'intéresse pas. Mais avec 51 % du capital, il était normal que le président provienne de MFI (NDLR : Pastor, Houdrouge, Piccinini) . Pour le prince Albert, l'association devait pourtant rester majoritaire. Il fallait réinvestir pour sauver le club. On est devenu majoritaire sans heurt. Mais MFI, qui a permis d'abandonner les créances, n'est pas une rotative à billets. On va gérer en bon père de famille. Prouvons que l'on peut tenir sans renflouer. Je ne tiens pas à réinvestir.  

Comment allez-vous faire ?  
Malgré le tarif des recrues, la masse salariale a baissé de 25 %. On gagne de l'argent grâce aux transferts, au merchandising et à un sponsoring plus rémunérateur. Je suis persuadé que les comptes seront équilibrés. Quand on a vendu Giuly et Rothen, on a dit qu'on mettait l'attaque en péril. Mais on ne peut garder des joueurs contre leur gré.  

Avec Prso et Morientes, c'est l'intégralité de l'attaque qui est partie.  
On espérait un retour de Morientes, mais c'est fini. Fallait-il garder Prso à 29 ans ? Je pose la question. Aujourd'hui, il reste à recruter un attaquant axial (NDLR : la piste Saviola revient) .  

Vous aurez alors accédé aux désirs de Deschamps.  
En grande partie, oui. Si je devais tous les prendre, j'aurais la meilleure équipe du monde. Entre nous, l'entente est bonne. J'essaie de faire en fonction des moyens, avec comme objectif le titre ou, au plus mal, la deuxième place. On parlera d'Europe après le tour préliminaire de C 1.  

Christophe Belleudi

t'as du mal à piger que payer un hors ue coute moins qu'un français à monaco :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3325436
_slash
Inaccessible
Posté le 27-07-2004 à 15:19:54  profilanswer

nan il est dans les montagnes grecques en train de faire une marche de 50 kms avec tout son paquetage, mon général :D

Message édité par _slash le 27-07-2004 à 15:20:39

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3325439
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 27-07-2004 à 15:20:00  profilanswer

prends en compte le fait que Giuly, et Rothen (au moins eux, qui d'autre est parti ?) étaient francais, donc Monaco payait leur charges alors que Kallon et Chevanton c nada (en tous as fortement réduit, je connais pas les détails).
Vu qu'apparement les charges font passer du simple au double, Chevanton et Kallon peuvent très bien être bien mieux payés que Rothen et Giuly tout en coutant moins (au total) au club [:itm]

Moi aussi les details ca me saoule :o

Mais 25% c'est beaucoup et c'est impossible avec un Chevanton à 3M par an.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3325451
exceptionn​alnain
Posté le 27-07-2004 à 15:20:49  profilanswer

marcelo a écrit :

ils touchaient cb Giuly et Rothen (en gros) ?

n°3325464
keyzer93
Posté le 27-07-2004 à 15:21:35  profilanswer

Dans les 200 000 nets

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 15:21:35  profilanswer

n°3325467
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 27-07-2004 à 15:22:03  profilanswer

Aucune idée [:mouais]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3325471
exceptionn​alnain
Posté le 27-07-2004 à 15:22:35  profilanswer

marcelo a écrit :

Aucune idée [:mouais]

yavaient eu des chiffres qui circulaient, quant on parlait des plus gors salaires de L1

n°3325493
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 27-07-2004 à 15:24:03  profilanswer

yavaient eu des chiffres qui circulaient, quant on parlait des plus gors salaires de L1

Ouais Giuly plus gros salaire de L1 mais je me souvient plus de la somme.

Nan mais je persiste -25% ça un 1/4 en moins ils ont pas fait de folies (à leur échelle :o)

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3325497
chris-of-p​aris
Posté le 27-07-2004 à 15:24:17  profilanswer

marcelo a écrit :

Tu le fais exprès ? En vendant des français et en prenant des étrangers, ils font forcément de tres grosses économies niveau masse salariale, vivement qu'on vous fasse racker qq chose ça devient nawak à ce niveau...

n°3325515
Floleb7
Posté le 27-07-2004 à 15:25:35  profilanswer

marcelo a écrit :

ba si puisque giuly a 2.4 ça coutait dans les 4M€

Message édité par Floleb7 le 27-07-2004 à 15:25:46

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3325522
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 27-07-2004 à 15:25:58  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Tu le fais exprès ? En vendant des français et en prenant des étrangers, ils font forcément de tres grosses économies niveau masse salariale, vivement qu'on vous fasse racker qq chose ça devient nawak à ce niveau...

Le laidron de ton avatar il a accepté une baisse de salaire au PSG ?

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3325531
chris-of-p​aris
Posté le 27-07-2004 à 15:26:29  profilanswer

On comprend mieux pourquoi E.Cissé n'a pas été gardé [:kiki]

n°3325533
Floleb7
Posté le 27-07-2004 à 15:26:37  profilanswer

marcelo a écrit :

le monsieur voit pas le rapport

---------------
n°3325540
-SaM-
sc0user
Posté le 27-07-2004 à 15:27:01  profilanswer

-SaM- a écrit :

Quelqu'un peux capturer les buts de liverpool contre le celtic??? c 'est dans le journal d'infosport !

merci d avance  :jap:

up plz  :??:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3325548
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 27-07-2004 à 15:27:11  profilanswer

marcelo a écrit :

quel rapport ?

n°3325549
chris-of-p​aris
Posté le 27-07-2004 à 15:27:13  profilanswer

marcelo a écrit :

Quel rapport avec le salami, tu peux me le dire ?

n°3325554
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 27-07-2004 à 15:27:38  profilanswer

cf premier post :o

n°3325558
Floleb7
Posté le 27-07-2004 à 15:27:44  profilanswer

burn :o

---------------
n°3325565
kiki
Posté le 27-07-2004 à 15:27:56  profilanswer

A la fin de l'entraînement de lundi soir, José Anigo s'est blessé lors d'une partie de tennis ballon improvisée avec Fabien Barthez, Jean-Philippe Durand et Albert Emon. Le coach olympien souffre d'une rupture du tendon d'achille. "Mon tendon s'est rompu, ça a été très douloureux", a-t-il déclaré ce mardi matin. "Je vais être opéré lundi pour remettre tout ça en état. Il vaut mieux que ce soit l'entraîneur qui se blesse plutôt que les joueurs" a-t-il plaisanté.

n°3325569
chris-of-p​aris
Posté le 27-07-2004 à 15:28:18  profilanswer

clair, twice en plus, vous êtes véloces aujourd'hui  :D

n°3325582
Floleb7
Posté le 27-07-2004 à 15:28:56  profilanswer

l'a du souffrir gronigo

---------------
n°3325583
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 27-07-2004 à 15:29:01  profilanswer

kiki a écrit :

A la fin de l'entraînement de lundi soir, José Anigo s'est blessé lors d'une partie de tennis ballon improvisée avec Fabien Barthez, Jean-Philippe Durand et Albert Emon. Le coach olympien souffre d'une rupture du tendon d'achille. "Mon tendon s'est rompu, ça a été très douloureux", a-t-il déclaré ce mardi matin. "Je vais être opéré lundi pour remettre tout ça en état. Il vaut mieux que ce soit l'entraîneur qui se blesse plutôt que les joueurs" a-t-il plaisanté.

Vahid s'est fait bobo au ski l'année dernière et ils ont terminé 2ème en fin de saison... [:icon3]

Message édité par Vague Nocturne le 27-07-2004 à 15:29:54
n°3325585
-SaM-
sc0user
Posté le 27-07-2004 à 15:29:08  profilanswer

de tte facon ca passe en boucle j attends que les capseurs soient la :o

---------------
n°3325586
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 27-07-2004 à 15:29:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ba si puisque giuly a 2.4 ça coutait dans les 4M€

Ca veut dire quoi ça ?

Et puis j'adore quand t'annonce des trucs sans connaitre 90% des parametres  [:itm]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3325599
chris-of-p​aris
Posté le 27-07-2004 à 15:30:11  profilanswer

marcelo a écrit :

Ca veut dire quoi ça ?

Et puis j'adore quand t'annonce des trucs sans connaitre 90% des parametres  [:itm]

15M€ ça en fait du paramètrage 'tain :/

Message édité par chris-of-paris le 27-07-2004 à 15:30:29
n°3325603
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 27-07-2004 à 15:30:27  profilanswer

-SaM- a écrit :

de tte facon ca passe en boucle j attends que les capseurs soient la :o

c'a m'interesse aussi  :o

n°3325607
Floleb7
Posté le 27-07-2004 à 15:30:41  profilanswer

marcelo a écrit :

Ca veut dire quoi ça ?

ça veut dire que chevanton a 3M€ net c'est 25% de moins que giuly a 2.4 bruts  

on a deja donné les parametres de la fiscalité monegasques dans ce topic  
c'est fou comme t'as du mal

---------------
n°3325614
exceptionn​alnain
Posté le 27-07-2004 à 15:31:17  profilanswer

marcelo a écrit :

Ca veut dire quoi ça ?

mettons que ce chiffre soit vrai (il me semble que plusieurs journeaux avaient publié un chiffre avoisinant), payer Chevanton 3M€/an ne serait pas irréaliste puisque Giuly leur coutait (sans rentrer dans les details) bcp plus cher, stout [:spamafote]

n°3325616
taquin
Eternel fatigué
Posté le 27-07-2004 à 15:31:37  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Quel rapport avec le salami, tu peux me le dire ?

ben peut etre que ton avatar est moche ?
ou alors c est le type qui est dessus qui est tres moche ?
ou peut etre le maillot qu il porte ?  
supprimer les reponses inutiles
et  
 [:canibal dragon]

n°3325620
Floleb7
Posté le 27-07-2004 à 15:31:48  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Vahid s'est fait bobo au ski l'année dernière et ils ont terminé 2ème en fin de saison... [:icon3]

il s'est surtout claqué en vouant rendre le ballon en talonnade au camp des loges :D

---------------
n°3325628
chris-of-p​aris
Posté le 27-07-2004 à 15:32:12  profilanswer

Je passe sur ce coup, triple burn ça commencerait à faire bcp  :sol:

n°3325630
exceptionn​alnain
Posté le 27-07-2004 à 15:32:20  profilanswer

taquin a écrit :

et  
 [:ken]

voila voila [:icon3]

Message édité par exceptionnalnain le 27-07-2004 à 15:33:09
n°3325636
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 27-07-2004 à 15:32:37  profilanswer

Floleb7 a écrit :

il s'est surtout claqué en vouant rendre le ballon en talonnade au camp des loges :D

Ouais y'avait ça aussi... [:skyzor]

n°3325644
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 27-07-2004 à 15:33:01  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le monsieur voit pas le rapport

On est censé surpayer les joueurs à Monaco, apparemment ça ne pose pas de problemes au PSG d'assurer le meme salaire à Rothen.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3325646
chris-of-p​aris
Posté le 27-07-2004 à 15:33:09  profilanswer

taquin a écrit :

et  
 [:canibal dragon]

Peut-être que ton post pu ou ton équipe...Supprime les réponses inutiles [:kiki]

n°3325660
chris-of-p​aris
Posté le 27-07-2004 à 15:33:57  profilanswer

marcelo a écrit :

On est censé surpayer les joueurs à Monaco, apparemment ça ne pose pas de problemes au PSG d'assurer le meme salaire à Rothen.

Caikydi® ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5944  5945  5946  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)