| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 17:06:43 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sadistyk I'll see you out there |
clair contre la france, advocaat il a giclé un md pour foutre un mo
|
kiki |
|
koda Occidental Désoeuvré. | enfin en match amical tu essaies des joueurs donc il allait pas faire "non je peut pas, ca ferait trop de joueurs offensifs dans mon equipe |
kiki | D'autant que vu la rentrée qu'il a fait je me demande comment on peut pas dire que c'est un milieu offensif |
kiki | Sous cm4 il est MO DG |
koda Occidental Désoeuvré. | au fait kiki, je voulais te dire ... ta signature ... euh ... comment dire ... enfin serait peut etre temps, non ? |
kiki | En effet |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 17:19:15 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
matlu |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Abdoulaye il a un gros cul quand meme.... Message édité par Caleb2000 le 26-07-2004 à 17:23:27 |
jeunejedi | que du muscle |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Abdoulaye est la plus grosse barraque du championnat et il t'emmerde |
Chimist |
Beye c'est un latéral gauche de formation ou il peut jouer ailleurs ? |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 17:25:57 ![]()
Il a joué à droite avec Perrin il me semble. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
billycristal ca va , je te remercie |
|
uxam |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Beye peut jouer à droite dans une defense à 4, dans l'axe dans une defense à 4, mais il excelle en stoppeur d'une defense à 5 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chimist |
Liza sera à gauche, Meité/Dehu charnière Ferreira à droite, et Beye ?
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | caleb: cherche une video de OM liverrpol ou il se met torse nu, et ut verras |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la monne: et liza à la place de DS |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et feirera, il part titulaire j'espere ? Message édité par C@ssius le 26-07-2004 à 17:41:24 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. | dehu plus il veillit plus il devient fashion en fait, a lens, le coach devait lui avoir interdit, a paris vahid lui laissait pas mettre un bandeau |
|
koda Occidental Désoeuvré. | tu fais vraiment une fixette sur forlan |
clair, j'me suis dit la même chose
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |