| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 13:21:37 ![]() ![]() |
Z@zou |
cette année c la L2 aucun recrutement ... sinon je vois pas istres redescendre |
nicky78 |
|
sellin20 |
|
Marcelo Ball don't lie. | Saviola à Monaco c'est super chaud --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sellin20 | Arrêtez de me piquer mes pronos |
sellin20 | Enfin faut dire que ca reste dans la normale |
dam1330 ... |
|
chris-of-paris | Si Costa signe à l'OM ça me donnera une raison supplémentaire de détester cette équipe, je hais ce joueur |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 13:40:06 ![]() ![]() |
Z@zou |
avec ecker yaura la doublette manquerais plus que Rool |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sellin20 |
|
chris-of-paris | Ca va la fiscalité, tranquille, ça n'avantage personne à ce qu'il paraît |
Caleb2000 You can't fool the fool | Lyon va recruter Fowler !! |
chris-of-paris |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
même avec ça ils sont pas devant c'est dire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 26-07-2004 à 13:49:48 |
dam1330 ... |
|
sellin20 | Au fait pour Caen avec le départ de Dumas (retraite) et le peu de recrutement, ca risque de pas passer. De même avec Istres qui voit partir Gravelaine. Même si Maurice, Saveljic vont donner un bon coup de main car ce sont des joueurs d'expérience. |
chris-of-paris |
|
dam1330 ... |
|
chris-of-paris |
Message édité par Marcelo le 26-07-2004 à 13:58:18 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
spacer28 |
de toute façon les voix du milieu sont impénétrable --------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Diouf est au Brésil pour négocier l'arrivée de Fabiano, Liza devrait signer cet aprem, Costa devrait signer demain, ça commence à avoir une putain de gueule la |
uxam |
uxam |
manque toujours un créateur |
spacer28 |
un des 10 meilleurs a chaque poste --------------- Mon flickr |
Message édité par Marcelo le 26-07-2004 à 14:06:20 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |