| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 00:11:03 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
manque plus qu'à convaicnre diouf --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
popopo |
tevez il a rien de tatoué tant que pesonne ne met pas l'argent il est tjrs à boca --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | RLM > 9.5 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
--------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 00:13:16 ![]() ![]() |
popok Classe | Tiens Sad, je viens de voir sur le site de ManU qu'ils jouent la "Vodafone Cup". |
sérieux, beckenbauer le suit depuis pls années, s'il bouge en europe, ça sera au bayern |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
papin --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
c'est l'obligation de contrat
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ikki elle va bien ta tarlouze de frère? |
popok Classe |
|
shun fait dodo Message édité par ikki- le 26-07-2004 à 00:16:36 --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
popok Classe |
|
Sorin est ou actuellement, a paris ou o brésil ? --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
Message édité par Floleb7 le 26-07-2004 à 00:22:03 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe |
sadistyk I'll see you out there | allez heinze, couine pas, maintenant les JO puis la banquette en angleterre, dans un an tu retournes à paris pour 1.5M \o/
|
popok Classe |
|
j'en ai marre, j'ai l'impression qu'ils aiment perdre du pognon et à chaque fois c'est avec les même mecs, genre veron, forlan, peut être bientôt kleberson, bref... |
popok Classe |
|
La Monne Tu dois rompre. |
c'est mal engagé, j'sais pas si t'as vu les articles mais fergie il est pas content qu'heinze se tire aux J.O, il a menacé de prendre un autre arriere gauche et heinze pourrait ne jouer aucun match
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il s'ertait pas mis d'acord avant avec heinze le gars fergie ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
|
j'crois qu't'as pas bien pigé cmmt ça marchait
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai foiré ma caps des buts de la finlae, me manque les deux derniers --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
stefro lunfardo | Une fois de plus on a foiré... |
tin mais à quoi tu sers là |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui ben tu vois bien que non --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais bah on verra cmmt ça s'passe mais j'crois que t'as pas idée du bonhomme |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je les chopperai demain matin dans la redif Message édité par C@ssius le 26-07-2004 à 00:46:02 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |