| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
je les chopperai demain matin dans la redif Message édité par C@ssius le 26-07-2004 à 00:46:02 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 00:36:53 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | merci ptit |
chocapic VIEL OU LA |
olivierau | on a loupé un fabuleux quadruplé de la portuguesh touch
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | la copa libertadores a été remportée par once caldas (colombie) Message édité par C@ssius le 26-07-2004 à 00:43:26 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
olivierau |
_Onizuka_ | Heinze a tiré son péno comme une merde, en force 1 bon mètre au-dessus |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | les bras chargés de sac de courses divers alors ?
Message édité par C@ssius le 26-07-2004 à 00:49:18 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 00:49:05 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | t'habite rue des petites ecuires toi ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
j etais au lycée Lamartine --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon ben coté vidéos j'ai plus que ca a vous proposer : Message édité par C@ssius le 26-07-2004 à 00:59:30 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Selon la provence E.costa tout proche de l'OM: http://www.laprovence-presse.fr/une.jpg
|
sadistyk I'll see you out there |
vu que c'est un des seuls qui a su le tirer contre nantes |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
intéressant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ya deux L en fait
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ça va en fait Cassius, t'es pas vraiment gros, juste imposant quoi. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 26-07-2004 à 00:55:14 |
oui, ca j'était au courant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ils sont fort la porvence quand meme, une nouvelle rumeur chaque jour.
|
La Monne Tu dois rompre. | Ils devraient déjà finir de regler l'affaire Liza, ça traine c'est pas rassurant ça --------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi | ben il va signer dans les prochaines heures, c tout...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassius: tu verras à vincenes qui c'est le gros |
pas mal ton costume de jean roucas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Hemdani va se casser alors, CQFD.
|
pfff, jamais t'osera venir --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
avec ecker, joli |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en meme temps la provence c'est n'importe quoi. IL sortent des rumeurs à foison. Si on les écoute koller et liza ont signé ya une semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |