| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
billycristal ca va , je te remercie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 11:13:57 ![]() ![]() |
AuGie |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Z@zou | alors pour vous quels sont les clubs dont vous pensez qu'ils vont faire une bonne saison ? pas de prono classement sur ce topic comme l'année derniere ? |
Oliver The Great There is no plan B | Tiens tiens... apparemment on ne PEUT pas preter Mido...
Message édité par Oliver The Great le 26-07-2004 à 11:51:21 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 11:50:39 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_pollux_ Pan ! t'es mort | De toute façon, étant donné le nombres de star internationales arrivées jusque là à l'OM, autant garder le fou du volant --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nantes 18eme elle est bonne |
Z@zou |
_slash Inaccessible |
Istres 14ème devant Sochaux c'est pas mal aussi --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sylvain348 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Sacré Z@zou |
Z@zou |
bah on verra bien hein ... file ton classement aussi |
e-ric J'aime pas les citations | Bordeaux à la 10 ème plutôt, leur recrutement est pas terrible et si Eduardo Costa part ... gare à la rélégation ... |
Z@zou |
met mon classement de coté& chui sur que je serais pas si loin en fin de saison |
Z@zou |
ils ont des bons jeunes quand meme |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 12:11:55 ![]() Salut |
sylvain348 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 1 - Monaco
|
Z@zou | Le jeune attaquant français de Liverpool, Anthony Le Tallec, pourrait être prêté cette saison. Cest en tout cas le souhait de Rafael Benitez, son nouvel entraîneur. |
Z@zou |
met au moins les dix premiers |
popok Classe |
|
spacer28 |
allez hop emballé c'est pesé on y revient pas --------------- Mon flickr |
spacer28 | en se basant sur le recrutement actuel :
--------------- Mon flickr |
sylvain348 | 1- Monaco
Message édité par sylvain348 le 26-07-2004 à 12:18:36 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Toulouse 6eme ? Vous etes oufs |
Z@zou | les dix premiers sil vous plait |
_slash Inaccessible |
Caleb2000 You can't fool the fool | 1 - Monaco
|
malky |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |