| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 02:24:08 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
tokato The way I am |
Tu sais je peux sortir des noms moi aussi hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
T'en sais rien mon gars Message édité par Chimist le 25-07-2004 à 02:27:30 |
tokato The way I am |
Jamais entendu quelque d'aussi gros Message édité par tokato le 25-07-2004 à 02:28:33 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
La Monne Tu dois rompre. | ça va chauffer --------------- Lu et approuvé. |
Chimist |
tokato The way I am | Faut déjà le mettre en position de frappe pour qu'il puisse tirer --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 02:30:57 ![]() ![]() |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | J'avais pas remarqué que c'était Ljungberg sur les pubs CK --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
p'tit rik | Dxxxy c'est Diaby ? |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Chimist |
|
tokato The way I am |
Mais tu els sors d'où ces conneries ?
Message édité par tokato le 25-07-2004 à 02:35:42 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Va courir comme un lapin avec une pubalgie --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist | Exactement |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Chimist | Heu ouais, Ljungberg à Sainté quand même pas la |
tokato The way I am |
D'ailleurs, Arsenal serait d'accord pour lui resilier son contrat et il accepeterait de réduire par 10 son salaire afin de jouer pour les Verts. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life: | je confirme pour la fin de saison et pour l'euro, vahid est enigmatique sur le sujet et les rumeurs existent, j'espere qu'il donnera la réponse sur le terrain |
Chimist |
Sauf que à Bordeaux tout le monde jouaient pour lui, ce qui n'est pas le cas à Paris ou c'est le collectif qui prime...
|
tokato The way I am |
Est-ce qu'on a dit ça ?
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
hum... à arsenal, tout le monde joue pour henry, peut-on dire qu'arsenal n'est pas collectif ?
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
Comme Le Crom, il serait prêt à venir à genoux...
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
tokato The way I am |
Mais bien sûr ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
absolument, y'a bien des gens vont encore à st jacques de compostelle |
Chimist |
ouais mais à Paris c'est pas le même qui marque |
tokato The way I am |
hum... à l'OM, tout le monde jouait pour Drogba, peut-on dire que l'OM n'est pas collectif ? Message édité par tokato le 25-07-2004 à 02:44:45 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marcelo Ball don't lie. |
Chimist |
Message édité par DepZ le 25-07-2004 à 02:45:30 |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
tokato The way I am |
Oui d'ailleurs son coups-franc contre l'Angleterre il a été aidé par le vent --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |