| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
Si c'est pour essayer de casser comme un boulet...non --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 02:05:23 ![]() ![]() |
Chimist |
putin c'est clair, le nombres de fans de MU c'est dingue, le gars il s'en ai même trop vanté, genre je le connais et tout...
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 02:06:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2004 à 02:07:34 |
tokato The way I am |
Bah Schmeichel était danois, l'idole du pays, normal que les danois kiffe MU --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
pas forcément, c'est des gros oufs de MU la bas, tu va dans les pubs t'a des écharpes partout, des affiches et tout...
|
tokato The way I am | Sinon danois, scandinave tout ça, ca me fait penser à un truc : il devient quoi Solskjaer ? le seul joueur auquel Schmeichel n'avait jamais le bon timing pour arrêter ses tirs selon les dires de Peter. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there |
il cherche son genoux droit sur le banc de touche |
tokato The way I am |
C'est l'effet Schmeichel te dis-je --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 02:11:21 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Ah --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lumi | sad remet le premier post plz... --------------- |
Chimist |
non, non rien à voir, c'est des gros oufs de l'équipe tout simplement, l'équipe à un tempérament nordiste peut être que ça joue...
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
bah il était un peu revenu en fin de saison
|
tokato The way I am | Pourquoi il l'a enlevé au fait Message édité par tokato le 25-07-2004 à 02:13:54 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
pq faire, il a quoi le premier post ? il est moche, inutile, tout le monde se fout du premier post, moi le premier |
Chimist |
y'en a d'autres aussi talentueux que lui qui sont arrivés en L1, on verra bien... |
tokato The way I am |
Ricken --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lumi |
Message édité par lumi le 25-07-2004 à 02:15:10 --------------- |
tokato The way I am |
Ronaldo staÿle quoi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
C'est qui ce Gambino --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Rien à battre de Meite mais pourquoi il reste ces deux là ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
tokato The way I am |
Quand j'y repense, Paris n'a que deux quiches : Leal et Touré qui a pourtant montré de belles choses ce soir --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist | Gary a fait un bon Euro je trouve, il a bien apporté offensivement et il était sobre. |
lumi |
--------------- |
tokato The way I am |
Ok. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 25-07-2004 à 02:21:11 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Moi je dis Worns ou Ricken --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
On est pas Vendredi ???
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |