| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 03:42:22 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ils l'ont vendu à qui, everson ? |
La Monne Tu dois rompre. | je sais pas.
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | tin j'suis vert, j'ai le droit à 20 mo d'espace chez noos, j'pigeais pas pq mes vidéos s'uploadaient pas |
sadistyk I'll see you out there |
sais pas, un mec du centre de forma ? un djeunz de la cfa s'ils en ont une ? |
La Monne Tu dois rompre. |
bah y'a zidane qui m'a foncé dessus, 1er crochet, ensuite owen a enrhumé tout le monde |
ah
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 04:00:45 ![]() ![]() |
bah là aussi, il trace tout le monde, avec sinclair et dyer sur les ailes, j'fous la misère à la france pour m'entrainer (j'me suis dit que jouer contre un ptit pays, ça allait 2 minutes |
La Monne Tu dois rompre. | Sur mes 3 derniers matchs là j'ai maitrisé: 4-0 allemagne, 3-0 rep tcheque et 5-1 espagne
sadistyk I'll see you out there | ouais la défense c'est assez simple, même en 5 vs 1, si tu tacle comme il faut, ça passe |
sadistyk I'll see you out there | pareil, passe longue, ça s'fait vite, coup franc aussi
|
La Monne Tu dois rompre. | J'ai juste fait défense 4 fois, 1fois drible (avec les cones là) et 1 fois attaque, 1 fois passes courtes
sadistyk I'll see you out there | ouais les dribbles aussi ça m'a saoulé en fait |
sadistyk I'll see you out there | putain qd même mon coup franc avec gerard, je l'aurai bien il était beau, droit en lucarne et barthez qui repousse, la raclure |
sadistyk I'll see you out there | j'te file un aut'but ou tu t'en branles ?
|
sadistyk I'll see you out there | un gaz de 20 mins, j'le retiens ça |
space droid | jolie monologue |
sadistyk I'll see you out there | et toi visiblement t'es dans un tel désoeuvrement que t'en es réduit à poster un commentaire sur un topic mort Message édité par sadistyk le 23-07-2004 à 05:05:17 |
space droid | non je venais juste voir les dernieres infos mais je vois que je derange je te laisse te parler a toi même Message édité par space droid le 23-07-2004 à 05:15:33 |
rui Strike Out Looking.. | on ouvre |
Caleb2000 You can't fool the fool | Certes. |
demoniakkin Chat roule... |
koda Occidental Désoeuvré. | pas grand chose ce matin encore |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
espece de vieux troll --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. | ah si, perrier-doumbé signe aujourd'hui a rennes et caceres a enfin reçu sa lettre de sortie |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | zavaient qu'a le donner a meite --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ChtiGariX Retraité | Ayan mon nouveau smiley est validé : --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
putain je l'avais bien reconnus mais j'y croyais pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | demain y'a un p'tit Ol- Werder Brême qui promet --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
AuGie | J'ai bien peur que l'OM se retrouve avec un bakayoko-like devant, ca va dropper un max, ils vont devoir mettre des grillages renforcés derriere les buts |
koda Occidental Désoeuvré. | je met ça mais j'espere que chimist va pas le voir |
lavallois | Avant la fin de la semaine, le défenseur français Bixente Lizarazu devrait s'engager avec l'Olympique de Marseille. Selon le quotidien L'Equipe en date du vendredi 23 juillet, l'ex-joueur du Bayern Munich devrait s'engager pour deux ans. Pour l'heure, quelques détails techniques retarderaient son transfert.
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Message édité par c3po le 23-07-2004 à 10:53:26 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | kk un de bien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |