| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 10:57:22 ![]() ![]() |
billycristal ca va , je te remercie | Bon RLM n'est pas la (a priori) je tente le but:
|
lumi |
--------------- |
koda Occidental Désoeuvré. | exceptionnalnain > il a quel age laurent leroy ? c'est dommage, j'aurais bien aimé le voir en l1 |
lumi |
--------------- |
AuGie |
|
junior51-88 SDR EN L2... | bah oruma et pedretti se connaissent bien deja. cheyrou jsais pas
|
billycristal ca va , je te remercie |
|
AuGie | Merci de vos eclaircissements |
bossik le nouveau pelé | le pire des recrutement c'est luyin et oruma qui sont sensé nous faire oublier DD . on pouvait pas trouver pire avec cet argent je suis + que decu de ce mercato . on peut dire que diouf/bouchet on reussi la pire gestion des transferts possible. on vient de recevoir 40me comment on peut avoir si peu d'ambition pour vouloir luyin+oruma c'est pas possible |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 11:19:22 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mankada se quittera pas l'OL |
uxam |
ben faut trouver des joueurs de classe mondiale qui seraient d'accord de venir et ca c'est pas facile |
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé |
pourquoi d'alessandro voudrait - venir que luyindula ? |
e-ric J'aime pas les citations |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 23-07-2004 à 11:50:56 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
c3po All my life, all my dreams.... | un bel avatar pour rivaliser avec virtualseb :
|
Marcelo Ball don't lie. | Les dirigeants monégasques vont rencontrer les agents de Saviola aujourd'hui à Andorre --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
chris-of-paris |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
troll du matin, chagrin. |
malky | ça ferait pas plaisir aux supporters, mais Marseille cette année ils feraient mieux de dépenser juste ce qu'il faut pour accrocher au moins la 3ème place (vu que y'a que 3 autres prétendants sérieux c'est possible Message édité par malky le 23-07-2004 à 12:06:46 |
popok Classe | Allez hop, quelques news de l'Estac :
|
chris-of-paris |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
chris-of-paris |
e-ric J'aime pas les citations |
|
|
chris-of-paris | Saviola, physiquement par rapport à Nonda il est marrant. Au passage, le joueur qui se rapproche le plus du style de Drogba, à ma connaissance est Nonda, je dirais en encore plus précis sur les frappes lointaines. Il va être laissé libre, y a une affaire à faire pour les patients... |
bossik le nouveau pelé |
|
bein ouais mais le physique ne fait pas tout aussi, et pis ton nonda il s'est fait casser 2 fois en même pas une saison donc bon |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
chris-of-paris |
|
cf plus haut sur le physique. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Franchement Saviola il a pas a rougir.
|
non mais c'est vendredi |
Marcelo Ball don't lie. | Et Kallon, Keyzer il a dit qu'il était fort --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
chris-of-paris |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |