| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
lui c'est parcequ'il a eu l'idée de se sentir les aisselles alors qu'il sue comme un phoque dans le désert |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 21:38:35 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 23-07-2004 à 21:45:42 |
c3po All my life, all my dreams.... |
ah, pardon, c'est vrai, c'est le psg qui est sponsorisé par axe, pas l'edf |
Ex-Floodeur La Source |
sadistyk I'll see you out there | roh tu lis vrmt rien, t'es d'un décevant |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 22:09:29 ![]() Rue negres&co -> noir -> africain -> Diouf |
jeunejedi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un jour je viendrai vous mettre la misère... un jour le zidane du topic foot apparaitra au grand jour... quand à cassius c'est pas parceque t'es gros que t'as un bon physique mon grand, jte ferai exploser moi tu verras. |
sadistyk I'll see you out there |
t'as tout pigé mon bonhomme |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 22:14:09 ![]() ![]() |
je viendrai ce jour là, j'apporterai mes protèges tibias, ça va charcler |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rah je rêve de mettre un petit pont à sad, et de m'amuser avec keyzer qui rampe comme maldini |
déjà que dans le jeu, j'le supporte mal, mais si tu m'le mets par plaisir, on va tous finir à l'hopital |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Sad tu me fais pas peur, tu em touche je te tire les cehveux |
j'ai pas dit que je t'enverrai à l'hopital, j'ai dit qu'on y finirait tous |
lumi |
--------------- |
sadistyk I'll see you out there | tin en quotant le post de runje, cette disposition des ":o" c'est presque artistique |
doum Mentalita nissarda | On a battu 3-1 Montpellier en amical.
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 22:58:11 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
karoli | salut all !
|
mon zincou te le place |
karoli |
|
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 23-07-2004 à 23:23:38 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
AuGie |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | C3po tu le fais le truc sur la nuque? |
Z@zou |
ce mec est vraiment grave, il sarrange pas au fil des saisons |
le truc de la nuque ouais j'ai réussi une ou 2 fois, les doubles contacts ouais mais trop lents |
rick@r coin coin coin |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Z@zou |
cette année avec son pov recrutement |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
AuGie | |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | C3po: pas plus de 10 jongle ah |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | iolsi tu les fait ces gestes techniques toi? |
bein ouais mais t'inquiètes pas le tacle à la gorge par contre, je connais |
spacer28 | clair la technique c'est pour ceux qui ont pas de physique --------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais mais quand tu veux faire le malin sur plage c'est pas les tacles à la gorge qui paye |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais bien sur que ca sert à rien mais football c'est freestyle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |