| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 23:53:24 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
AuGie | Peut etre de nouveau mega grillaid :
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ecoute si tu postes à minuit des news datant de plus de 12 heures t'es forcément "grillaid" (kikoo lol)
Message édité par Vague Nocturne le 24-07-2004 à 00:13:35 |
iolsi UBCT Way Of Life: | rien de plus chiant que de jouer a coté d'un gars qui passe tout le match a regarder ses pieds et a essayer de s'en sortir tout seul, moi je prends la balle, je fais 5 metres et je la donne a un gars meilleur que moi, pas de chichis |
AuGie |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 00:15:12 ![]() ![]() |
karoli |
|
|
karoli |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | un gars qui regarde ses pieds plus de 10 secondes c'est mauvais signe quand meme |
Message édité par Vague Nocturne le 24-07-2004 à 00:23:47 |
karoli |
|
karoli |
|
Message édité par Vague Nocturne le 24-07-2004 à 00:27:27 |
Chimist |
sadistyk I'll see you out there |
pareil
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
cash je suis parisien donc pas pauvre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
j'emets une réserve bien que pas totalement parisien |
mime_ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mime_ |
|
uxam | |
olivierau | |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | arf même moi j'ai compris l'humour... tain j'vais mettre ça sur le compte de la chaleur Message édité par Vague Nocturne le 24-07-2004 à 01:01:19 |
|
olivierau |
|
Chimist | iolsi > à propos de Luigi Pieroni, c'est quoi comme profil d'attaquant ?
|
iolsi UBCT Way Of Life: | style laslandes, solide et bon de la tete
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est qui a droite? Lachuer?
|
à vendre, michael stewart, très peu servi, bon état, écossais, formation mancunienne, 23 ans, motivé
|
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 24-07-2004 à 01:21:52 |
central midfielder |
olivierau |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ah ouais on le prend si tu nous fais un prix, ca fait toujours classe apres les matchs de savoir qu'on a un stewart dans le car |
chris-of-paris | Ah enfin, new avatar |
Message édité par Vague Nocturne le 24-07-2004 à 01:35:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |