| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 17:25:44 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Police partout, justice nulle part |
kiki | Ruien à voir mais ca me fait marrer : http://r-e.co.il/article/0407221305/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
c3po All my life, all my dreams.... | ah ouais j'avais déjà vu |
|
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 17:48:52 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Message édité par Vague Nocturne le 23-07-2004 à 17:55:21 |
chris-of-paris |
|
koda Occidental Désoeuvré. | 'tain mais chris, t'es vraiment super lourd |
chris-of-paris |
Ex-Floodeur La Source |
Lyon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | aimer le foot c'est vraiment mal vus aux states :
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | yep |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 18:55:50 ![]() "On a les dirigeants qu'on mérite" |
chris-of-paris |
sadistyk I'll see you out there |
j'aime pas du tout perso, y'a tjs de l'arrogance et au final sur le terrain, celui qui perd se mange une grosse honte, il est aigri et c'est encore pire, perso, j'ai honte de certaines déclarations de fergie, regarde comme il vient de se faire ramasser par mourinho... sérieux faut arrêter les frais |
ils ont le même avec un kid de de manchester genre il est dans un quartier pro citizen et il est pour MU mais il les torche tous après avoir rencontrer son oncle qui a fait le vietnam ? |
lumi |
--------------- |
jeunejedi | Y a tous les joueurs de l'om qui passaient echographie cardiaque et epreuve d'effort a l'hopital cet aprem, je me suis esquivé 5 minutes pour me glisser dans la salle et je suis tombé sur... |
t'as eu personne en réa ? c'est plutôt bon signe |
jeunejedi |
|
il a pas compris qu'il fallait courir dessus et il a commencé à taper ? |
lumi |
--------------- |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 23-07-2004 à 19:36:05 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non mais meité physiquement c'est clair que c'est un monstre, quand il aura appris le geste technique dit "la passe" ca risque de faire mal |
c3po All my life, all my dreams.... |
il en est qu'à la leçon : "la tête" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ouép mais la tête c'est bon, il a passé son examen contre liverpool, 20/20.
|
lumi |
--------------- |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
cool --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |