| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
billycristal ca va , je te remercie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 10:12:41 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est une sorte d'anelka mais en version marseillaise en fait, si on regarde bien --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
billycristal ca va , je te remercie |
|
lumi |
--------------- |
billycristal ca va , je te remercie | Selon Tuttosport gilardinho , Mutu ou Wiltord pour remplacer Di vaio a la juve. |
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Kapo a mis son 3e but en 4 matchs amicaux avec la Juve et aurait définitivement convaincu Capello de son talent. |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 10:38:10 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
annulle ton abo a france foot --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
pkoi? tu voulais qu'il revienne ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c3po All my life, all my dreams.... |
lumi |
--------------- |
spacer28 |
sous calment non --------------- Mon flickr |
Sebastien |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | concernant la copa america. C'est donc le bresil qui est enf inale avec l'argentine, ca vas donner un beau classico.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lumi |
--------------- |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il parait que le PSG a mis a l'essai un jeune yougo de 18 ans qui jouais en ligue américaine --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
AuGie | {Lob} - {grand pont 1} - {grand pont 2}
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Le PSG cherche d'ailleurs toujours à se faire prêter un avant-centre de niveau international. En attendant, il a mis à l'essai Vedad Ibisevic, 19 ans, le Bosniaque de l'université de Saint-Louis (L 1 américaine), élu « espoir universitaire des Etats-Unis » la saison dernière. |
spacer28 | sinon DD confirme comme je le disait hier que l'asm va boucler son recrutement avec un dernier joueur offensif.
e-ric J'aime pas les citations |
|
|
HappyHarry |
|
spacer28 |
a priori non.
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
popok Classe |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 22-07-2004 à 11:15:55 |
spacer28 |
un ptit 4-3-3 ça serait pas mal --------------- Mon flickr |
|
|
|
spacer28 |
carole et lanteri ont joué en milieu off mais apparement c'était tres faible --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |