| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 19:58:04 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 22-07-2004 à 20:06:11 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais masi faut s'inscrire non ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin les sites de NU et Aston Villa les grosses raclures, rien que pr consulter le squad faut s'inscrire |
koda Occidental Désoeuvré. | t'as vraiment rien a foutre keyzer, dis moi ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je m'informe |
ZeBib 4tus | Finalement ils ont confirmé Arsenal pour Flamini
Message édité par ZeBib le 22-07-2004 à 20:42:07 |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 20:40:51 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'etait bien utile de démentir |
-SaM- sc0user |
Ex-Floodeur La Source |
ou es le rapport avec moi la ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
il a été preté à portsmouth
|
c3po All my life, all my dreams.... |
ouais de ttes façons heinze c'est une fiotte |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah ouais direct ça blague pas |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
ouais |
Marcelo Ball don't lie. | News People :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En même temps un mec qui enchaine des matchs eliminatoires de CDM, la Copa America et les JO, il va revenir completement rincé |
c3po All my life, all my dreams.... | ouais j'les comprends |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sacré R. Carlos, faudra que je pense à l'inviter à mon prochain anniversaire |
ouais enfin bon l'année dernière c'était des putes brésiliennes si tu vois ce que je veux dire |
trunks ZzzzZZzzzZ | c ça la vie de pacha |
uxam | putes de luxe, alcool et drogue Message édité par uxam le 22-07-2004 à 20:55:54 |
d'un aut'côté à part les jo, fergie était au courrant mais c'est clair qu'entre les JO et commencer la saison avec mu, j'aurai choisi mu |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
Ex-Floodeur La Source |
les tendons sont pas touchés alors ? juste une torsion ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-SaM- sc0user |
lumi | le raté de dario sylva contre le bresil
--------------- |
Ex-Floodeur La Source |
non mais generalement quand les tendons sont touchés c'est vite 6 mois d'arret --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
plutôt qu'un "non" tu pouvais expliciter... |
p'tit rik |
-SaM- sc0user |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca pilote grave --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je suis au taquet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |