| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 06:19:55 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | flamini ira...................chez arsene |
vicenzo parisien néo-lyonnais | effectivement, d'après le journal lequipe
Message édité par vicenzo le 22-07-2004 à 08:04:11 |
Taliesim |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | aucune idée, mais si c t le cas, marseille s'en sort encore bien au niveau financier |
vicenzo parisien néo-lyonnais | tain, le coup de sang de vahid lors du match amical de paris hier Message édité par vicenzo le 22-07-2004 à 08:10:10 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
durnik |
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 08:22:50 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ben l'anee derniere, a aja-psg, roux avait fait le meme chose et les forumeurs parisiens avaient trouve ca degueulasse a l'epoque |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Faut voir, Flamini est peut-etre pas le seul coupable de l'histoire. |
AuGie | Ouais mais apparement le gars est mal entouré, il cherche le pognon à tout pris, faut etre humble au départ |
space droid |
|
|
le belge fourbe2 | rumeur luis fabiano à l'om. Ca vient de maxiffot, ca sent le n'importe quoi mais bon, vu qu'on est dans la période transferts et qu'il ne se passe rien, je le mets...
|
|
AuGie | J'aime bien Anigo : " Peut etre qui-'il remplacera Viera ..... " |
demoniakkin Chat roule... | je suis vraiment dégouté de Flamini, c un c*n c tout, par contre l'argument "il prendra la place de viera", à la place d'Anigo je réfléchirai 2min avant de parler, pke si il part au Real, Flamini aura ptet une place --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
demoniakkin Chat roule... |
Aegipan | Peu importe que ce soit lui même, ses oncles ou ses parents, il est quand même c*n.
|
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
AuGie | Ca sera bien fait pour sa gueule |
demoniakkin Chat roule... | perso je comprends pas que Wenger ait voulu de lui, comment faire confiance à un joueur comme çà?
Message édité par demoniakkin le 22-07-2004 à 09:22:38 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
AuGie | Wenger va le coacher comme Henry ou Pires et ca deviendra le futur Viera Francais, Anigo dira : C'est moi qui l'ai formé Flamini, je lui ai meme conseillé d'aller à Arsenal " |
Aegipan |
|
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | donc Flamini il a signé a Arsenal...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | constipation passagere ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pape Diouf. |
demoniakkin Chat roule... | Il s'est dit qu'il boufferait bien Flamini à l'apéro --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
billycristal ca va , je te remercie | pas d'ambition, pas de talent extraordinaire, hyper prétentieux et veinal ou abruti (si il est pas veinal, c sa famille ou ses agents et il les écoutes)[/citation]
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je sais pas si ca vaut le coup de se prendre la tete pour une brele pareille --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |