Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5818  5819  5820  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3277833
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-07-2004 à 02:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

un gauche aussi, berthod est blessé, il reste abidal mais il manque un gars au centre

putain c'est l'ol merde ton effectif

je dis ça dans l'espectative du départ d'edmilson, évidement

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 02:26:04  profilanswer

n°3277839
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-07-2004 à 02:27:04  profilanswer

Chimist a écrit :

putin l'ol ils ont déconnés j'ai l'impression.

quand t'a trois titres d'affilés, t'a le droit de deconner.
et le mercato est pas fini.
et on a un tres bon centre de formation.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3277844
Chimist
Posté le 22-07-2004 à 02:27:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'a Cacapa qui revient mais je sais pas si il sera en grande forme physique.

n°3277851
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-07-2004 à 02:28:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

s'il part, c'est qu'il y a un gros coup dans les cahiers de l'OL.
'fin j'dis ca, chui pas du milieu, mais l'OL n'a jamais eu de recrutement qui se soit averé au final réellement incoherent, donc ils gardent encore ma confiance... jusqu'a la fin du mercato :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3277855
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-07-2004 à 02:29:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

quand t'a trois titres d'affilés, t'a le droit de deconner.
et le mercato est pas fini.
et on a un tres bon centre de formation.

tu t'fais du mal, j'vais devoir te parler de govou

n°3277861
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-07-2004 à 02:30:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

s'il part, c'est qu'il y a un gros coup dans les cahiers de l'OL.
'fin j'dis ca, chui pas du milieu, mais l'OL n'a jamais eu de recrutement qui se soit averé au final réellement incoherent, donc ils gardent encore ma confiance... jusqu'a la fin du mercato :/

ouais, ils compenseront, mais il manque qd même des remplaçants à gauche et à droite

au milieu aussi

et si pegguy se tire dvt il manquera un ptit talent

bref...

n°3277867
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-07-2004 à 02:31:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

aaaah mais fait donc, lorsqu'il est sorti du centre de formation il etait exceeeeeeeeeeellent :o

c'est apres qu'il est devenu mauvais :sweat:

---------------
n°3277871
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 22-07-2004 à 02:32:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

+ Bréchet :D

n°3277873
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-07-2004 à 02:32:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

aaaah mais fait donc, lorsqu'il est sorti du centre de formation il etait exceeeeeeeeeeellent :o
c'est apres qu'il est devenu mauvais :sweat:

on verra l'année prochaine, me souviens d'un débordement correct à monaco en première mi tps

blablabla blessure tout ça

m'enfin en off, ça fait govou/malouda, c'est comme les latéraux, y'a plus de remplaçant ? enfin y'a juninho mais bon, c'est pas tout à fait pareil :o

n°3277878
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-07-2004 à 02:34:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, ils compenseront, mais il manque qd même des remplaçants à gauche et à droite

au milieu aussi

et si pegguy se tire dvt il manquera un ptit talent

bref...

bah, tout aussi bien l'ol jouera en 3-3-4

Coupet
   Reveillere    Caçapa     Abidal

Essien         Edmilson        Diarra

Juninho                       Malouda
         Luyindula    Frau

comment ca peterait, ca :D
totalement incoherent, mais ce serait du bonheur à voir :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 02:34:15  profilanswer

n°3277882
kiki
Posté le 22-07-2004 à 02:35:10  profilanswer

Chimist a écrit :

On s'en tape, on est la pour gagner pas pour plaire.

J'adore ces phrases. Tu regardes du foot uniquement pour des résultats donc ? le jeu tu t'en fous ?  

Je trouve hallucinant de lire ça, le sport pro c'est un spectacle, pas des scores.

n°3277884
kiki
Posté le 22-07-2004 à 02:35:48  profilanswer

D'ailleurs pourquoi tu vas au stade si seul le score compte ? Tu mates livescore et tu as le score.

n°3277888
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2004 à 02:36:34  profilanswer

kiki a écrit :

D'ailleurs pourquoi tu vas au stade si seul le score compte ? Tu mates livescore et tu as le score.

y aussi le match du tifo le plus longtemps tenu

---------------
Lu et approuvé.
n°3277889
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 22-07-2004 à 02:36:45  profilanswer

'tain, ki², t'es a la bourre... :/

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3277895
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-07-2004 à 02:37:39  profilanswer

j'vais te dire, en ces tps durs pour l'ol, brechet, il ferait pas de mal pdt que berthod est à l'infirmerie

n°3277896
kiki
Posté le 22-07-2004 à 02:38:24  profilanswer

Je matais Erin Brokovitch seule contre tous - Julia Roberts à poil.

n°3277897
exceptionn​alnain
Posté le 22-07-2004 à 02:38:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'vais te dire, en ces tps durs pour l'ol, brechet, il ferait pas de mal pdt que berthod est à l'infirmerie

certes, mais meme Potillon ferait du bien dans cette situation :D

Message édité par exceptionnalnain le 22-07-2004 à 02:38:38
n°3277898
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-07-2004 à 02:38:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah, tout aussi bien l'ol jouera en 3-3-4

Coupet
   Reveillere    Caçapa     Abidal

Essien         Edmilson        Diarra

Juninho                       Malouda
         Luyindula    Frau

comment ca peterait, ca :D
totalement incoherent, mais ce serait du bonheur à voir :o

"score final 8-5, le champion sortant remporte sa première victoire" :D

n°3277901
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-07-2004 à 02:38:54  profilanswer

kiki a écrit :

J'adore ces phrases. Tu regardes du foot uniquement pour des résultats donc ? le jeu tu t'en fous ?  

Je trouve hallucinant de lire ça, le sport pro c'est un spectacle, pas des scores.

attention, la derniere fois que qqun a dit ca, c'etait depz, et c'etait pour dire qu'en payant sa place au stade il etait en droit d'exiger que les joueurs jouent en permanence à fond sans avoir droit au moindre etat d'ame :/

---------------
n°3277904
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-07-2004 à 02:39:12  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

certes, mais meme Potillon ferait du bien dans cette situation :D

n'abusons pas s'il te plait :o

n°3277906
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2004 à 02:39:40  profilanswer

façon Lyon c'est simple
Départs: Dhorassoo, carrière, Muller, Deflandre
Arrivés: Frau, Abidal
On va dire que Frau remplace personne(ou Carrière mais bon), Abidal remplace Muller, et on peut dire à la limite Balmont remplace Dhorasso, mais c'est pas du même calibre.
Apres il manque donc Deflandre pas remplacé, et puis la défense l'an dernier était pas terrible déjà :o (enfin moi j'aime pas du tout Edmilson)

---------------
Lu et approuvé.
n°3277907
kiki
Posté le 22-07-2004 à 02:39:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

attention, la derniere fois que qqun a dit ca, c'etait depz, et c'etait pour dire qu'en payant sa place au stade il etait en droit d'exiger que les joueurs jouent en permanence à fond sans avoir droit au moindre etat d'ame :/

T'es en droit de demander qu'ils mouillent le maillot oui. Après les états d'ame c autre chose c'est des hommes comme les autres.

n°3277908
Chimist
Posté le 22-07-2004 à 02:40:42  profilanswer

kiki a écrit :

Evidemment que non.

Mais au final seul le resultat compte, je prefere gagner mon vieux 1-0 tout pourris, que de perdre 3-2 au final même si l'équipe a bien joué.
Comme l'a dit Vahid lors d'une itw, on retiendras dans plusieurs années que la Grece a gagné l'euro 2004 pas que le Portugal ou la Suede a fait du beau jeu.

n°3277910
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-07-2004 à 02:40:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

"score final 8-5, le champion sortant remporte sa première victoire" :D

football total, c'est l'avenir mon bon monsieur :o

---------------
n°3277913
exceptionn​alnain
Posté le 22-07-2004 à 02:41:26  profilanswer

bon allez [:dodo]

a demain les enfants, faites moi pas 25 pages :hello: :D

n°3277916
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-07-2004 à 02:42:18  profilanswer

kiki a écrit :

T'es en droit de demander qu'ils mouillent le maillot oui. Après les états d'ame c autre chose c'est des hommes comme les autres.

son argumentation reposait sur " ils gagnent des millions, rien à foutre qu'ils soient triste si leurs mere est morte la veille, ils doivent jouer à fond, ils sont payés pour ca" :o

---------------
n°3277918
kiki
Posté le 22-07-2004 à 02:42:32  profilanswer

Chimist a écrit :

Evidemment que non.

Mais au final seul le resultat compte, je prefere gagner mon vieux 1-0 tout pourris, que de perdre 3-2 au final même si l'équipe a bien joué.
Comme l'a dit Vahid lors d'une itw, on retiendras dans plusieurs années que la Grece a gagné l'euro 2004 pas que le Portugal ou la Suede a fait du beau jeu.

On retiendra surtout que l'euro a été remporté à l'arrahce par une équipe gagnat ses matchs à l'arrache. En gros on retiendra pas cet euro quoi  :o

n°3277923
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-07-2004 à 02:43:21  profilanswer

El_Dadou a écrit :

football total, c'est l'avenir mon bon monsieur :o

j'ai déjà le droit à des scores royaux en PL moi mon bon monsieur, boulettes des goals déduites [:crosscrusher]

n°3277932
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-07-2004 à 02:44:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai déjà le droit à des scores royaux en PL moi mon bon monsieur, boulettes des goals déduites [:crosscrusher]

Lyon a decidé d'importer cette methode de jeu en France, on verra si ca passe :o

---------------
n°3277934
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-07-2004 à 02:45:47  profilanswer

Chimist a écrit :

Cte phrase là elle me tue... comment elle est fausse!
Certes peut-être les gens qui suivent pas le foot diront car ils ont vu un historique de palmares que la Grece gnagnagna...

mais ds la réalité des faits, pour les footeux, franchement j'ai déjà oublié que la Grce a gagné je sais plus quoi là... par contre je me souviendrait que le tchéquie jouait bien que Koller a gaché une occase en or et que Collina a tout n.quer en sifflant pas peno...
Je me rappellerait du Portugal-Angleterre, du Tchequie-Hollande, du but de Maniche et tou ça...

Cette phrase à la con là sérieux... [:thalis]

n°3277946
kiki
Posté le 22-07-2004 à 02:49:10  profilanswer

Eh ouais, qui aurait cru qu'on se rappellerait pendant des années d'un certain OM - Montpellier :o

n°3277947
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-07-2004 à 02:49:13  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Cte phrase là elle me tue... comment elle est fausse!
Certes peut-être les gens qui suivent pas le foot diront car ils ont vu un historique de palmares que la Grece gnagnagna...

mais ds la réalité des faits, pour les footeux, franchement j'ai déjà oublié que la Grce a gagné je sais plus quoi là... par contre je me souviendrait que le tchéquie jouait bien que Koller a gaché une occase en or et que Collina a tout n.quer en sifflant pas peno...
Je me rappellerait du Portugal-Angleterre, du Tchequie-Hollande, du but de Maniche et tou ça...

Cette phrase à la con là sérieux... [:thalis]

forcement, Vahid il va pas dire que c'est une honte que la Grece ait gagné l'euro en jouant comme ca, il a gagné une place en C1 et la coupe de france de la meme maniere :/
il vends son produit, quoi :/

---------------
n°3277949
kiki
Posté le 22-07-2004 à 02:50:39  profilanswer

Imaginez si toutes les équipes en LDC se mettent à jouer comme ça, moi le mercredi j'irais foutre des raclées à j² à PES3 plutot que mater ça :o

n°3277954
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-07-2004 à 02:53:29  profilanswer

kiki a écrit :

Eh ouais, qui aurait cru qu'on se rappellerait pendant des années d'un certain OM - Montpellier :o

et ouais, un bon gros 5-4 PL compliant, pas un vieux 0-0 pays bas/france "que le match il était très technique au milieu de terrain, finalement vous êtes comme les espagnols que vous critiquez, vous voulez des buts"

mais putain oui, donnez moi des buts :o

n°3277957
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-07-2004 à 02:54:11  profilanswer

(bon, je reconnais que le 0-0 du danemark/italie était très sympa à voir, match tout vert avec des occaz)

n°3277960
kiki
Posté le 22-07-2004 à 02:54:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

et ouais, un bon gros 5-4 PL compliant, pas un vieux 0-0 pays bas/france "que le match il était très technique au milieu de terrain, finalement vous êtes comme les espagnols que vous critiquez, vous voulez des buts"

mais putain oui, donnez moi des buts :o

Bah en attendant c'est vrai tout le monde crie sur les buts, la PL boulevards machin mais tout le monde chiale qd y'a un 0-0 en L1 :D

n°3277970
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-07-2004 à 02:58:59  profilanswer

kiki a écrit :

Bah en attendant c'est vrai tout le monde crie sur les buts, la PL boulevards machin mais tout le monde chiale qd y'a un 0-0 en L1 :D

bah parceque ce sont svt des 0-0 très austères/fermés malheureusement :/

le foot offensif, le jeu vers l'avt, c'est ça le truc :o
après faut pas non totalement délaisser la défense, tout n'est pas noir ou blanc, mais baser uniquement son jeu sur un point (offensif ou défensif) boarf, les extremes c'est pas bon [:papy]

n°3277976
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-07-2004 à 03:10:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah parceque ce sont svt des 0-0 très austères/fermés malheureusement :/

le foot offensif, le jeu vers l'avt, c'est ça le truc :o
après faut pas non totalement délaisser la défense, tout n'est pas noir ou blanc, mais baser uniquement son jeu sur un point (offensif ou défensif) boarf, les extremes c'est pas bon [:papy]

le 3-3-4 bourdel, c'est ca la solution :o
Avec edmilson en milieu recuperateur/relanceur :o

---------------
n°3278104
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 22-07-2004 à 06:16:35  profilanswer

La Monne a écrit :

façon Lyon c'est simple
Départs: Dhorassoo, carrière, Muller, Deflandre
Arrivés: Frau, Abidal
On va dire que Frau remplace personne(ou Carrière mais bon), Abidal remplace Muller, et on peut dire à la limite Balmont remplace Dhorasso, mais c'est pas du même calibre.
Apres il manque donc Deflandre pas remplacé, et puis la défense l'an dernier était pas terrible déjà :o (enfin moi j'aime pas du tout Edmilson)

ouaip mais là y a Caçapa qui revient qd même.
sinon moi je trouve plutôt réaliste la politique de l'OL. Mon seul "regret" (entre quote vu que je suis pas sup de l'OL) c'est le départ de Dhorasso. Ca c'est dommage. Sinon tous les postes sont doublés par des joueurs bons/corrects dans les cas limites.

n°3278107
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 22-07-2004 à 06:19:31  profilanswer

Chimist a écrit :

Evidemment que non.

+1
j'ajouterai que je préfère aussi gagner 5 fois 1-0 à l'arrache que une fois 5-0 en beauté [:spamafote]

pis bon je dois avouer que les victoires volées, les victoires aux tripes etc... ça a son charme et ça permet de bien chambrer l'adversaire qui les a mauvaises [:itm]
C'est drôle qd le psg gagne, c'est drôle qd je gagne à PES... par contre c'est pas du tout drôle qd on mate un France-Grèce  :kaola:

n°3278108
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 22-07-2004 à 06:19:55  profilanswer

t1 mais y a pas eu de HS cette nuit :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5818  5819  5820  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)