Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1072141
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 28-08-2003 à 13:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

pour violleau c'est tres tres chaud en fait :/
ca fera un probleme en moins pour le guen.

un problème de moins, c vite dit :/ (on va finir avec un effectif de 18 joueurs à ce rythme.)

sinon, pour auxerre, je pense que ça fait une très bonne recrue.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 13:04:53  profilanswer

n°1072144
bossik
le nouveau pelé
Posté le 28-08-2003 à 13:05:13  profilanswer

iolsi a écrit :

Citation :

Le début de saison difficile de l?AJA ne simplifie pas l?intégration d?Akalé et Kalou, les ailiers du milieu de terrain.  
Akalé et Kalou ne pouvaient imaginer pire début à l?AJA. Il n?est déjà pas évident d?intégrer un nouveau groupe. On s?en doute, le mauvais départ d?Auxerre en championnat a compliqué la tâche de ses deux recrues.  
« On est dans un trou. C?est difficile, très difficile à vivre » confirme Gauthier Akalé, qui a pourtant eu le temps de prendre ses marques depuis son arrivée dans l?Yonne, l?hiver dernier. « C?est d?autant plus difficile à vivre qu?on est censés apporter quelque chose. Or, on a l?impression que tout va de travers » renchérit Bonaventure Kalou.  
On sent l?ailier droit blessé par les critiques, dont lui et son compatriote ivoirien ont été l?objet ces derniers jours. Leur manque d?implication dans le travail défensif a notamment été montré du doigt.  
« La manière de défendre n?est pas là même d?un club ou d?un pays à l?autre. J?essaie de m?adapter mais je suis arrivé ici il y a à peine un mois. Ce n?est pas facile de changer radicalement » confie Kalou. « Je l?ai dit au coach. Je ne peux pas défendre comme j?attaque. Je ne suis pas un joueur à vocation défensive. Chacun a ses qualités. Il y en a qui courent plus vite, d?autres qui sautent plus haut. Si on m?a pris, c?est pour mes qualités offensives. Pour autant, je ne rechigne pas à la tâche défensive ».  
Akalé fait aussi son mea culpa : « Chacun a sa part de responsabilité dans une défaite. Pour ma part, j?avais l?habitude de travailler beaucoup défensivement à Zurich. J?ai peut-être oublié un peu la tâche défensive ».  

Place aux actes  

Les deux Ivoiriens ne sont évidemment pas les seuls fautifs. Les entraînements de la semaine ont d?ailleurs visé à remettre en place tout le collectif ajaïste. « Nous avons essayé de régler nos problèmes tactiques et de communication, précise l?ailier gauche. Nous avons beaucoup parlé entre nous. Maintenant, il faut qu?on applique tout ça sur le terrain. ».  
« Nous ne nous sortirons pas de cette mauvaise passe par les paroles. J?espère que les actes vont suivre. » ajoute Kalou, qui reste tout de même confiant : « Je n?ai jamais douté du potentiel de cette équipe. On ne perd pas son jeu en si peu de temps. Il faut maintenant se remettre au travail, que chacun fasse son autocritique et ne pas baisser les bras. ».  
Fort d?une expérience similaire vécue à Feyenoord, avec huit matches consécutifs perdus lors d?une fin de saison, l?international prend son mal en patience et soutient son jeune coéquipier, qui a visiblement entendu le message.  
Akalé acquiesce : « Contre Nice et Marseille, nous nous étions créé des occasions sans les concrétiser. Après Strasbourg, nous avons peut-être pensé que nous y étions et nous nous sommes relâchés. Comme nous avons un bon groupe, nous pensions y arriver. Nous avons vu que cela n?est pas si facile. Les équipes du bas de tableau de l?an dernier font bonne impression. Ce n?est pas notre cas. Il faut maintenant relever la tête et se battre sur le terrain. Il faut se battre car cela ne va pas venir tout seul ».  
Comme le dit Kalou, place aux actes maintenant.

il avait jamais vu jouer l'aja :??:

comme armand avait jamais vu joué paris sauf que lui a pas eu la chance de le voir du tout

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1072160
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 13:07:21  profilanswer

_pollux_ a écrit :

un problème de moins, c vite dit :/ (on va finir avec un effectif de 18 joueurs à ce rythme.)

sinon, pour auxerre, je pense que ça fait une très bonne recrue.

le guen avait trop de choix pour les millieux defensifs (cf vik)
je sais pas si il peut encore tenir 90 minutes a fond, il joue au poste le + physique, meme si il connait deja la maison et qu'il a beaucoup d'experience.....mouais, je le connais peut etre pas assez physiquement.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1072166
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 13:08:11  profilanswer

bossik a écrit :

comme armand avait jamais vu joué paris sauf que lui a pas eu la chance de le voir du tout

:??:

---------------
n°1072170
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 28-08-2003 à 13:08:40  profilanswer

surfeurman a écrit :

Je suis pas supporter du PSG et j'aime bien me moquer de leurs défaites. Le PSG a le don de se retrouver dans la merde :Anelka, vendu 5 millions de francs puis racheté 2 ans après près de 200Millions, Yakin, Qualifications européennes (Porto,...)

On en fait exprès en plus [:dawa]

n°1072174
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 28-08-2003 à 13:10:23  profilanswer

question :  

quelqu'un sait-il si on peut suivre le tirage au sort de la LDC en direct sur le net ?

n°1072175
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 13:10:40  profilanswer

gallas toujours pas appellé, on sait qu'il est un peu juste niveau des matchs joués mais si il continue a ne pas etre titulaire.... :hello:

---------------
n°1072178
bossik
le nouveau pelé
Posté le 28-08-2003 à 13:10:59  profilanswer

je voulais dire que armand a eu la chance de voir un match du psg avant de signer (enfin de ne pas signer) alors que kalou a pas eu cette chance

---------------
n°1072179
Taliesim
Posté le 28-08-2003 à 13:11:03  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

question :  

quelqu'un sait-il si on peut suivre le tirage au sort de la LDC en direct sur le net ?

oui à 16h sur le site de l uefa

n°1072185
chris-of-p​aris
Posté le 28-08-2003 à 13:11:42  profilanswer

iolsi a écrit :

gallas toujours pas appellé, on sait qu'il est un peu juste niveau des matchs joués mais si il continue a ne pas etre titulaire.... :hello:

Bizarre ce qui lui arrive, plus titulaire à Chelsea, plus titulaire en EDF, il n'a pourtant jamais fait de fausse note, c'est pas un christanval, il est sérieux... :heink:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 13:11:42  profilanswer

n°1072186
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-08-2003 à 13:11:55  profilanswer

iolsi a écrit :

pour moi heinze est dans les 10meilleurs defenseurs d'europe, (sous reserve de le voir dans un + grand championnat), d'ailleurs si on regarde bien niveau defense le championnat francais est le 2e plus fort (cf mido), meme l'allemagne se met a vachement attaquer.

Cannavaro, Nesta, Maldini, Ferdinand, campbell, thuram, DVB, Mexes, boumsong, chivu(et j'en oublie plein)

heinze serait il meilleur que l'un d'entre eux :??:

n°1072189
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 13:12:09  profilanswer

bossik a écrit :

je voulais dire que armand a eu la chance de voir un match du psg avant de signer (enfin de ne pas signer) alors que kalou a pas eu cette chance

si les joueurs etaient aussi con que ce que tu dis, leurs entraineurs ne les auraient pas pris.

---------------
n°1072194
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 28-08-2003 à 13:12:33  profilanswer

merci a taliesim qui a grillaid iolsi  :D

n°1072201
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 13:14:03  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Cannavaro, Nesta, Maldini, Ferdinand, campbell, thuram, DVB, Mexes, boumsong, chivu(et j'en oublie plein)

heinze serait il meilleur que l'un d'entre eux :??:  

meilleurs que les 3 du championnat de france que tu cites (enfin pour moi) et cannavaro n'a pas fait grand chose la saison derniere. chivu est pas si fort je trouve.

---------------
n°1072206
freaxinthe​night
Posté le 28-08-2003 à 13:15:32  profilanswer

'tain les mecs z'en avez pas marre de parler foot 24/24 ?

[:karo]

n°1072214
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-08-2003 à 13:16:47  profilanswer

iolsi a écrit :

meilleurs que les 3 du championnat de france que tu cites (enfin pour moi) et cannavaro n'a pas fait grand chose la saison derniere. chivu est pas si fort je trouve.

heinze plus fort que chivu et cannavaro??? stune blague?!

n°1072217
Taliesim
Posté le 28-08-2003 à 13:17:22  profilanswer

au classement de l'uefa il y a Italie Espagne Allemagne Angleterre.. pour les 4 premieres positions.
La france est 5éme normalement , mais je vois qu il y a deux clubs grecs dans la poule 2 de la ldc et un dans la poule 3.
Les hollandais doivent aussi nous talonner à mon avis.
Vous avez un petit lien pour le classement uefa des nations ? Merci

n°1072220
chris-of-p​aris
Posté le 28-08-2003 à 13:18:07  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Je ne sais pas s'il est plus fort mais une chose est sûr, tu le sous-estimes enormément, et puis tu oublies son âge aussi...

n°1072221
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 28-08-2003 à 13:18:14  profilanswer

iolsi a écrit :

le guen avait trop de choix pour les millieux defensifs (cf vik)
je sais pas si il peut encore tenir 90 minutes a fond, il joue au poste le + physique, meme si il connait deja la maison et qu'il a beaucoup d'experience.....mouais, je le connais peut etre pas assez physiquement.

c'est vrai que 90 minutes à un gros rythme type LDC, il tient pas... mais pour le reste, il me semble qu'il aurait bien fait l'affaire.

Après, Il faut considérer le cas muller qui peut tout à fait monter d'un cran.

C'est l'avantage d'avoir Muller ou Reveillère qui peuvent jouer à plusieurs postes.  

Mais si on fait les comptes, on peut pas dire qu'on est en sureffectif :D

---------------
n°1072227
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 13:19:23  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

pour cannavaro je demande a voir, vu sa derniere saison, a priori il a 500x moins d'experience et tout donc ok mais chivu et gabi ca se tient pour moi, meme au barca, avoir un heinze ou pas ca change une défense.

---------------
n°1072259
Haacheron
For Russ
Posté le 28-08-2003 à 13:25:36  profilanswer

Taliesim a écrit :

au classement de l'uefa il y a Italie Espagne Allemagne Angleterre.. pour les 4 premieres positions.
La france est 5éme normalement , mais je vois qu il y a deux clubs grecs dans la poule 2 de la ldc et un dans la poule 3.
Les hollandais doivent aussi nous talonner à mon avis.
Vous avez un petit lien pour le classement uefa des nations ? Merci

Ici pour l'index:
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/index.html

Et là pour le classement:
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/crank03.html

Message édité par Haacheron le 28-08-2003 à 13:27:05

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1072278
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 13:28:40  profilanswer

Luis Fernandez transféré ...à RMC

PARIS (AP) - C'est l'un des gros transferts de l'été: momentanément en congé sabbatique des stades de football, Luis Fernandez va faire sa rentrée lundi sur l'antenne de RMC-Info.

L'ex-entraîneur du PSG animera chaque jour, du lundi au vendredi, une émission d'une heure (18h-19h) baptisée "Luis attaque". Aux côtés des journalistes sportifs de la station dont Jean-Michel Larqué, il y dialoguera avec les auditeurs et commentera l'actualité du football. Luis Fernandez fait ainsi ses débuts à la radio et intègre RMC "non pas comme consultant, mais pour animer son show", a souligné le président délégué de la station, Alain Weill, en présentant jeudi à la presse la grille de rentrée.

---------------
n°1072281
Taliesim
Posté le 28-08-2003 à 13:29:32  profilanswer

n°1072312
chris-of-p​aris
Posté le 28-08-2003 à 13:33:19  profilanswer

iolsi a écrit :

PARIS (AP) - C'est l'un des gros transferts de l'été: momentanément en congé sabbatique des stades de football, Luis Fernandez va faire sa rentrée lundi sur l'antenne de RMC-Info.

L'ex-entraîneur du PSG animera chaque jour, du lundi au vendredi, une émission d'une heure (18h-19h) baptisée "Luis attaque". Aux côtés des journalistes sportifs de la station dont Jean-Michel Larqué, il y dialoguera avec les auditeurs et commentera l'actualité du football. Luis Fernandez fait ainsi ses débuts à la radio et intègre RMC "non pas comme consultant, mais pour animer son show", a souligné le président délégué de la station, Alain Weill, en présentant jeudi à la presse la grille de rentrée.

Il a de l'humour, même si il ne parle pas superbement bien, ça peut le faire  :D

n°1072403
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-08-2003 à 13:44:33  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je ne sais pas s'il est plus fort mais une chose est sûr, tu le sous-estimes enormément, et puis tu oublies son âge aussi...

je ne dis pas qu'il est pas fort, mais dans les 10 meilleurs européens qil faut pas exagérer non plus... son age peu importe, iolsi parler du niveau actuel et pas du potentiel...

d'autant plus que je peux rajouter des noms: ayala, samuel, metzelder...

n°1072418
chris-of-p​aris
Posté le 28-08-2003 à 13:46:07  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

je ne dis pas qu'il est pas fort, mais dans les 10 meilleurs européens qil faut pas exagérer non plus... son age peu importe, iolsi parler du niveau actuel et pas du potentiel...

Top 10 c'est sûr que c'est un peu trop, on verra l'an prochain en LDC pour dire ça  :whistle:  
Sinon dans 20 ou 30 meilleurs c'est déjà pas si mal...

n°1072419
AuditNetwo​rk
Posté le 28-08-2003 à 13:46:14  profilanswer

Moi je pense que le real est moin dangeureux que chelsea ou la juve ou l'inter....
le real n'a aucune organisation ok y a que des bons joueurs mais pas vraiment de tactique , y a 50 attaquants et aucune defense....
le real c beau mais pas asser homogene  

n°1072423
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 13:46:26  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ok meme si ayala est vraiment loin d'etre si fort. metzelder et gabi pour moi ca se tient.

---------------
n°1072436
chris-of-p​aris
Posté le 28-08-2003 à 13:48:22  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

Moi je pense que le real est moin dangeureux que chelsea ou la juve ou l'inter....
le real n'a aucune organisation ok y a que des bons joueurs mais pas vraiment de tactique , y a 50 attaquants et aucune defense....
le real c beau mais pas asser homogene  

Bah ils ont aussi un bon gardien mais le Real c'est un énorme milieu offensif, une trés bonne attaque mais attention ils sont que 2, une défense en carton, et un milieu déf sur le départ  :lol:

n°1072437
_slash
Inaccessible
Posté le 28-08-2003 à 13:48:25  profilanswer

iolsi a écrit :

Allez viens, j't'emmènes au veeeeeeeent...

:d

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1072459
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-08-2003 à 13:50:18  profilanswer

_slash a écrit :

Allez viens, j't'emmènes au veeeeeeeent...

:d

:lol:

n°1072477
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-08-2003 à 13:52:04  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Top 10 c'est sûr que c'est un peu trop, on verra l'an prochain en LDC pour dire ça  :whistle:  
Sinon dans 20 ou 30 meilleurs c'est déjà pas si mal...

ah bon??? il va à la juve finalement? :D  

sinon Top 25 oui c'est plus réaliste

n°1072478
chris-of-p​aris
Posté le 28-08-2003 à 13:52:09  profilanswer

[:wipeout_tt]

n°1072487
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 13:52:46  profilanswer

interview de florentino perez:

« - Après les critiques, le Real vient de remporter son premier titre contre Majorque, avec la Supercoupe d'Espagne. Vous êtes satisfait ?- Oui, car nous avons donné du plaisir aux supporters. J'aime tous les titres et celui-là en est un. Beckhama fait un bon match comme tous ses coéquipiers. Mais, maintenant, samedi nous rejouons en championnat, puis ensuite mardi. Nous rentrons dans le vif du sujet. Le marathon commence.

- Pendant le match, les supporteurs extrémistes («ultrasur») vous ont insulté, mais ils ont ensuite disparu du stade à la mi-temps. Comment l'avez-vous vécu ? Que s'est-il passé exactement ?- Je ne sais pas ce qu'ils disaient sur moi... Toujours est-il qu'à la mi-temps ils sont sortis, et comme on avait changé les tourniquets pour cette nouvelle saison, ils ne pouvaient plus rentrer. Ils ne pouvaient plus passer. De toutes façons, les supporteurs et spectateurs de Santiago Bernabeu ont prouvé qu'on n'avait pas besoin des "ultrasur" pour soutenir l'équipe et avoir une bonne ambiance dans le stade. Au contraire.

- Claude Makelele réclame une augmentation de salaire ou un transfert, il ne s'est pas entraîné pendant une semaine. Quels seront les sanctions ? Comment voyez-vous cette affaire ?- Avant tout, Claude Makelele est un joueur du Real Madrid à moins qu'un club ne vienne et paie la clause de résiliation de son contrat, qui s'élève à 90 millions d'euros. C'est à dire qu'il reste au Real sauf si quelqu'un donne beaucoup, beaucoup, beaucoup d'argent. Je connais Makelele depuis trois ans et son arrivée ici au Real, en provenance du Celta Vigo. Il s'est toujours comporté de manière exemplaire mais cette fois-ci, il s'est trompé. Mais il reste un joueur du Real Madrid. Nous avons un code de discipline et nous appliquerons le règlement même s'il garde toute notre amitié.

pour se s'attacher les services du 14e salaire de l'equipe il faut debourser 90M et moi quand je dis que les clubs espagnols sont surcotés personne ne me croit :/

quand a leurs supporters, ca confirme bien ce que je pensais.

---------------
n°1072505
uxam
Posté le 28-08-2003 à 13:54:48  profilanswer

Le tirage est sur eurosport ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1072516
chris-of-p​aris
Posté le 28-08-2003 à 13:56:12  profilanswer

Pas besoin des Ultrasurs ???  :sarcastic:

n°1072536
chris-of-p​aris
Posté le 28-08-2003 à 13:58:40  profilanswer

Citation :

PSG : Halilhodzic fait le point sur les transferst  
28 août 2003 - 13 h 17 - au Camp des Loges  

L?entraîneur du PSG, Vahid Halilhodzic a fait le point sur les transferts concernant son équipe, jeudi au Camp des Loges. Le Bosniaque confirme l?intérêt du club pour Bréchet, Zenden et Djimi Traoré.  

L?entraîneur du PSG, Vahid Halilhodzic a fait le point sur les transferts concernant son équipe, jeudi au Camp des Loges. Le Bosniaque confirme l?intérêt du club pour Bréchet, Zenden et Djimi Traoré.  

Concernant le Lyonnais, Halilhodzic a indiqué vouloir le faire jouer « arrière gauche » et non défenseur central, avant de préciser que pour l?instant la négociation continuait mais était ralentie en raison des prétentions de l?OL.  

Pour Boudewijn Zenden, le PSG veut un prêt, mais espère que Chelsea prendra une large partie de son salaire qui est « astronomique. » Même souci concernant le Français de Liverpool Djimi Traoré dont le PSG a demandé le prêt : « même 50% de son salaire, c?est trop élevé pour le PSG » a déclaré Halilhodzic.  

Le Bosniaque a conclu en déclarant qu?il y aurait deux nouvelles arrivées d?ici à dimanche.

Nicolas Puiravau au Camps des Loges avec ODLB

n°1072539
bossik
le nouveau pelé
Posté le 28-08-2003 à 13:58:58  profilanswer

j'ai fait un petit recapitulatif sur l'effectif des 3 pretendants au titre de l1 :

-equipe lyon :

goals :
  Grégory  COUPET
  Nicolas  PUYDEBOIS
  Rémy  VERCOUTRE

def :
  Claudio Roberto  DA SILVA        
  Eric  DEFLANDRE
  Edmilson Jose  GOMES DE MORAES
  Patrick  MÜLLER
  Anthony  REVEILLERE

milieu :
  Eric  CARRIERE      
  Christophe  DELMOTTE      
  Vikash  DHORASOO      
  Mahamadou  DIARRA        
  Michaèl  ESSIEN      
  Florent  MALOUDA  

atak :
  ELBER
  Sydney  GOVOU    
  Guy  LUYINDULA MAKANDA

vont surement partir :
  Philippe  VIOLEAU
  Jérémie  BRECHET

trop faible :
  Julien  VIALE
  Demba  TOURE

total : 17 joueurs

-monaco :

goals :
  Flavio  ROMA
  Andre  BIANCARELLI
  Tony Mario  SYLVA

def :
  Gael  GIVET-VIAROS    
  Hugo  IBARRA
  Hassan  EL FAKIRI      
  Patrice  EVRA    
  Julien  RODRIGUEZ  
  Sébastien  SQUILLACI      

milieu :
  Edouard  CISSE    
  Vasileios-Andreas  ZIKOS    
  Ludovic  GIULY      
  Lucas  BERNARDI      
  Jaroslav  PLASIL      
  Souleymane  CAMARA

atak :
  Dado  PRSO      
  Sheyi Emmanuel  ADEBAYOR        
  Jérôme  ROTHEN        

vont surement partir :
  Nicolas  PLESTAN

sont exclus :
  Marco  SIMONE
  Stéphane  PORATO

sont morts :
  Shabani  NONDA

total : 18 joueurs

-marseille :

goals :
  Cédric  CARRASSO
  Vedran  RUNJE

def :
  Habib  BEYE      
  Daniel  VAN BUYTEN      
  Sébastien  PEREZ      
  Abdoulaye  MEITE      
  Philippe  CHRISTANVAL  
  Manuel  DOS SANTOS      
  Johnny  ECKER

mileu :
  Fabio  CELESTINI
  Brahim  HEMDANI    
  Pascal  JOHANSEN      
  Camel  MERIEM  
  Sylvain  N'DIAYE        
  Stepan  VACHOUSEK
  Fernando  LUCIO DA COSTA

atak :
  Cyril  CHAPUIS
  Dmitri  SYTCHEV        
  Tebily Didier Yves  DROGBA  
  Steve  MARLET
  Ahmed  HOSSAM HUSSEIN ABDELHAMID

sont trop faibles :
  Karim  DAHOU
  Loris  REINA
  Delfim Jose  FERNANDES ROLA TEIXEIRA

total : 21 joueurs

Message édité par bossik le 28-08-2003 à 14:12:16

---------------
n°1072561
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 28-08-2003 à 14:00:50  profilanswer

manque elber dans ta liste  :pt1cable:

---------------
n°1072565
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-08-2003 à 14:01:05  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

PSG : Halilhodzic fait le point sur les transferst  
28 août 2003 - 13 h 17 - au Camp des Loges  

Concernant le Lyonnais, Halilhodzic a indiqué vouloir le faire jouer « arrière gauche » et non défenseur central, avant de préciser que pour l?instant la négociation continuait mais était ralentie en raison des prétentions de l?OL.  

Pour Boudewijn Zenden, le PSG veut un prêt, mais espère que Chelsea prendra une large partie de son salaire qui est « astronomique. » Même souci concernant le Français de Liverpool Djimi Traoré dont le PSG a demandé le prêt : « même 50% de son salaire, c?est trop élevé pour le PSG » a déclaré Halilhodzic.  

Le Bosniaque a conclu en déclarant qu?il y aurait deux nouvelles arrivées d?ici à dimanche.

Nicolas Puiravau au Camps des Loges avec ODLB

bréchet arriere gauche, aille aile aille

n°1072568
bossik
le nouveau pelé
Posté le 28-08-2003 à 14:01:33  profilanswer

_pollux_ a écrit :

manque elber dans ta liste  :pt1cable:  

vi c fait

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)