| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 06:57:42 ![]() ![]() |
AuditNetwork |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Haacheron For Russ | J'ai entendu sur l'Equipe TV que Fadiga avait été laissé libre pour son transfert à l'Inter. C'est pas Guy Roux compliant ça. |
labody |
|
leon lapomme |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | PAULETA, PAULETA, PAU PAU PAULETA
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 09:25:49 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dans un communiqué de presse, le FC Girondins de Bordeaux confirme le transfert définitif de Pedro Miguel Carreiro Resendes dit Pauleta au Paris Saint-Germain. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Sebastien |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'attaquant portugais du Sporting (D1 portugaise), Quaresma a signé pour quatre ans avec option pour une cinquième année au FC Barcelone (D1 espagnole) et sera présenté vendredi à la presse sous réserve d'une visite médicale positive jeudi.
Message édité par keyzer93 le 10-07-2003 à 09:33:29 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Haacheron For Russ | sur Yahoo! Sport, au sujet de l'offre du Barça pour Ronaldinho:
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
karoli | Combien il etait paye ronnie ? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
BoR So say we all. |
|
Sebastien | Il avait un pass supra vip pour toutes les boites de nuit et after d'ile de france :-D avec conso gratuite. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fadigol à l'Inter ça le fait quand même.
|
lumi |
--------------- |
kiki |
|
rombel |
|
kiki | J'espère pour nos amis parisiens que Pauleta va continuer de planter, ce serait comique que ça devienne une chèvre |
rombel | Football / Transferts Pauleta au PSG, c'est fait
Message édité par rombel le 10-07-2003 à 11:33:21 |
rombel |
|
kiki |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Intensity |
kiki | En tout cas Lyon a intérêt à convaincre Morientes parce que les effectifs des grosses écuries françaises s'étoffent |
_slash Inaccessible | toujours a propos de Pauleta (faut dire que c'est le gros trasfert pour l'instant de cette intersaison en L1)
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
rombel | Bon on va continuer la branlette
Message édité par rombel le 10-07-2003 à 11:40:51 |
karoli | je vois un avantage a ne pas disputer de coupe d'europe, auquel qqes joueurs devraient reflechier : un etat de fraicheur plus grand a la fin de la saison quand se presentera l'euro...
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
annaok Price to kill | Surtout en debut de championnat vue qu'il a loupé une grosse partie de la preparation. A noter le comportement exemplaire de Pauleta qui n'a à aucun momnet parler à la presse sur ce transfert et ainsi lancer de fausse rumeur.Pas comme essien et pedretti...Pour riquelme le salaire semble trop élevé, pour christanval c'est du tout bon. |
Sebastien | C ce que faisait Fernandez avec Ronnie, on a vu ce que ca a donné |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rombel |
|
karoli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |