| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
AuditNetwork | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 02:24:25 ![]() ![]() |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 28-08-2003 à 03:06:38 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | En tous cas, Frisk a pas été extra hier. Le coup qu'a pris Celestini, le tacle sur Fernandao, la baston...il a été 'gentil', peut-être trop. |
chris-of-paris |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 09:45:43 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Taliesim | Le groupe idéal ca serait plutot : |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Il semblerait que Bréchet au PSG, ce ne soit pas fait ... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | on va pas vous le donner qd même Message édité par _pollux_ le 28-08-2003 à 10:20:09 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi |
--------------- |
chris-of-paris |
|
Sebastien | Non Zenden c pas encore fait, loin de la malheureusement :-(
Message édité par Sebastien le 28-08-2003 à 11:52:02 |
chris-of-paris |
|
bossik le nouveau pelé | cette année on a perdu anderson et ronaldingo mais on a recuperé plein de stars c pas mal --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
chris-of-paris |
|
lumi |
--------------- |
surfeurman AMD | Y'avait Baka ...
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
surfeurman AMD |
|
Marcelo Ball don't lie. |
surfeurman AMD |
|
chris-of-paris |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 28-08-2003 à 12:12:21 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
chris-of-paris |
|
Marcelo Ball don't lie. |
|
surfeurman AMD | Nonda sera absent de 6 à 8 mois ils disent ...
|
chris-of-paris |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |