Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5758  5759  5760  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3260972
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 20-07-2004 à 14:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 14:34:46  profilanswer

n°3261085
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 20-07-2004 à 14:48:30  profilanswer

-SaM- a écrit :

développe stp  :jap:

Heizel. :cry:  :fou:  

Ca devrait suffir come explication, sinon dit le moi

n°3261106
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 20-07-2004 à 14:52:00  profilanswer

1) C'est Heysel non ?
2) en vla un argument imparable...:pfff:
3) Tiens, de la lecture

Citation :

At 3.06pm on April 15th each year, thousands of Liverpool fans all over the world take a moment or two out from their everyday lives to stop and remember the 96 supporters who died at the Hillsborough stadium disaster in 1989.  

It's the saddest day of the year for many Liverpool supporters. However, it's not the only day when many fans stop for a moment to think of a large group of football supporters who went to a match only never to return.  
If April 15th is the saddest day in the club's history, May 29th is surely the lowest. Eighteen years ago today (May 29), 39 football fans died when a wall collapsed at the Heysel stadium in Belgium. What should have been one of the greatest nights in the club's history turned into a nightmare. Instead of leaving Brussels having seen our team lift a fifth European Cup, Liverpool supporters travelled back to England having witnessed the deaths of 38 Italians and one Belgian.

Liverpool had objected to the choice of ground to stage the final well before the friendly banter outside the stadium began to turn nasty inside. Aside from the fact that the stadium appeared to be crumbling, Liverpool's main concern was that there was to be a neutral section of the ground set aside for football fans from Belgium. The club argued that only Liverpool and Juventus should be allocated tickets. Setting aside a neutral area would only lead to both sets of fans being able to buy tickets off Belgium touts thus creating a dangerous mixed area. As history has since proved, this neutral area was soon filled with Italian supporters.

As tempers became frayed inside the ground about an hour before kick off, both sets of fans baited each other through a segregating fence made from chicken wire. After a sustained period of missiles raining down on the Reds end, some Liverpool fans charged at their Italian counterparts and as chaos took over, Juventus fans fled only for a wall blocking their escape to collapse on top of them. Thirty-nine football supporters died where they fell.

Later that night, Juventus won the European Cup 1-nil. It's a match nobody wants to remember.

Kenny Dalglish, Liverpool's greatest ever player, will never forget what happened in Belgium though.  

"I can't condone the action of some Liverpool fans but it is difficult not to react when the opposing supporters are throwing missiles at you," recalls Dalglish. "The fact that fatalities might result wouldn't have occurred to the Liverpool fans when they ran across. If you have been pelted by stones the year before, and suffered badly, you are not going to accept it again. That's how the trouble started."

Dalglish admits that it wasn't until the following morning that the Liverpool players finally realised exactly what had happened inside the stadium.

"We saw the Italian fans crying, and they were banging on the side of our bus when we left the hotel," he recalls. "When we left Brussels, the Italians were angry, understandably so; 39 of their friends had died. We needed a lot of police to protect the bus. I remember well one Italian man, who had his face right up against the window where I was sitting. He was crying and screaming. You feel for anybody who loses someone in those circumstances.

"You go along to watch a game. You don't go along expecting that sort of ending, do you? Football's not that important. No game of football is worth that. Everything else pales into insignificance. Juventus fans should not have been throwing stones. Liverpool fans should not have reacted the way they did. Yet neither set of supporters could have anticipated the terrible outcome. If they had foreseen the dreadful consequences, or thought what terrible things might unfold, I'm sure the stones would never have been thrown by the Italians and that the English retaliation would never have occurred. Every single one of them, both Italian and English, must have regretted it. I'm sure they still do now."

Peter Robinson, the club's executive vice chairman at the time, had warned of the potential for disaster if the game was played at Heysel. He was unfortunately proved right. "It's a horror story that one has to live with," he says now.

May 29 is a day of remembrance for both Juventus and Liverpool supporters. Think for a minute about those who lost their lives at Heysel and pray it never happens again.  

http://www.liverpoolfc.tv/lfc_story/heysel/

Message édité par Oliver The Great le 20-07-2004 à 14:57:44

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3261133
-SaM-
sc0user
Posté le 20-07-2004 à 14:55:20  profilanswer

e-ric a écrit :

Heizel. :cry:  :fou:  

Ca devrait suffir come explication, sinon dit le moi

non ca ne suffit pas, j aime t entendre dire des conneries

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3261153
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 20-07-2004 à 14:57:45  profilanswer

-SaM- a écrit :

nanan je crois qu'il parle de la tragédie du Heysel

continue e-ric, tu es sur une pente savonneuse  :o

Tiens donc?
Et bien je ne sais pas quoi rajouter à vrai dire. Mon propos de basait sur la violence des Hooligans. Tu pensais peut-être qu'on parlerai de la gestion du club? Et bien à ce niveau j'en sais trop peu sur Liverpool.

Ceci dit je sens que tu me tends un piège  :ange:  donc j'aimerais que tu fasse mousser ton propos d'abord ;)

n°3261175
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 20-07-2004 à 15:01:58  profilanswer

[citation=3261106,230960,27][nom]Oliver The Great a écrit[/nom]1) C'est Heysel non ?

Parler orthographe dans un pays à 2 langues officielles, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Disons donc ancien stade Roi Baudouin pour mêtre tout le monde d'accord.

n°3261180
-SaM-
sc0user
Posté le 20-07-2004 à 15:02:38  profilanswer

e-ric a écrit :

Tiens donc?
Et bien je ne sais pas quoi rajouter à vrai dire. Mon propos de basait sur la violence des Hooligans. Tu pensais peut-être qu'on parlerai de la gestion du club? Et bien à ce niveau j'en sais trop peu sur Liverpool.
Ceci dit je sens que tu me tends un piège  :ange:  donc j'aimerais que tu fasse mousser ton propos d'abord ;)

a mon avis tu ne sais rien sur liverpool, sur heysel ou sur les hooligans alors il vaux mieux se taire parfois.

quand à mon propos sur barcelone, c'était en réponse à iolsi, tu pourrais saisir la blague si tu nous connaissais un tant soit plus.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3261194
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 20-07-2004 à 15:04:04  profilanswer

-SaM- a écrit :

non ca ne suffit pas, j aime t entendre dire des conneries

Des conneries  :??:  

Là je te suis pas. Il y a rien d'inventé à cette histoire. Lis le post ci-dessus (que je n'ai pas mais qui ne devrait pas mentir).

n°3261216
-SaM-
sc0user
Posté le 20-07-2004 à 15:06:25  profilanswer

e-ric a écrit :

Des conneries  :??:  

Là je te suis pas. Il y a rien d'inventé à cette histoire. Lis le post ci-dessus (que je n'ai pas mais qui ne devrait pas mentir).

g lu...tas un post de retard tt le temps...tu m'as soulé.

---------------
n°3261319
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 20-07-2004 à 15:21:21  profilanswer

-SaM- a écrit :

a mon avis tu ne sais rien sur liverpool, sur heysel ou sur les hooligans alors il vaux mieux se taire parfois.

C'est sûr je n'étais pas là et je ne connais pas bien ce club. La devise est sympa mais les clubs anglais n'ont pas été sanctionnés pour rien. Quant au rejet de la responsabilité sur l'organisation belge : c'est lache, ça ne m'étonne pas que l'article soit anglais et encore moins sur un site de liverpool.
Un club c'est son histoire avec ses hauts et ses bas et avec ses supporters.
Que serait Lens sans ses supporters, et Marseille, et Monaco (bien que l'effet soit inverse). Paris : c'est Boulogne et Auteuil, c'est les débordements lors de la présentation du trophée de la C2, etc.

Bref, la phase de rédemption des clubs anglais et notamment de Liverpoll n'est pas finie et je dirai qu'à chaque landemain de match européen/international, elle redémarre au point mort.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 15:21:21  profilanswer

n°3261333
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 20-07-2004 à 15:23:00  profilanswer

-SaM- a écrit :

g lu...tas un post de retard tt le temps...tu m'as soulé.

Ben oui, faut que je bosse de temps en temps, donc je mets du temps à écrire mes posts.

n°3261335
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 20-07-2004 à 15:23:34  profilanswer

e-ric a écrit :

[citation=3261106,230960,27][nom]Oliver The Great a écrit[/nom]1) C'est Heysel non ?

Parler orthographe dans un pays à 2 langues officielles, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Disons donc ancien stade Roi Baudouin pour mêtre tout le monde d'accord.

http://www.google.com/search?q=heizel

http://www.google.com/search?q=heysel

Ca n'a pas l'air tres commun quand meme...

Mais pourquoi est-ce que tu veux assimiler les hooligans au club de Liverpool ?

Il y en a eu, il y en a encore mais moins... Et ils n;en sont pas fiers

Est-ce que tous les allemands poignardent des policiers, ou est-ce que c'est uniquemenmt les supporters de Shalke ? (club pris au hasard)

Est-ce que tous les supporteres de la Lazio sont racistes ?

Tous les pilotes anglais s'evertuent-ils a decimer Manchester United ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3261381
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-07-2004 à 15:32:10  profilanswer

C'est quoi ce mec universitaire des States qu'on a mis a l'essai, on est si à la deche que ça ? :/

n°3261401
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 15:37:10  answer

Y a un marché à conquérir peut-etre (MU style) :o

n°3261408
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 20-07-2004 à 15:38:42  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

http://www.google.com/search?q=heizel

http://www.google.com/search?q=heysel

Ca n'a pas l'air tres commun quand meme...

Mais pourquoi est-ce que tu veux assimiler les hooligans au club de Liverpool ?

A cause de ce qu'a dit Sam :
"-SaM- a écrit :

pas plus sûr qu'a liverpool  
il préfere rester dans un club propre "

J'ai trouvé ça gratuit (toujours pas développé d'ailleurs) et insultant pour Barcelone alors j'ai rappeler ce club à ses bons souvenir. Néanmoins outre la provocation, un club doit assumer ses supporters. Ces derniers étaient dans le stade au Heyzel, il ne s'agit pas de débordements d'après match, tout à fait condamnables mais plus difficiles à rattacher à la responsabilité du club.

[citation]
Il y en a eu, il y en a encore mais moins... Et ils n;en sont pas fiers

Est-ce que tous les allemands poignardent des policiers, ou est-ce que c'est uniquemenmt les supporters de Shalke ? (club pris au hasard)

Est-ce que tous les supporteres de la Lazio sont racistes ?

Tous les pilotes anglais s'evertuent-ils a decimer Manchester United ?
[/citation]

C'est facile de généraliser comme ça donc je ne polémiquerai pas.

n°3261427
lumi
Posté le 20-07-2004 à 15:40:19  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Rooney sur le départ.

Il a refusé un contrat de 5 ans avec un salaire de 75 000 euros par semaine. Pour éviter de le céder gratuitement la saison prochaine (fin de contrat), le club va se résoudre à le vendre dès cet été.

http://www.4thegame.com/club.d/efc/news/157581/

imagine personnene fait d'offre
l'année prochaine il va avoir des contrat en or... :love: et pour des grd clubs..

---------------

n°3261442
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 20-07-2004 à 15:42:37  profilanswer

lumi a écrit :

imagine personnene fait d'offre
l'année prochaine il va avoir des contrat en or... :love: et pour des grd clubs..

J'aurais parié sur MU mais si VN reste ...

n°3261483
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 20-07-2004 à 15:48:00  profilanswer

L'attaquant marseillais Didier Drogba est arrivé à Stamford Bridge afin de finaliser son transfert à Chelsea. Peter Kenyon a annoncé lors d'une conférence de presse que l'international ivoirien devrait parapher son contrat avant ce soir, tout comme le milieu de terrain portugais Tiago Mendes.

ptain j'arrive pas a m'y faire :sweat:

n°3261488
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-07-2004 à 15:49:27  profilanswer

Didier didier reviens, parcqu'à l'OM, on a besoin de toiiiii :sweat:

n°3261509
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 20-07-2004 à 15:51:46  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Didier didier reviens, parcqu'à l'OM, on a besoin de toiiiii :sweat:

ben pourquoi :cry:

n°3261541
pate a pou​f
Posté le 20-07-2004 à 15:55:36  profilanswer

Kallon aurait signe a Monaco pour 4,6 M d'€
http://it.sports.yahoo.com/040720/4/29f7.html
Spa AFP mais bon :D

Cote attaque maintenant c'est finit pour l'ASM (enfin normalement).
Maintenant faut trouver un MO genre D'alessandro :o

Message édité par pate a pouf le 20-07-2004 à 15:58:38
n°3261549
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 20-07-2004 à 15:56:39  profilanswer

e-ric a écrit :

J'aurais parié sur MU mais si VN reste ...

Et voila, ca devait arriver...

La star de HFR, Vague Nocturne, va signer a MU... [:wam]

[:ddr555]

---------------
n°3261570
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-07-2004 à 15:58:25  profilanswer

Kallon ?

Putain la bonne affaire la pour Monaco :sweat:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3261571
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 20-07-2004 à 15:58:33  profilanswer

e-ric a écrit :

A cause de ce qu'a dit Sam :
"-SaM- a écrit :

pas plus sûr qu'a liverpool  
il préfere rester dans un club propre "

J'ai trouvé ça gratuit (toujours pas développé d'ailleurs) et insultant pour Barcelone alors j'ai rappeler ce club à ses bons souvenir.

C'est pas gratuit, il parle des finances de Barcelone... Ils n'ont pas un rond, et recrutent a tout va en offrant des gros salaires [:spamafote]

---------------
n°3261575
keyzer93
Posté le 20-07-2004 à 15:59:51  profilanswer

Kallon/Chevanton, putain d'attaque ça :/

n°3261583
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-07-2004 à 16:00:34  profilanswer

ca cavale

n°3261593
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 20-07-2004 à 16:02:11  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Kallon aurait signe a Monaco pour 4,6 M d'€
http://it.sports.yahoo.com/040720/4/29f7.html
Spa AFP mais bon :D

Cote attaque maintenant c'est finit pour l'ASM (enfin normalement).
Maintenant faut trouver un MO genre D'alessandro :o

spa cher pour Kallon :o

n°3261599
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 20-07-2004 à 16:03:19  profilanswer

keyzer93 a écrit :

par contre au niveau du jeu aérien , ca va les changer de Morientes-Prso

n°3261607
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-07-2004 à 16:04:33  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ca a plus de gueule que Frau/Elber, c'est sur :'(

Message édité par Caleb2000 le 20-07-2004 à 16:04:41

---------------
n°3261611
keyzer93
Posté le 20-07-2004 à 16:04:58  profilanswer

Le lien yahoo est foireux

n°3261618
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-07-2004 à 16:06:00  profilanswer

Encore un vilain troll ?

---------------
n°3261619
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-07-2004 à 16:06:06  profilanswer

Kallon mouais, il sort d'une longue période de suspension pour dopage, il a joué une 20aine de matchs seulement depuis 2 ans, ça me fait bien moins peur que certaines rumeurs qui circulaient...

n°3261627
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-07-2004 à 16:07:06  profilanswer

moi le lien yahoo marche

n°3261637
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 20-07-2004 à 16:08:40  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Kallon mouais, il sort d'une longue période de suspension pour dopage, il a joué une 20aine de matchs seulement depuis 2 ans, ça me fait bien moins peur que certaines rumeurs qui circulaient...

oui donc en conclusion , Saviola a l'OM avec Luyindula , c ca que tu insinues :o

n°3261650
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-07-2004 à 16:10:07  profilanswer

peggy luyundula n'ira jamais à l'OM.

n°3261656
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 20-07-2004 à 16:11:19  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

peggy luyundula n'ira jamais à l'OM.

ca c'est pas dit

n°3261701
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 20-07-2004 à 16:17:47  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

C'est pas gratuit, il parle des finances de Barcelone... Ils n'ont pas un rond, et recrutent a tout va en offrant des gros salaires [:spamafote]

Pour les gros salaires, c'est faux. Si Kluivert part pour pas un rond, c'est entre autre à cause d'une baisse de salaire concédée l'année dernière(c'est long à raconter mais si t'insistes). L'incertitude sur l'avenir de Saviola au club est lié à son acceptation de la baisse de son salaire. Barcelone refuse régulièrement de poursuivre des négociations avec les clubs ou les joueurs en raison des prétentions financières trop élevées de ces derniers (Julio Baptista, Luis Faiano). Barcelone vient de finir une période de baisse généralisée de ses salaires avec le départ de beaucoup de joueurs.

De manière générale Barcelone offre des salaires et des transferts moins élevés que les autres grands clubs européens. Ronaldinho est venu à Barcelone plutôt qu'à MU pour des raisons autres que financières. On oublie trop souvent que Barcelone a un gros stade qui rapporte beaucoup d'argent et s'ils se permettent d'avoir de dettes c'est parce que les banques sont d'accord pour prêter de l'argent étant donnée la solidité des comptes présentés et la garantie offerte par les possessions immobilières de Barcelone.
Oui, Barcelone est une entrprise et comme toutes les entreprises, elle fit appel aux prêts bancaires avec à l'appuis un budget annuel crédible pour pouvoir fonctionner.

Il n'y a rien de louche là-dedans.

Ce qui me chagrine par contre c'est les problèmes liés aux détournements présumés d'argents lors des transferts à l'achat. Là, oui je me pose des questions : mais ce n'est pas une entrée supplémentaire d'argent dans le club, bien au contraire.

Pour finir, tous les clubs français sont endettés et il n'y a rien de mal là-dedans. Les 3-4 dernières années ont été très bonnes pour les finances du club mais n'ont fait que réduire le tux d'endettement général.

n°3261705
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-07-2004 à 16:18:34  profilanswer

rumeur pauleta en partance pour le sporting

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3261725
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-07-2004 à 16:21:20  profilanswer

e-ric a écrit :

Pour les gros salaires, c'est faux. Si Kluivert part pour pas un rond, c'est entre autre à cause d'une baisse de salaire concédée l'année dernière(c'est long à raconter mais si t'insistes). L'incertitude sur l'avenir de Saviola au club est lié à son acceptation de la baisse de son salaire. Barcelone refuse régulièrement de poursuivre des négociations avec les clubs ou les joueurs en raison des prétentions financières trop élevées de ces derniers (Julio Baptista, Luis Faiano). Barcelone vient de finir une période de baisse généralisée de ses salaires avec le départ de beaucoup de joueurs.

De manière générale Barcelone offre des salaires et des transferts moins élevés que les autres grands clubs européens. Ronaldinho est venu à Barcelone plutôt qu'à MU pour des raisons autres que financières. On oublie trop souvent que Barcelone a un gros stade qui rapporte beaucoup d'argent et s'ils se permettent d'avoir de dettes c'est parce que les banques sont d'accord pour prêter de l'argent étant donnée la solidité des comptes présentés et la garantie offerte par les possessions immobilières de Barcelone.
Oui, Barcelone est une entrprise et comme toutes les entreprises, elle fit appel aux prêts bancaires avec à l'appuis un budget annuel crédible pour pouvoir fonctionner.

Il n'y a rien de louche là-dedans.

Ce qui me chagrine par contre c'est les problèmes liés aux détournements présumés d'argents lors des transferts à l'achat. Là, oui je me pose des questions : mais ce n'est pas une entrée supplémentaire d'argent dans le club, bien au contraire.

Pour finir, tous les clubs français sont endettés et il n'y a rien de mal là-dedans. Les 3-4 dernières années ont été très bonnes pour les finances du club mais n'ont fait que réduire le tux d'endettement général.

nan mais arrete de dire des conneries ça sera peut etre plus crédible
brcelone est l'un des clubs qui dépense le + avec le + de dettes  
ronnie il est pas venu pour les boites de nuit de barcelone, saviola ou kluivert non plus  
ils ont des salaires énormes avec des primes qui le sont tout autant  

quand à la partie entreprise prêt blabla le total des dettes des clubs pros français est inférieur à la dette du barça

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3261744
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-07-2004 à 16:24:33  profilanswer

Sinon y'a Berbatov annoncé a l'OL [:eraser19]

---------------
n°3261746
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 20-07-2004 à 16:24:54  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan mais arrete de dire des conneries ça sera peut etre plus crédible
brcelone est l'un des clubs qui dépense le + avec le + de dettes  
ronnie il est pas venu pour les boites de nuit de barcelone, saviola ou kluivert non plus  
ils ont des salaires énormes avec des primes qui le sont tout autant  

quand à la partie entreprise prêt blabla le total des dettes des clubs pros français est inférieur à la dette du barça

c ce qu'il me semble aussi, d'ailleurs qq'un a des chiffres crédibles à ce sujte, pke il me semble avoir lu que l'l il sont pas endetté, marseille normalement c pas loin d'être bon, l'aja çà doit être pas mal, le FCNA idem, sochaux aussi, psg je pense qu'il doivent être bon aussi, les pires c monaco et encore ou alors je fume de trop?

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5758  5759  5760  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)