Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5759  5760  5761  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3261746
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 20-07-2004 à 16:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

nan mais arrete de dire des conneries ça sera peut etre plus crédible
brcelone est l'un des clubs qui dépense le + avec le + de dettes  
ronnie il est pas venu pour les boites de nuit de barcelone, saviola ou kluivert non plus  
ils ont des salaires énormes avec des primes qui le sont tout autant  

quand à la partie entreprise prêt blabla le total des dettes des clubs pros français est inférieur à la dette du barça

c ce qu'il me semble aussi, d'ailleurs qq'un a des chiffres crédibles à ce sujte, pke il me semble avoir lu que l'l il sont pas endetté, marseille normalement c pas loin d'être bon, l'aja çà doit être pas mal, le FCNA idem, sochaux aussi, psg je pense qu'il doivent être bon aussi, les pires c monaco et encore ou alors je fume de trop?

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 16:24:54  profilanswer

n°3261752
HappyHarry
Posté le 20-07-2004 à 16:25:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

rumeur pauleta en partance pour le sporting

ca suffit maintenant :sweat:

n°3261753
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 20-07-2004 à 16:25:54  profilanswer

barcelone a emprunté 150 ME d'euros en debut de saison pour recruter des joueurs ce qui est strictement impossible en france
ils ont des dettes enormes malgré tout ce que tu peux dire et cette saison, entre giuly, belleti, deco, van bronckhorst et silvinho ils se sont deja fait bien plaisir et ils veulent encore recruter

arrête un peu, le barça a une belle equipe et une grande histoire mais ce n'est pas un club sain

n°3261759
lumi
Posté le 20-07-2004 à 16:27:03  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Kallon/Chevanton, putain d'attaque ça :/

il avait mis la misere au gunners l'année derniere...(au match allé en tout cas :d )

---------------

n°3261762
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-07-2004 à 16:27:24  profilanswer

demoniakkin a écrit :

c ce qu'il me semble aussi, d'ailleurs qq'un a des chiffres crédibles à ce sujte, pke il me semble avoir lu que l'l il sont pas endetté, marseille normalement c pas loin d'être bon, l'aja çà doit être pas mal, le FCNA idem, sochaux aussi, psg je pense qu'il doivent être bon aussi, les pires c monaco et encore ou alors je fume de trop?

Citation :

Au total, la dette cumulée des clubs de la péninsule atteindrait presque les 2 milliards d’euros.

http://www.lexpansion.com/art/2343.74025.0.html

pour la france de mémoire ça doit se situer vers les 192M€

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3261766
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 20-07-2004 à 16:27:27  profilanswer

Roma, il procuratore di Ibrahimovic sicuro: "Verrebbe di corsa"
Mar 20 Lug, 1:18 PM

A causa dei problemi per il trasferimento in giallorosso di Gilardino, per l'attacco della Roma torna di moda il nome di Zlatan Ibrahimovic. Mino Raiola, procuratore del giocatore, apre uno spiraglio per la trattativa: "Abbiamo detto no all'Ajax per il prolungamento del contratto che scade nel 2006. Potendo scegliere,Zlatan non avrebbe dubbi: vorrebbe giocare in Italia magari nella Roma. La clausola rescissoria é fissata a 35 mln di euro, ma tale cifra non può spenderla nessuno. La Roma é stata la prima squadra a inseguire Zlatan poi si sono accodati tutti gli altri".  

Bon bah on a plus qu'a l'enlever de la liste des possibles ,il aimerait jouer a la Roma mais il est trop cher  :o  

n°3261770
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 20-07-2004 à 16:28:00  profilanswer

ps: aucun club français n'est endetté ou alors c'est ligue2 voir national direct :D

n°3261777
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-07-2004 à 16:28:37  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Et voila, ca devait arriver...

La star de HFR, Vague Nocturne, va signer a MU... [:wam]

[:ddr555]

:D

n°3261780
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 20-07-2004 à 16:28:48  profilanswer

en Angleterre, Arsenal et MU ils sont comment nivo finance aussi? si qq'un a ttes les réponses (ou un site officiel qui les donne) ce serait cool pke çà m'intéresse vraiment et je vois pas où trouver çà :(

---------------
n°3261788
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 20-07-2004 à 16:29:26  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Sinon y'a Berbatov annoncé a l'OL [:eraser19]

Les attaquants de la bundesliga qui vont à Lyon sont tellement performants [:djmoissoneusebateuse]

Message édité par c3po le 20-07-2004 à 16:30:07
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 16:29:26  profilanswer

n°3261796
Floleb7
Posté le 20-07-2004 à 16:29:54  profilanswer

koda a écrit :

ps: aucun club français n'est endetté ou alors c'est ligue2 voir national direct :D

sisi ils sont endettés mais pas de façon problématique  

c'est des dettes vis à vis des créanciers ou autre mais de façon logique tu regle pas necessairement tout cash et n'encaisse pas tout cash

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3261798
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-07-2004 à 16:29:57  profilanswer

flo: pauleta il est revenu à l'entrainement finalement?

n°3261803
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 20-07-2004 à 16:30:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan mais arrete de dire des conneries ça sera peut etre plus crédible
brcelone est l'un des clubs qui dépense le + avec le + de dettes  
ronnie il est pas venu pour les boites de nuit de barcelone, saviola ou kluivert non plus  
ils ont des salaires énormes avec des primes qui le sont tout autant  

quand à la partie entreprise prêt blabla le total des dettes des clubs pros français est inférieur à la dette du barça

Des chiffres, il  ne reste plus que les chiffres :
L'appréciation des résultats devrait porter sur les clubs, individuellement. L'information n'est généralement pas disponible pour des motifs déjà exposés et qu'il convient de dénoncer32(*). Il faut donc se fier aux informations de presse pour évoquer la situation extrêmement dégradée d'un nombre croissant de clubs, parmi les plus réputés. Ainsi de l'AS Roma dont les dettes seraient comprises entre 200 et 300 millions d'euros, du Borussia Dortmund avec une perte de 29,4 millions d'euros, du club écossais Dundee United en dépôt de bilan avec quelque 28 millions d'euros de dettes, du FC Barcelone en perte de 56 millions d'euros (dette de 98 millions d'euros)...

En France, les pertes paraissent concentrées sur certains clubs. Tel club (le Paris-Saint-Germain) présenterait des pertes cumulées sur les dernières saisons de l'ordre de 245 millions d'euros ; tel autre aurait un endettement compris entre 50 et 80 millions d'euros ou, comme l'Olympique de Marseille, aurait été conduit à solliciter de son actionnaire principal plus de 160 millions d'euros d'apport financier.

On peut compléter ces informations de presse, pour la France au moins, puisqu'une décomposition par groupe de clubs est présentée par la Ligue33(*). Elle fait ressortir une réelle diversité des situations, qui est conforme aux analyses thématiques sur les recettes et les charges présentées plus avant.

référence : http://www.senat.fr/rap/r03-336/r03-33628.html

Oui, Barcelone investit mais comme je le disais, c'est les banques qui prêtent en contre-partie de garanties et non pas les actionnaires qui donnent de l'argent aveuglemment.

n°3261805
Floleb7
Posté le 20-07-2004 à 16:30:36  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

flo: pauleta il est revenu à l'entrainement finalement?

aucune idée  
espérons que non sinon ça va rester calme du coté de paris et on pourra pas avoir de crise avant l'hiver :/

---------------
n°3261806
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 20-07-2004 à 16:30:43  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

Au total, la dette cumulée des clubs de la péninsule atteindrait presque les 2 milliards d’euros.

http://www.lexpansion.com/art/2343.74025.0.html

pour la france de mémoire ça doit se situer vers les 192M€

:sweat:  kes k'ils font l'uefa, 2 G€ çà devrait pas être imaginable

---------------
n°3261815
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-07-2004 à 16:31:30  profilanswer

c3po a écrit :

Les attaquants de la bundesliga qui vont à Lyon sont tellement performants [:djmoissoneusebateuse]

un seul 't' [:aloy]

( [:djmoissoneusebateuse] )

n°3261816
HappyHarry
Posté le 20-07-2004 à 16:31:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est des dettes vis à vis des créanciers ou autre

[:ddr555]

n°3261818
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 20-07-2004 à 16:31:39  profilanswer

au fait, maurice et saveljic a istres ... ils vont finir par avoir une petite equipe sympa
en tout cas, deux joueurs d'experiences vont leur faire du bien

n°3261821
Floleb7
Posté le 20-07-2004 à 16:31:52  profilanswer

e-ric a écrit :

Des chiffres, il  ne reste plus que les chiffres :
L'appréciation des résultats devrait porter sur les clubs, individuellement. L'information n'est généralement pas disponible pour des motifs déjà exposés et qu'il convient de dénoncer32(*). Il faut donc se fier aux informations de presse pour évoquer la situation extrêmement dégradée d'un nombre croissant de clubs, parmi les plus réputés. Ainsi de l'AS Roma dont les dettes seraient comprises entre 200 et 300 millions d'euros, du Borussia Dortmund avec une perte de 29,4 millions d'euros, du club écossais Dundee United en dépôt de bilan avec quelque 28 millions d'euros de dettes, du FC Barcelone en perte de 56 millions d'euros (dette de 98 millions d'euros)...

En France, les pertes paraissent concentrées sur certains clubs. Tel club (le Paris-Saint-Germain) présenterait des pertes cumulées sur les dernières saisons de l'ordre de 245 millions d'euros ; tel autre aurait un endettement compris entre 50 et 80 millions d'euros ou, comme l'Olympique de Marseille, aurait été conduit à solliciter de son actionnaire principal plus de 160 millions d'euros d'apport financier.

On peut compléter ces informations de presse, pour la France au moins, puisqu'une décomposition par groupe de clubs est présentée par la Ligue33(*). Elle fait ressortir une réelle diversité des situations, qui est conforme aux analyses thématiques sur les recettes et les charges présentées plus avant.

référence : http://www.senat.fr/rap/r03-336/r03-33628.html

Oui, Barcelone investit mais comme je le disais, c'est les banques qui prêtent en contre-partie de garanties et non pas les actionnaires qui donnent de l'argent aveuglemment.

---------------
n°3261824
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 20-07-2004 à 16:32:19  profilanswer

Arsenal a recruté qui au fait ?

je ne sais plus qui se plaignait des gros clubs qui voulaient à tout prix recruter les meilleurs joueurs, sans chercher à monter une équipe dans la continuité.

Je trouve qu'Arsenal, et Arsène Wenger surtout, est plutôt un exemple d'équipe qui poursuit dans la continuité.

Vous en pensez quoi ?

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3261828
c3po
Posté le 20-07-2004 à 16:33:12  profilanswer

trueslash a écrit :

bein ouais mais s'pas la bonne orthographe donc bon :o

n°3261831
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 20-07-2004 à 16:33:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

sisi ils sont endettés mais pas de façon problématique  

c'est des dettes vis à vis des créanciers ou autre mais de façon logique tu regle pas necessairement tout cash et n'encaisse pas tout cash

Ils sont bien endettés mais quand un actionnaire renfloue les caisses, ça ne passe pas en dette, en terme de comptabilité. D'où l'arnaque des justifications des comptes de certains clubs. En France, sans Pathé, Canal et Adidas, c'est la bérézina.

n°3261832
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-07-2004 à 16:33:26  profilanswer

trueslash a écrit :

Qu'est-ce que tu me racontes là? [:eraser19] (enfin à c3po)

n°3261837
c3po
Posté le 20-07-2004 à 16:33:57  profilanswer

vsfa a écrit :

je ne sais plus qui se plaignait des gros clubs qui voulaient à tout prix recruter les meilleurs joueurs, sans chercher à monter une équipe dans la continuité.

Je trouve qu'Arsenal, et Arsène Wenger surtout, est plutôt un exemple d'équipe qui poursuit dans la continuité.

Vous en pensez quoi ?

Thierry Henry :o

n°3261845
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-07-2004 à 16:34:33  profilanswer

vsfa a écrit :

Vous en pensez quoi ?

La continuité certes... mais en Europe ils existent pas... bon ok une finale de C3... [:skeye]

n°3261847
lumi
Posté le 20-07-2004 à 16:34:40  profilanswer

demoniakkin a écrit :

en Angleterre, Arsenal et MU ils sont comment nivo finance aussi? si qq'un a ttes les réponses (ou un site officiel qui les donne) ce serait cool pke çà m'intéresse vraiment et je vois pas où trouver çà :(

arsenal a des soucis finanacier mais pas de dettes importante
Mu c'est le club le plus riche du monde
pas de dettes non plus je crois
course tres efficace pour MU (un des seuls club pour le quel la bourse est une reussite)

---------------

n°3261852
Floleb7
Posté le 20-07-2004 à 16:34:51  profilanswer

e-ric a écrit :

Ils sont bien endettés mais quand un actionnaire renfloue les caisses, ça ne passe pas en dette, en terme de comptabilité. D'où l'arnaque des justifications des comptes de certains clubs. En France, sans Pathé, Canal et Adidas, c'est la bérézina.

je laisse tomber ça va etre un debat sans fin

---------------
n°3261853
c3po
Posté le 20-07-2004 à 16:34:58  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Qu'est-ce que tu me racontes là? [:eraser19] (enfin à c3po)

[:eraser19]

n°3261857
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 20-07-2004 à 16:35:16  profilanswer

demoniakkin a écrit :

Manchester gagne plein de thunes, Arsenal est un peu a la deche a cause de la construction de leur nouveau stade mais ça va je crois  

c'est vrai qu'on a pas beaucoup entendu parler de ces deux clubs pour le moment ... arsenal n'a recruté que van persie et un gardien remplaçant, mu alan smith et un milieu def relativement inconnu (milner ?) :o

n°3261858
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 20-07-2004 à 16:35:16  profilanswer

koda a écrit :

barcelone a emprunté 150 ME d'euros en debut de saison pour recruter des joueurs ce qui est strictement impossible en france
ils ont des dettes enormes malgré tout ce que tu peux dire et cette saison, entre giuly, belleti, deco, van bronckhorst et silvinho ils se sont deja fait bien plaisir et ils veulent encore recruter

arrête un peu, le barça a une belle equipe et une grande histoire mais ce n'est pas un club sain

Ok, je me répète, mais les banques qui prettent de l'argent ne sont pas stupides, elles veulent en revoie la couleur, contrairement à canal et JCD etc. cf mes précédents posts.

n°3261864
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-07-2004 à 16:35:47  profilanswer

vsfa a écrit :

Vous en pensez quoi ?

bah ils ont un gros groupe et ont eu la chance (le talent) de jamais se planter en recrutement donc forcement ca bouge pas des masses

wenger c'est un bon a ce niveau ya pas de doute

n°3261873
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-07-2004 à 16:36:23  profilanswer

"attaquant" ça tjs été avec deux "t"! [:eraser19]

Message édité par Vague Nocturne le 20-07-2004 à 16:37:00
n°3261879
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 20-07-2004 à 16:36:44  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

La continuité certes... mais en Europe ils existent pas... bon ok une finale de C3... [:skeye]

Certes ils luttent en CL mais bon (tain ce match retour face à Chelsea. Insupportable), ils reussissent de beaux parcours (0 défaites cette dernière saison).

C'est qd même pas une équipe en bois. Peut être besoin de remplaçants plus performants (??)

Ils ont gardé Reyes ou pas ?

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3261887
c3po
Posté le 20-07-2004 à 16:37:05  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

"attaquant" ça tjs été avec deux "t"? [:eraser19]

c'est pour bateuse de djmoissoneusebateuse (quelle ortho de merde :o)

n°3261888
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 20-07-2004 à 16:37:20  profilanswer

oki :jap:

---------------
n°3261889
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 20-07-2004 à 16:37:23  profilanswer

e-ric a écrit :

garanties de quoi ? que le club va etre renatble un jour ? :pfff:

en france les creances du psg sont envers canal son actionnaire principal, marseille envers rld alors que je doute que les banques vont faire cadeau d'argent au barça ...

n°3261902
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-07-2004 à 16:38:20  profilanswer

c3po a écrit :

c'est pour bateuse de djmoissoneusebateuse (quelle ortho de merde :o)

ouais :jap:

d'aileurs :

[:attaquant]

[:ataquant]

yen a pas un qui marche :o

n°3261907
lumi
Posté le 20-07-2004 à 16:38:53  profilanswer

vsfa a écrit :

Certes ils luttent en CL mais bon (tain ce match retour face à Chelsea. Insupportable), ils reussissent de beaux parcours (0 défaites cette dernière saison).

C'est qd même pas une équipe en bois. Peut être besoin de remplaçants plus performants (??)

au prix ou ils l'ont payé encore heureux

---------------

n°3261913
lumi
Posté le 20-07-2004 à 16:39:22  profilanswer

trueslash a écrit :

ouais :jap:

d'aileurs :

[:attaquant]

[:ataquant]

yen a pas un qui marche :o

:lol:

---------------

n°3261916
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 20-07-2004 à 16:39:35  profilanswer

ben il a quand meme bien craqué sur reyes l'ami wenger ... mais c'est clair qu'il fait toujours une bonne reserve de joueurs jeunes de talent (aliadiere, senderos, clichy) donc il a rarement de problemes
on s'etonne pas de voir des stepanovs ou des tavlaridis sortir de son chapeau apres :o

n°3261917
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-07-2004 à 16:39:37  profilanswer

vsfa a écrit :

non c'est pas une équipe en bois mais je pense qu'ils ont pas le jeu necessaire pour s'imposer en C1... avec un seul attaquant de haut niveau ils peinent face à des défenses bien solidaires... Ils ont pris Reyes je pense que s'il est vraiment bon ça leur fera du bien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5759  5760  5761  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)