| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Reprise du message précédent :
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 22:56:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 22:56:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2004 à 22:57:49 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Moi j'dis : roros + Guti et hop, Viera il est au Real. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
sadistyk I'll see you out there |
ouais enfin s'il a envie de se tirer, il se tire, c'est beckham, même flamini le fait |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
tu m'étonnes, vla le bon deal, un joueur libre, qui n'appartient donc plus à arsenal contre beckham, la belle affaire |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
plus sérieusement, je pense pas que guti soit le style de wenger, il prendra qqu'un d'autre ou tout simplement les thunes et ira faire son marché en france |
vicenzo parisien néo-lyonnais | mais le président du real a annoncé un gros joueur : ce pourrait pas être etoo tt simplement ? il a une grosse côte en espagne non ? |
nah mais il partira pas, c'est clair, c'est un des galactico, perez peut pas se le permettre, si la saison prochaine fergie ne rempile pas, l'enfant chéri pourrait faire un come back, par contre (si j'étais manager, c'est ce que je ferais, t'as des écoles à ton nom direct) |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 23:03:37 ![]() ![]() |
c'est pas ce qu'on peut appeler un galactique, c'est un bon joueur, point, surtout qu'il appartient à 50% au club, aucun interêt |
vicenzo parisien néo-lyonnais | avec toutes les rumeurs qu'on lance, on pourrait facilement bosser à la section transfert de france football ! |
mouais en milieu def il est moyen qd même, très loin d'un viera en tout cas (faudra bien le remplacer) |
vicenzo parisien néo-lyonnais | mais à part vieira, sportivement tous ces noms seraint un echec |
ils ont plus besoin de viera que du reste, c'est zidane qui a demandé à avoir un de ses co équipiers de sélection au poste de milieu def, makelele passe son tour, dacourt est bien à la roma, pedretti est à l'om, il en reste un seul et en plus c'est un grand nom, donc perez fonce dessus...
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
c3po All my life, all my dreams.... | gattuso au real |
meuh non, c'est comme la femme de becks qui se sent pas bien à madrid, ça se vaut |
franchement, j'crois que je serai pas loin d'acheter qques pains de C4 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
c'est moi qui offre alors |
Message édité par vsfa le 20-07-2004 à 23:14:57 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vicenzo parisien néo-lyonnais | le roumain définitivement abandonné par nantes
|
c'est vrmt des merdes en affaires |
c3po All my life, all my dreams.... |
bein c'est surtout qu'ils n'ont plus de défense quoi |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
HappyHarry | les clubs anglais sont plus tres chauds pour flamini :
|
Intensity | j ai mis un ptit missile avec hasselbaink dans pes3: http://thrice.free.fr/videos/cahouet.avi
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
c3po All my life, all my dreams.... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
yes sympa, heuteubenik rulz |
Intensity | c est une demie vollée en plus |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le jour ou j'en mets un comme ça je me fais des knackis au diner. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |