| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
ba si pastor pouvait avoir les meme ambitions que abramovitch on pourrait il a de quoi mettre en roro.
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 13:33:00 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | morientes il vaut 20 à lui tout seul |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | iolsi: tevez c'est une sorte de 10? |
-tinost@r- Revers coupé | donc ça y est, Drogba va partir --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | ça serait fort que Drogba à Chelsea soit un vrai fiasco l'année prochaine --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 13:51:38 ![]() ![]() |
underclooker ThE DaHuTs' HuNTeRz |
--------------- SETI@Home2 @ BOINC /// [AH>HFR>HOP!>DaHuTs] Georges /// Rejoignez les DaHuT's HuNTeRz ! > http://m300a.asskicked.us |
joams |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lavallois |
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lavallois |
Message édité par lavallois le 18-07-2004 à 14:00:22 |
spacer28 |
dette régler l'année derniere --------------- Mon flickr |
lumi | pas mal el but de tevez hier soir...:jap:
--------------- |
lavallois | lol attends il y a 8 ans elle n avait pas un nivo moi je prefere voir le milan ac, l inter le bayern,manchester,barcelone..... mais bon chacun ses gouts |
lavallois | et je crois qu on se souvient plus du match contre madrid en uefa que le parcours en coupe des coupes.....ce qui demontre bien l attrait a cette coupe |
lavallois | ca serait bien pr koller car c est un danger tt le tps et il laisse de la place a l autre attaquant mais fo encore en avoir un je verrai bien wiltord tourner autour de lui.................
|
billycristal ca va , je te remercie |
Message édité par billycristal le 18-07-2004 à 14:15:23 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: ben ya qu'un autre club fr qui a gagné une coupe d'europe donc bon |
|
Marcelo Ball don't lie. | Monaco deux finales, la vie est injuste.
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
lavallois | lol moi je prefere la folle semaine de l om en 93 Message édité par lavallois le 18-07-2004 à 14:19:26 |
spacer28 |
ba rien que le milan déjà --------------- Mon flickr |
lavallois | hihhih je m en rappelle du 6 a 0 contre moscou les pauvres... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 18-07-2004 à 14:45:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lavallois | avec cette rentree d argent bordeaux va peut etre faire descendre le prix de meriem.........
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |