| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 13:09:35 ![]() ![]() |
spacer28 | une analyse d'un gars sur un forum monégasque :
Message édité par spacer28 le 18-07-2004 à 13:10:15 --------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source |
on va surement prenre un tres bon remplacant --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
Ex-Floodeur La Source |
ouep ou liza --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marcelo Ball don't lie. |
iolsi UBCT Way Of Life: | dd a toujours joué en 4-4-2 sauf en certines occasions rares (genre le match retour contre chelsea), ca ma parait bizzare, faudrait avoir des compos de match amicaux |
jotb Mon nom est Capitaine. | Evra, partir à Lyon ? J'imagine pas trop c'est marrant. |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 13:14:02 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | evra a lyon quelle horreur
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais un genre de 5-3-2 italien, c'est dommage |
olivierau |
Message édité par olivierau le 18-07-2004 à 13:22:14 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
spacer28 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Costa c'est une brute avec une mentalité de merde.
|
|
spacer28 |
ptet parceque les dirigeants se sont rendu compte qu'il faut un effectif de qualité mais aussi en nombre pour atteindre les objectifs (championnat + une coupe + passer le premier tour de c1) --------------- Mon flickr |
Marcelo Ball don't lie. | Oué enfin la tactique, ca depend des joueurs qui la compose, moi un 7-1-2 avec Saviola ca me plait --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
spacer28 |
avantages fiscaux,mafia russe,pastor entreprise immobiliere vereuse --------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Qui a vu le coup franc de tevez? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
et dans 6 moi ici meme t'entendras certains gueuler parce qu'il n'y a aucun milieu off de qualité et que le jeu manque cruellement de créativité --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Selon le JDD, l'OM recruterait un def gauche (liza..), un def centre, un attaquant, et surtout un "milieu offensif de classe mondiale." Affaire à suivre... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: enfin là j'ai bien l'impression qu'ils sont loin d'avoir fini leur marché |
spacer28 |
|
spacer28 |
pourtant il reste plus beaucoup de tune :
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 18-07-2004 à 13:27:52 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. | 20 millions pour 2 joueurs, si ça c'est pas beaucoup de thunes, merde ! |
olivierau |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
spacer28 |
ba si pastor pouvait avoir les meme ambitions que abramovitch on pourrait il a de quoi mettre en roro.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |