| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 00:32:21 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On fait signer Corradi aussi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN ta citation c'est du reciprok? |
p'tit rik | et RVN |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ca existe déjà Message édité par Vague Nocturne le 19-07-2004 à 00:36:19 |
c3po All my life, all my dreams.... |
ouais ça le fait aussi |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 00:38:05 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
sadistyk I'll see you out there |
tout ça pour m'faire sortir du bois, j'trouve ça petit...
|
-SaM- sc0user |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Tain ca pue la charogne ici... ca doit être à cause de l'image de marcelo |
sadistyk I'll see you out there |
toi tu t'emmerdes |
Marcelo Ball don't lie. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sam: ben je sais que c'est dans la chanson à laquelle je pense, mais ca peut etre dans 2 chansons |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Je sais maintenant à qui il me faisait penser Christanval! Message édité par Vague Nocturne le 19-07-2004 à 00:45:59 |
Marcelo Ball don't lie. | Le Rap, c'est bien une musique de sauvageons. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | I want to fuck marcelo in the kitchen, because il critique le rap comme une pov' chienne |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | RLM t'es vraiment un PDsexuel? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | feuilleton sur le foot sur arte |
Marcelo Ball don't lie. | Si c'est comme ça, je m'enfonce dans le HS :
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sire > Tu en a la d'dans! (In ur head hein) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 00:56:06 ![]() Sire, tu va remettre au gout du jour l'expression "putain mais t'as un rat mort dans le cul" qu'on sort quand un mec se lache un peu trop |
p'tit rik | Anelka Wiltord?
|
-SaM- sc0user |
|
|
kiki |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | kiki > la nuitée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |