| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lavallois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 14:51:18 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | laisse tomber meriem c'est fini, il a pas les épaules pour le nouvel OM. |
junior51-88 SDR EN L2... |
jy ai pensé mais bon... sans y croire vraiment |
junior51-88 SDR EN L2... |
clair que depuis qu'il a marqué contre l'inter en coupe de l'UEFA il a plus les épaules pour le champ et les coupes nationales |
Marcelo Ball don't lie. | Costa c'est 5M plutôt aux dernieres nouvelles. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
HappyHarry |
|
billycristal ca va , je te remercie |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 14:57:14 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
pourquoi descendraient ils le prix alors qu'ils n'auront plus besoin de vendre vu le montant encaissé avec costa ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
même pour l'ancien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | en fin de saison il a fini par se lacher quand meme, meme si il était encore un peu irrégulier |
billycristal ca va , je te remercie | en effet il etait meilleur mais on a l'impression que lors de pas mal de rencontres , il avait pas reussi un controle |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 15:10:05 ![]()
Surtout que c'est un grand timide, il faut qu'il ait ses "copains" pour s'épanouir Message édité par Profil supprimé le 18-07-2004 à 15:10:30 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | salut --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | En y réflechissant, un duo Bernardi-Costa ca peut etre intéressant --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
joams |
|
Marcelo Ball don't lie. | Ouep. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tant mieux que c'est pas nakata. |
Intensity | meriem je l ai vu hier soir il est pas du tout intégré. il va refaire une saison blanche je sens
Message édité par Intensity le 18-07-2004 à 16:11:38 |
Ex-Floodeur La Source |
il est DEJA revenu --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Meriem futur Zidane et Dos Santos remplacant de Liza edf !
|
Intensity | oui il était titulaire hier soir caçapa Message édité par Intensity le 18-07-2004 à 16:12:28 |
Intensity | vous avez revu juninho les lyonnais? il a une sale gueule avec sa nouvelle coupe |
Ex-Floodeur La Source | tant qu'il joue bien , moi le reste --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Photo ? |
Intensity | il s est laissé poussé les tifs on dirait un clébard |
evilrulez PSN : laurent13z | luyindula intransferable? drogba l'etait aussi Message édité par evilrulez le 18-07-2004 à 16:17:44 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |